MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pub de DOVE...

L
46 ans Bruxelles 2125
J'ai vu pour la première fois il y a quelques jours la nouvelle publicité de DOVE et je la trouve géniale!
On y voit des femmes rondes qui montrent les parties  
de leur corps qu'elles aiment le moins (fesses bien rondes, ventre pas très ferme, petits bourlets,...). En bref, ce sont des femmes normales et je les trouvent MAGNIFIQUES.

Ca me fait vraiment du bien de voir ce genre de pub arriver sur nos écrans...

L'avez-vous vue? Qu'en pensez-vous? Ca vous fait le même effet qu'à moi?
42 ans très au sud 7915
oui j'ai vu! bien joué dove. ces femmes nous montre ce qu'elles n'aiment pas en elles et en rie, et nous aussi, sans méchanceté aucune. bien vu la carte de l'humour sur nos rondeurs. elles font de nous ce que nous sommes!
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Hmmm... ce seraita ssez amusant s'ils faisaient la même chose pour homme.

On verrait un type exhiber sa calvitie, un velu nous dévoiler ses poils dans le dos, et les complexés agiter leurs pénis, le tout dans la joie, la bonne humeur, et si possible avec une chanson de Lorie.
44 ans France 5623
ouh la tout plein de topic déjà ouverts ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/search.php?s=dove

;)
42 ans très au sud 7915
euh pour l'exhib' sexuelle masculine, je pense que ça na passerai pas la censure, mais pour ce qui est des petits bidons de ces messieurs, je suis pour! ben quoi? vous aimez pas les bidons masculins? et les petites fesses bien rebondies aussi!!!!
bon ok,poussez pas! la perverse queje suis :arrow: :arrow:
48 ans 17521
ouéééé ! je l'ai vue l'autre jour, j'étais pliée de rire, mais surtout émerveillée... enfin, on nous montre des femmes, enfin je veux dire des vraies femmes, avec leurs petits "défauts" (qui à mon sens n'en sont pas :roll: ) et qui nous les dévoilent dans la joie et la bonne humeur... ouf ! ça fait du bien parfois...

ma mère m'a même appellé pour me demander si je l'avais vue... elle a bien aimé aussi :D

dans cette pub on dirait presque que ce qu'elles nous montrent sont en fait des atouts, c'est marrant... j'aime bien cette idée :D
L
46 ans Bruxelles 2125
karen a écrit:
dans cette pub on dirait presque que ce qu'elles nous montrent sont en fait des atouts, c'est marrant... j'aime bien cette idée :D


C'est tout à fait ce que je me suis dit, c'est comme si ces 'imperfections" les embellissait, je les trouve vraiment jolie!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'aime pas...











J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!

Je pourrais presque me la repasser en boucle cette pub, elle me fait sourire, me touche... C'est quand même un comble d'arriver à vendre son produit (parce que mine de rien, on le retient que c'est Dove !) et toucher humainement les gens ! Bravo Dove !
72 ans Nord/Pas de Calais 30
bonjour,

ma première réaction a été la vôtre, "c'est formidable" et ma seconde réaction a été "c'est vraiment formidable".
Si la publicité commence à nous caresser dans le sens du poil, c'est que nous commençons à devenir interessantes et représentons une part de marché non négligeable qu'il serait idiot de tenir à l'écart en ne représentant que des filles de 16 ans nues sous la douche se caressant leur non-ventre et tout le non-reste.

un détail, la femme mince évolue dans un milieu, sophistiqué, luxueux, parfumé, érotique.
la femme ronde évolue dans un monde sans décors, à plusieurs, rigolant de leurs "défauts", en caleçon, aucune féminité mise en valeur, bref la ronde est tournée plus ou moins en dérision, faut tout de même pas éxagérer ce ne sont pas des "femmes" mais des "trucs" rigolos qui achètent aussi, alors autant qu'elles consomment nos produits.

mais la ségrégation des savons douches ne s'arrète pas là.

la toilette ne concerne que les femmes, de même que les épilations, les déodorants, les fuites urinaires, des dentiers fugueurs, les vieux médicaments à ramener à la pharmacie, les rides, les cheveux blancs, les dents jaunes, la peau sèche sans compter tout ce que vous pourrez rajouter de vous-même.

dites vous bien que tant que vous pourrez consommer, vous serez reconnues.

si vous cumulez, pauvreté, obésité et qu'en plus vous êtes de couleur........ mais si vous héritez d'une belle fortune, vous ne serez plus obèse, mais une femme de caractère, votre peau aura le goût du soleil et le regard méprisant que vous connaissiez jusque là fera place aux courbettes veules et intéressées, ce qui est à mon avis encore pire.

:twisted:
L
42 ans 3913
moi je l'adore cette pub et surtout els métaphores que chacune êmploie pour désigner la partie de son corps qu'elle n'aime pas: les fesses comme un chateau gonflable, le bidon de Bouddha... je trouve ca trop top...


;)
B I U