MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Début compliqué...

31 ans 7
Bonjour a tous ! Je suis news ici j'ai 16ans et je sais qu'il a des gentille maman ici pour m'aider avc plaisir Merci mamans !!! ;)  


Et il a y a peu prés 2 mois enfin j'ai trouver la femme de ma vie je le sais parce que deja je l'aime :D c'est trop cool l'amour :D je ne pense a aucune autre filles et surtout sa fait 2 mois passer qu'on est ensemble mon record !!!! Héhé 8)
Bon bah voila tout ce passe bien sauf que de son coté a elle elle n'avait jamais passer le cap ! Et on l'a fait bon pour moi j'avais l'habitude ( j'en suis pas fier j'aurai preferer debuter avc elle et finir avc elle mais bon.. )et donc pour elle s'etait sa premiere fois et sa c'est mal passer et par ma faute en plus :cry: bon voila j'ai un penis de 19cm ( okey je suis black mais je pense que c'est un mythe tout sa j'ai des couzins hihi vive le mikado :lol: ) et voila je crois que c'est a cause ma taille que on a pas reussi .Ce qui est bizarre ces quelle avait pas du tout mal c'est juste que sa bloqué c'est tout ! On a essayer 3 week end different avc 1h de preleminaire :shock: oui 1h et sa marche toujours pas
Donc je voudrais de l'aide please que doit je faire mes mamans merci d'avance
E
42 ans ICI 1394
Ivoy a écrit:
Bonjour a tous ! Je suis news ici j'ai 16ans et je sais qu'il a des gentille maman ici pour m'aider avc plaisir Merci mamans !!! ;)

Et il a y a peu prés 2 mois enfin j'ai trouver la femme de ma vie je le sais parce que deja je l'aime :D c'est trop cool l'amour :D je ne pense a aucune autre filles et surtout sa fait 2 mois passer qu'on est ensemble mon record !!!! Héhé 8)
Bon bah voila tout ce passe bien sauf que de son coté a elle elle n'avait jamais passer le cap ! Et on l'a fait bon pour moi j'avais l'habitude ( j'en suis pas fier j'aurai preferer debuter avc elle et finir avc elle mais bon.. )et donc pour elle s'etait sa premiere fois et sa c'est mal passer et par ma faute en plus :cry: bon voila j'ai un penis de 19cm ( okey je suis black mais je pense que c'est un mythe tout sa j'ai des couzins hihi vive le mikado :lol: ) et voila je crois que c'est a cause ma taille que on a pas reussi .Ce qui est bizarre ces quelle avait pas du tout mal c'est juste que sa bloqué c'est tout ! On a essayer 3 week end different avc 1h de preleminaire :shock: oui 1h et sa marche toujours pas
Donc je voudrais de l'aide please que doit je faire mes mamans merci d'avance


alors déjà un petit conseil jeune zomme il y a un coin super sympa qui s'appelle les presentations... ;)
et une petite recherche c'est sympa aussi... cela m'étonnerait que ce sujet n'est pas déjà ete abordées.
je reconnais qu'en lisant ton message j'ai un peu :roll:
vrai faux mais bon je suis d'un naturel plutot confiante donc pour repondre a ta question...
non déjà pour les blacks ce n'est pas un mythe disons que l'on considere souvent une generalite pour une chose établi et il y a une grosse nuance.
mais déjà est ce que tu nous la joues serial lover, expert ou est ce que tu as un vraimant un souci ?
Si c'est vraimant le cas j'ai un doute qu'il soit dut a la taille de ton organe...Je veux dire d'une maniere purement physiologique. En sachant que le vagin d'une femme peut assez facilement recevoir un sexe de toute dimension raisonnable.
maintenant peut etre que ta jeune amie elle fait un blocage par peur cela peut arriver.
dans ce cas là, la seule maniere que je voyes c'est la discussion avec ton amie.
ah une derniere chose... "maman" si tu peux eviter j'ai pris 10ans d'un coup :lol: et je crois pas que meme celle qui ont plus de bougie que moi apprecie ;)
31 ans 7
Pour la présentation le message auto de Anne disait que c'etait pas obliger c'est pour sa que je me suis permit mais si c'est obligatoire je le ferait biensur!
Ensuite ne t'inquiete pas j'ai vraiment vraiment autre choses a faire de mes soirée que de m'inventer une life surtout a des inconnues qui m'auront oublier dans 2jours donc je vois pas a quoi sa me servirait franchement ok je vois certain FAKE sur des sites donc je comprend mais vraiment si je suis venu içi specialement c'est que c'est serieux!
Bon revenons au sujet heuu bah oui c'est ce que j'ai penser directement mais quand je parle avc elle bah elle me dit que tout va bien de son coté je comprend vraiment pas et j'ai peur car sa commence a l'énervé et qu'elle se mette a me faire des reproches ! :cry:
E
42 ans ICI 1394
Ivoy a écrit:
Pour la présentation le message auto de Anne disait que c'etait pas obliger c'est pour sa que je me suis permit mais si c'est obligatoire je le ferait biensur!
Ensuite ne t'inquiete pas j'ai vraiment vraiment autre choses a faire de mes soirée que de m'inventer une life surtout a des inconnues qui m'auront oublier dans 2jours donc je vois pas a quoi sa me servirait franchement ok je vois certain FAKE sur des sites donc je comprend mais vraiment si je suis venu içi specialement c'est que c'est serieux!
Bon revenons au sujet heuu bah oui c'est ce que j'ai penser directement mais quand je parle avc elle bah elle me dit que tout va bien de son coté je comprend vraiment pas et j'ai peur car sa commence a l'énervé et qu'elle se mette a me faire des reproches ! :cry:

