MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encor une petite question

D
43 ans 16
est ce que c'est possible que l'on est nos régle mais que sa marche quand mm ou vrai pas dutout
42 ans france 692
drooppys a écrit:
est ce que c'est possible que l'on est nos régle mais que sa marche quand mm ou vrai pas dutout


j'ai rien compris .... tu peux recommencer ?
46 ans le mans 1525
ouais la on a rien compris de la question..
V
40 ans 606
heu drooppys a fait une insemi et je crois qu'elle demande si c'est possible d'avoir ses règles et que l'insémi marche quand même ou pas, c'est bien ça bien drooppy ?
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Le mieux est de continuer sur ton post initial, ça t'éviterai de devoir tout répéter (surtout que c'est le même sujet finalement) ;)

Pour répondre à la question : si ce sont des petits saigements qui ne durent pas, ça peut être due à la nidation, si en revanche il s'agit de règles franches (abondantes et longues) je ne crois pas que ça ait fonctionné cette fois. Mais bon le corps humain est tellement complexe que je te dirai d'attendre de faire ton test urinaire (ou PDS) ;)
42 ans france 692
9kristel7 a écrit:

Pour répondre à la question : si ce sont des petits saigements qui ne durent pas, ça peut être due à la nidation, si en revanche il s'agit de règles franches (abondantes et longues) je ne crois pas que ça ait fonctionné cette fois. Mais bon le corps humain est tellement complexe que je te dirai d'attendre de faire ton test urinaire (ou PDS) ;)[/color]


d'accord avec Kristel, certaines femmes ont des règles anniversaires même en étant enceinte. Alors il est difficile de te donner une réponse catégorique....

je te souhaite un ++++ !
B I U


Discussions liées