MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

stress echo morpho

M
33 ans nevers 49
coucou a toute !!! je suis venu sur se forum car je suis enceinte de bientot six mois et je passe mon echo morpho jeudi (et oui le 24 decembre  
sympa hein ^^), j'ai toujours stréssé pour mes echos, toujours peur pour mon pti bou d'amour ... surtout que ma sage femme avait précisé sur mes anciennes écho condition d'échographie difficile ... pour les deux que j'avais u auparavant (une a 10 sa) et (l'autre a 12sa)elle me les avait faites par sonde endovaginal car elle ne voyait rien sur l'abdominal ... aujourd hui mon pti bou d'amour bouge bien comme tout les jours d'ailleur ... mais j 'ai toujours une ptite peur en moi ... excusez moi de vous racontez ma vie mais sa me soulage d en parlé ... gros bisous a toute et merci de m'avoir lu !!!
35 ans 7
Mais non, il ne faut pas stresser, en plus ce n'est pas bon pour le bébé!!!
Si à ta 1ère écho tout allait bien pour bébé, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas pareil pour ta 2e... ;)
En plus, il bouge bien donc c'est bon signe... :D
Tu voudras connaître son sexe ?

Ps: Ne t'inquiète pas!!!
M
33 ans nevers 49
oh oui mon ti bou va bien enfin j espere de tout coeur :) , la clarté nucale est bonne , et il bouge pas mal :) ... oui j aimerai bien savoir le sex surtout que je n'est pas u la chance de le savoir avant :) ... qu'est ce qui se cache dans mon bidou ... tel est la question !!! ^^ merci pour ton ti mess tu me rassure :d gros bisous a toi !!!!
38 ans LYON 2434
tkt pas c'est normal de stresser avec les échos, moi ça me fait pareil, à chaque fois... j'ai toujours peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle, et à chaque ça allait bien... c'est ça être maman, tu as pas finis de t'inquièter!lol

bisous
M
33 ans nevers 49
aaaa sa me rassure alors :) , surtout que cette echo est censé duré longtemps :) donc toujours des ptites craintes ^^ mais bon d ici deux jours je serai rassuré hihi ^^
Y
38 ans 15
coucou.

Je vois qu'on te l'a déjà dit plusieurs fois mais bon j'en rajoute une couche :) surtt ne t'inquiéte pas. Pour moi et le papa l'écho morpho a été un moment magnifique, trés intensse et émouvant. Surtout profite bien de cet instant!!!! Et franchement quel beau cadeau de Noël!!!! :D
M
33 ans nevers 49
pour mon mari c la grande surprise :) , jusqu'a présent il avait vu que les photos des echos mais la pour la premiere fois il vien avec moi :) , se que j aime pas tro dans mes echos c souvent par sonde et c pas trés agréable :(
B I U