MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femme Rondes sont les plus Jolies

40 ans 5932
nordine008 a écrit:
certaines ont la forme d'une poire, d'autres d'une pomme, d'autres d'une courge, d'autres d'une pastèque.

Les fruits et légumes ça va par 5, c'est répété sur tous  
les tons dans les pubs moralisatrices.
Là il en manque un ;)

Aurais-tu oublié la femme-asperge ? :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Expdr ! :lol!:
Et le cerveau légume ?
2812
nordine008 a écrit:
slt

les femmes ronde ont plus de charme que les femmes minces, car;les femmes rondes représentent la joie de vivre, la bonne humeur, le plaisir intense, lol.. :oops:

Mais il faut dire aussi que le terme femme 'Ronde', c'est vague, il y a une multitude de formes rondes. Exemple, (pulpeuse,ronde, grosse,forte; bien en chair, bbw, ssbbw, obese,etc ) .En clair, il y a des femmes rondes qui ne grossissent pas toute de la meme manière, certaines ont la forme d'une poire, d'autres d'une pomme, d'autres d'une courge, d'autres d'une pastèque.


Les rondes dépressives existent aussi !

Quant aux références aux fruits, je suis :roll:
R
39 ans 15384
En gros ( sans jeux de mots ;) ) on ressemble a des fruits et légumes ? Super .. :roll:
J'étais une ronde dépressive,donc oui,elles existent bel et bien ! Tu m'aurais vu,tu n'aurais certainement pas trouvé que je "representais la joie de vivre et la bonne humeur" mais la dépression,les cachets et les larmes ...
50 ans Luxembourg 31390
CuteVengeance a écrit:
En gros ( sans jeux de mots ;) ) on ressemble a des fruits et légumes ? Super .. :roll:
J'étais une ronde dépressive,donc oui,elles existent bel et bien ! Tu m'aurais vu,tu n'aurais certainement pas trouvé que je "representais la joie de vivre et la bonne humeur" mais la dépression,les cachets et les larmes ...


comme d hab tjr les mm idees recues...

les grosses sont pleines de joie de vivre,de gentillesse,d amour,sont supers au lit,maternelles et j en passe...

sauf que les grosses a la bases sont des personnes qui ont des carracteres differents,des envies diffrentes,des souffrances differentes ect..ect..

j adore les generalites a la c***

moi je revendique le droit d etre une personne avec un carractere rien qu a moi et pas tjr facile et grosse en option :D
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Et dans l'esprit de certains, ronde = sans aucune volonté, féniante, triste car tout le temps a vouloir rester a se gaver devant la télé, stérile...
R
39 ans 15384
Nefertiti121 a écrit:
CuteVengeance a écrit:
En gros ( sans jeux de mots ;) ) on ressemble a des fruits et légumes ? Super .. :roll:
J'étais une ronde dépressive,donc oui,elles existent bel et bien ! Tu m'aurais vu,tu n'aurais certainement pas trouvé que je "representais la joie de vivre et la bonne humeur" mais la dépression,les cachets et les larmes ...


comme d hab tjr les mm idees recues...

les grosses sont pleines de joie de vivre,de gentillesse,d amour,sont supers au lit,maternelles et j en passe...

sauf que les grosses a la bases sont des personnes qui ont des carracteres differents,des envies diffrentes,des souffrances differentes ect..ect..

j adore les generalites a la c***

moi je revendique le droit d etre une personne avec un carractere rien qu a moi et pas tjr facile et grosse en option :D


Ah ca,ce cliché là on l'entend encore très souvent ...
Pourquoi les ronde seraient plus sensuelles,douces,gentilles,douées au lit que les autres ?
Etrangement,aucun homme qui le prétend n'a jamais répondu a cette question :lol:
Si je comprends bien, la seule chose que vous avez retenu dans mon message était la référence aux fruits et légumes, ben bravo! je répète , lol, toutes les femmes ne grossissent pas de la même manière, vous le savez mieux que moi je pense. :roll:
CuteVengeance a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
CuteVengeance a écrit:
En gros ( sans jeux de mots ;) ) on ressemble a des fruits et légumes ? Super .. :roll:
J'étais une ronde dépressive,donc oui,elles existent bel et bien ! Tu m'aurais vu,tu n'aurais certainement pas trouvé que je "representais la joie de vivre et la bonne humeur" mais la dépression,les cachets et les larmes ...


comme d hab tjr les mm idees recues...

les grosses sont pleines de joie de vivre,de gentillesse,d amour,sont supers au lit,maternelles et j en passe...

sauf que les grosses a la bases sont des personnes qui ont des carracteres differents,des envies diffrentes,des souffrances differentes ect..ect..

j adore les generalites a la c***

moi je revendique le droit d etre une personne avec un carractere rien qu a moi et pas tjr facile et grosse en option :D


Ah ca,ce cliché là on l'entend encore très souvent ...
Pourquoi les ronde seraient plus sensuelles,douces,gentilles,douées au lit que les autres ?
Etrangement,aucun homme qui le prétend n'a jamais répondu a cette question :lol:


----------------------------------

si elles sont sensuelles , douces , c'est grâce à leurs rondeurs, au toucher de leurs corps et au contact de leurs peaux. Ta oublié de dire qu'elles étaient aussi tendres, ;)
R
39 ans 15384
Aaaah une réponse :lol:
Oui mais les femmes minces peuvent etre tout aussi douces et sensuelles hein ;)

ET tendre :)
40 ans France : Lille 3505
Cherche pas Cute il a juste besoin d'un bon plan weight watchers pleins de bonnes choses qu'elles sont bonnes pour ton corps . :lol:

Et accessoirement de soutien moral car le pauvre s'est fait éconduire par une ronde homo :lol:
R
39 ans 15384
Oulàààà c'est trop compliqué pour moi,je m'en vais de ce pas m'occuper de mes affaires :lol: :peur:

Merci Rule de m'avoir sauvée,j'aurais pu y passer la nuit avec ces fichues insomnies :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Oh oui, RuleSpider, refais-nous le coup des petits oiseaux, juste pour l'aider un peu à se sentir mieux et aimé... :lol:
40 ans France : Lille 3505
Jiddim a écrit:
Oh oui, RuleSpider, refais-nous le coup des petits oiseaux, juste pour l'aider un peu à se sentir mieux et aimé... :lol:


Bin écoute j'en viens à douter de l'efficacité de ma technique vu que celui ci ne nous est pas revenu avec le sourire et des propos qu'ils sont bons pour mon cerveau .
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Norredine, on a retenu aussi que selon toi les rondes sont plus gaies, gentilles, tendres, sensuelles... Mais comment en arrive tu a ce constat? Une grosse qui perd du poids deviendrait donc aigrie, moche, repoussante, méchante...?
B I U


Discussions liées