MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie d'avoir un ptit bb

V
40 ans 39
bonjour à toutes je viens de m'inscrire aujourd'hui sur le forum.
voila ma ptite histoire sa faisait un peu plus de 8 ans que je prenais ma pilule (cycléane 20)et mon  
chéri ma demandé si je voulais l'arrêter donc sa été un grand oui sa va faire deux mois le 9 janvier .
Durant cette prise de pilule je n'ai plus eu mes règles depuis environs 1ans et 1/2 j'en ai parler au médecin qui ma dit que sa pouvais arriver.
Quelque jours après l'arrêt j'ai eu quelques pertes mais rien de plus et je n'ai pas eu mes règles depuis je voulais juste savoir si c'était arriver à l'une d'entre vous merci beaucoup :?
V
74 ans 5070
Bonjour et bienvenue sur le forum!

Donc si je résumé tu as arrêté ta pilule depuis janvier 2009 et depuis pas de règles, du tout du tout?

Là à mon avis même si on met toute du temps à récupérer nos cycles après l'arrêt de la contraception, je pense que tu devrais aller voir ton ou ta gynéco, il y a des moyens pour faire revenir tes règles.

Donc pour toi, te rassurer et avoir des réponses prend rendez vous chez ton gynéco ;)

Et si tu as besoin d'autres conseils n'hésites pas!
40 ans paris 526
nature a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum!

Donc si je résumé tu as arrêté ta pilule depuis janvier 2009 et depuis pas de règles, du tout du tout?

Là à mon avis même si on met toute du temps à récupérer nos cycles après l'arrêt de la contraception, je pense que tu devrais aller voir ton ou ta gynéco, il y a des moyens pour faire revenir tes règles.

Donc pour toi, te rassurer et avoir des réponses prend rendez vous chez ton gynéco ;)

Et si tu as besoin d'autres conseils n'hésites pas!

je croi que sa ferra deux mois en janvier 2010 qu'elle aura aretter la pilule si g bien compris
V
40 ans 39
oui c'est sa sa fera que 2 mois en janvier
V
74 ans 5070
Bon ben laisse toi le temps alors, pour mon cas, je n'étais pas réglée sous contraception (implanon) et j'ai mis environ 2 mois pour récupérer un cycle régulier.
Mais je confirme ce que je disais au début dans le doute et pour te rassurer prend rendez vous chez ta gynéco ;)
J
45 ans belgique 19
bonjour,
moi j'ai pris la pilule pendant 15 ans et quand je l'ai arrêtée je n'ai plus eu mes règles du tout et le gyné m'a dit que mes cycles étaient irréguliers. Il m'a prescrit un médicament tout en me précisant qu'il me faudrait longtemps avant de tomber enceinte mais heureusement il s'est trompé(j'ai attendu 3 mois).Bon courage!
B I U