cool ;) pour la presentation c'est juste plus sympa...
et donc j'en profites meme pour te dire bienvenue...
faut dire que des loustic on en voit passer ;)
déjà non je ne vois pas pourquoi elle te fairais des reproches à premiere vue dans l'histoire tu pense que c'est quand meme ton amie qui a un souci non ?
sans rentrer dans des details scabreux, (merci!) le veritable souci c'est a quel moment que vous l'avez...
quant tu dis ca bloque tu entends psycho je suppose.
31 ans 7
Merci pour la bienvenu :D
Oui je m'en doute pour les " loustic " ( connaissait pas ce mot....j'apprend deja !! 8) :lol: )
Nan quand je disait sa bloque je parlais physiquement ! sa bloque..... :oops: ](*,)
E
42 ans ICI 1394
oula ;) dans ce cas va etre l'enfer de te repondre sans user de terme disons non reconnu valide.
dans la vie j'appelles un chat un chat ici j'essaye d'etre plus disons courtoise.
provence si t'es là... help.
bon je vais quand meme essayer j'imagines que c'est à l'introduction !
déja est ce que vous avez essayer un gel intime pour elle?
31 ans 7
Courtoi okey :D
Bah lorsque je la penetre meme pas 3cm il y a une paroi comme un mur !..sa lui arrive de me dire force mais il n'y a rien a faire sa bloque et puis je ne suis pas un bourrin je ne vais pas y aller comme un bucheron :lol:
Heu non nous utilisons pas de gel... :?: mais le gel c'est pour un meilleur glissement non ??? :roll: Parce que de se coté la il n'y a pas de probleme.....

Je suis désolé j'ai un tournoi de futsal je serais de retour le soir je pense :(
En tout cas merci ensorcelleuse de faire des effots pour essayer de me comprendre merci beaucoup !
E
42 ans ICI 1394
bon match!! :lol: ok c'est déjà ça !
bon pour la reponse je pense que ce soir tu en auras reçu plusieurs...
ce serait a mon sens assez normal si tu étais toi aussi vierge ( cela impliquerait que tu n'ose pas.) et c'est le cas pour pas mal de zomme au debut.
Mais comme tu ne l'es pas... :roll:
franchement tu as l'air de dire que ça bloque physiquement, et je suis surement une loustique ;) sur ce coup là mais je ne vois pas de vrai raison technique.
mise a part bien sur qu'elle est vierge... ;)
peut etre certaine en verront mais je ne crois pas !


desole de te poser cette question est sans te casser les pieds mais est ce que vous vous sentez vraiment prêt ? pas peur ?
et est ce que t'on amie se caresse disons profondement ? :oops:

