MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femme Rondes sont les plus Jolies

jaurai voulu debattre sur meuf mince meuf ronde
Nous sommes évidemment les plus belles !!! :arrow: :arrow:
R
39 ans 15384
NON. Je suis devenue mince donc j'ai perdu toute beauté c'est ca ? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ...
La beauté n'a rien a voir avec la corpulence :roll:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Laisse tomber, je suis sûre que sur les sites pro-Ana il vente l'atrait des os saillants :roll:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
De plus désolée mais je suis une femme et je ne sais pas ce qu'est une meuf donc impossible de débattre avec un mec qui, en plus de ne pas faire l'effort d'écrire lisiblement utilise des mots comme ça.
R
39 ans 15384
C'est toi qu'a raison MaryMorgane,autant laisser tomber,y'a mieux a faire sur VLR ... :arrow:
40 ans 5932
Quel "débat" souhaites-tu lancer ?
Parce que, dans ton titre, la réponse attendue est claire. Ce n'est pas comme si tu y posais une question, non, là c'est carrément une affirmation.
Du coup, si tu pouvais donner un peu de consistance à ton débat "meuf mince meuf ronde", ça ne serait peut-être pas plus mal, non ? ;)
2812
Ah ! Ca faisait longtemps (deux semaines, un mois ?) qu'on ne nous avait pas ressorti cette co****ie !!!!
31 ans Canada 51
CuteVengeance a écrit:
NON. Je suis devenue mince donc j'ai perdu toute beauté c'est ca ? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ...
La beauté n'a rien a voir avec la corpulence :roll:


Tu es devenue maince ,tu a fait comment , a l'adolescence c'est tres difficile de perde du poids
R
39 ans 15384
J'ai tout simplement reappris a manger ... ( Merci la RA ).
Mais attention,la RA n'est pas un régime,sa première vocation n'est pas de faire maigrir hein !
2812
Je me pose une question : ce n'est pas lui qui avait posté une annonce "cherche plan q" ? L'annonce postée aujourd'hui a été supprimée.

Il viendra nous le dire lui-même ou pas...
42 ans Le Havre 2722
Calista09 a écrit:
Je me pose une question : ce n'est pas lui qui avait posté une annonce "cherche plan q" ? L'annonce postée aujourd'hui a été supprimée.

Il viendra nous le dire lui-même ou pas...


Tu crois qui va nous l'avouer qu'il a crée une annonce pour un plan cul ??? :mrgreen:

Je sais qu'il a passé une annonce pour rencontrer une fille entre 19 et 25 ans mais pour un plan q, je ne suis pas sûre.

C'est bête, je suis déjà "périmée" pour lui. :twisted:

(enfin, y a des jours où c'est pas plus mal d'être une "vieille")
euh jpense tu doit te tromper de personen jai poster de plan q, non 27 ans c po si perimer ke sa fo voir lool
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Plutôt que de répondre seulement a certains messages, fais avancer ton débat.
mon debat porte tt simplement que pour moi les filles ronde sont plus jolie que les filles minces biensur lorsque quelle sassume et son sexy et mignone voila. serieux jen ai marre de voir dans les media aujourdui ces pin up mince et tt qu on veut nous montrer quelel sont belles mais serieux elel son moche les os c pour les chiens
B I U


Discussions liées