bon en tout cas à ce jeu là vous allez finir par vous crispez l'un et l'autre et ce n'est vraimant pas la meilleure solution...
donc pour finir je te dirais que soit tu penses que c'est un souci de l'ordre medical et ton amie peut dans ce cas la peut allez consulter un medecin tu l'accompagnes (a mon avis je crois pas mais cela vous rassurera tous les deux)
si elle a pas envie d'aller au medecin tu as surement pres de chez toi un centre du planning familial qui pourras aussi te conseiller...
soit c'est un petit manque d'habitude et dans ce cas la tout finira par venir rien ne sers donc stresser...
et puis comme tu l'as dit si c'est la femme de toute ta vie tu peux bien attendre un peu non. ;)
Pas mieux qu'ensorcelleuse...
J'avoue ne pas savoir si le problème est d'ordre purement physiologique...
50 ans calvados 1616
Bonjour Ivoy,
C'est vraiment bien que tu cherches une solution pour ta copine (enfin pour vous 2 aussi en mm temps! :lol: ) et que tu prennes le temps de la rassurer...punaise si j'avais pu avoir ça moi pour ma première fois! :roll:
Mais bon, revenons à nos moutons : lors de vos préliminaires est ce que ton amie ressent du plaisir? en clair est ce qu'elle lubrifie?...parce que ça aide grandement à la pénétration ça!!
Ensuite, as tu essayé de la pénétrer avec tes doigts? y a t'il le mm phénomène de blocage?
Même si elle te parait détendue, la première fois en genéral pour une fille c'est pas rien! peut être qu'elle se pose un tas de questions et qu'elle contracte son vagin au moment de la pénétration ce qui fait que tu ne peux pas la pénétrer. Je crois que la douceur, les caresses, la patience et les essais à nouveau devraient résoudre ce problème relativement rapidement.
Et comme l'a dit ensorcelleuse : si ça persiste vous pouvez allez consulter au planning familial :arrow: je ne pense pas que ton amie ait un gros pb mais ça peut la rassurer :)
31 ans 7
Ensorcelleuse : Oui pour ma part je suis tout a fait pret mais vraiment ce n'est pas un nécissté je lui ai même proposer d'attendre le mariage pour lui montrer que je l'aimais vraiment mais elle a refuser elle veut absoluement le faire...Et oui biensur c'est la femme de ma vie je peut attendre le temp qui faut :D

PoisonCandy : Oui je vais encore en parler avec elle pour voir s'il n'y a pas de problemes au fond de tout ça (( C'est pas un jeux de mot :evil: )

Doudounnette14 : Oui elle lubrifie même beaucoup a mon gout :lol:
Oui parce que pour nous 100% des preleminaires sont pour elle donc oui je passe la plupart du temps a la penetrer avec mes doigts :? enfin 2 max :lol: et non pour sa il y pas le blocage :roll: Franchement j'i vais comme un agneau 1 heure minimum avant de commencer la penetration et en plus c'est elle qui choisi quand on y va.... :oops:


Donc je devrait lui parler du plannig familial pour nous aider :?:


MERCI A TOUS DE M'AIDER MERCI VRAIMENT
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Ooooh 1 p'ti jeune amoureux!C'est trop chou!!!
(bein quoi on nous à "traité" de mamans, je la joue vieille moi!)

Bon bein moi je ne suis pas maman mais je répond qd même : Peut être n'est elle tout simplement pas prête? Est elle aussi amoureuse que son namoureux? Parce que peut être aussi a t-elle peur de te décevoir?

Pour moi 1 blocage physique (comme si son vagin était fermé) c'est qu'elle se contracte quand le moment fatidique arrive.

D'1 autre côté d'après ce que tu dis elle semble se persuader qu'elle est prête donc souhaite que tu "forces". 1 conseil : oublie!

Vous avez tout le temps, votre histoire vient tout juste de commencer! Continuez les préliminaires, essayez de temps en temps sans stress ça finira par venir. Pas de précipitations en d'autre terme... est-ce possible à 16 ans? :lol: (au fait quel age a t-elle ta copine?)
32 ans Suisse 527
Bonjour le jeun amoureux,

Bon moi je suis pas maman j'ai que quelque année de plus que toi!

Essaye pendant un premier temps de ne que la pénétrée (ouai ben moi un chat s'appels un chat donc désolée pour le langage)avec que tes doigts au plu profond.

C'est peut-être l'hymène (alors l je sais pas comment on écrit dsl) qui est trop dur, avec tes doigt il se "tort" et non se casse.

Moi je sais que le mien sais cassé depuis l'âge de 11-12ans. Etre le cheval et la danse synchronisée que je pratiquais en haut compétition.

Mais à ma première fois sur mon chéri, j'ai saignée pendant 2semaine... Va savoir pourquoi :roll:

Essaye de la rassurer un max et sois trèsss patient avec elle! Force là pas et force pas tout cout quoi!
50 ans calvados 1616
J'ai pensé également à ça : pourquoi lors de vos prochains rapports, ne lui dit tu pas qu'elle monte sur toi (à l'amazone en fait)Ainsi c'est elle qui va controler la penetration, la profondeur, et arrèter si elle a mal...je pense que ça peut être un compromis plutot sympatique non? ;)
Oui c'est une bonne idée de la laisser contrôler la pénétration... Et euh je suis pas maman moi non plus... :oops: :oops:
B I U