MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

savoir si l'on va tomber enceinte av la methode noug!!!

37 ans saint omer (62500) 113
Coucou les filles,
etant toujours en attente de bb1,j'ai surfé sur le net et j'ai trouver une soit disante methode qui a partir de votre date de naissance et votre age  
vous annonce vers quel mois vous pourriez tomber enceinte ou accoucher! Bref rien de bien serieux et prouvé scientifiquement, mais je suis sure que plusieurs d'entre vous auront la curiosité d'aller y faire un tour.en ce qui me concerne il se pourrait que j'annonce une grossesse en fin de mois et j'avoue que la j'ai plutot envie d'y croire.lol :lol:
javascript:void selflink('htt','p:|','|en','att','end','ant','lag','ros','ses','se.','neu','fbl','og.','com','|en','_at','ten','dan','t_l','a_g','ros','ses','se|','fil','es|','nou','g2.','xls')
Quelques petites explications:
1- tout d'abord il faut avoir excel
2- entrer votre date de naissance dans les cases blanches en haut a gauche (1 chiffre par case),le premier chiffre pour le calcul apparait alors a coté.
3-votre age et votre 2eme chiffre pour le calcul apparaissent automatiquement.
4- il ne vous reste plus qu'a vous rendre dans la colonne correspondant a l'annee en cours (2009) ou celle a venir (2010), et de regarder dans la colonne de votre mois de naissance.
5- signification des chiffres: 2 ou 3 annonce un accouchement. 18 et 16 annoncent une grossesse. et 19 arrivée d'un garçon.
6- amusez vous et ne prenez pas ça trop au serieux...
37 ans saint omer (62500) 113
je n'arrive pas a mettre le lien quelqu'un peut m'aider???
33 ans 725
kiara62500 a écrit:
je n'arrive pas a mettre le lien quelqu'un peut m'aider???


Coucou Kiara! Je pense qu'il faut que tu clique sur URL Quand tu écris ton message, tu met ton lien et tu reclique sur URL.

Ca donne a peu près ça.
[url] http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_186040.htm [/url]
sauf que tu ne met pas d'espace entre les URL et ton lien ^^
Au pire fais prévisualiser pour voir ce que ça donne ^^
37 ans saint omer (62500) 113
http://www.familles.co...iaux-methode-noug-t969690.html

J'espere que ça marche en tout cas sur pour voir le tableau il faut descendre un peu dans la page et cliquer sur tableau excel methode noug.bonne chance a toutes.
33 ans 725
kiara62500 a écrit:
http://www.familles.co...iaux-methode-noug-t969690.html

J'espere que ça marche en tout cas sur pour voir le tableau il faut descendre un peu dans la page et cliquer sur tableau excel methode noug.bonne chance a toutes.


Ca marche! :D
40 ans Vannes 2776
Je viens de le faire^^

Selon le tableau je n'ai pas eu mon fils :lol:

Mais ce qui me fait le plus rire c'est cette case: "
"18 annonce d'une grossesse ou 16 pr un homme"

Les hommes peuvent tomber enceinte maintenant, c'est rentré dans les moeurs! :lol:

;)
4467
j'ai fait pour m'amuser ;)

on me dit accouchement d'un garçon entre juin et sept 2010 ! j'ai intérêt à me grouiller de tomber enceinte, et miser sur septembre ça ferait 9 mois :)

Et j'ai mis les dates de mon chéri et devinez quoi?

on me dit 16 (donc que mon homme devient papa) entre juin et septembre 2010


est-ce un signe? ;)
37 ans saint omer (62500) 113
VOILA j'ai atteint mon but vous faire rigoler et vous faire un peu patienter en attendant mme cygogne! :lol:
36 ans le mans 816
c'est une très bonne idée oui,au moins ça nous fais penser à autre chose et c'est rigolo à faire!!!


ps: terrible les petits flocons de neige qui tombent !! :D
V
74 ans 5070
Bon ben d'enfant pour mois en 2010 avec cette méthode!

J'espère qu'ils se trompent hein ;)

HS ON
moi aussi j'adore les flocons c'est trop mimi
HS OFF
41 ans 4907
Avec cette méthode je n'ai pas eu mes 2 premiers fils, et ça m'anonce un p'tit gars pour février 2010, ce qui ferait environ 3 mois de grossesse :? Pas fameux pour moi ;)
44 ans douai 1105
moi je n'y arrive pas
quelqu'un pourrait 'il le faire pour moi s'il vous plait
je suis née le 16/07/1979 j'ai eu 26 ans en 2005 et 30 en 2009
merci les filles
37 ans saint omer (62500) 113
Coucou criquetmanon.
je l'ai fait pour toi

apparament il pourrait y avoir l'arrivée d'un garcon de janvier a avril 2010 (mais ça fait un peu tard pour une grossesse)
il pourrait y avoir l'annonce d'une grossesse d'octobre 2010 a janvier 2011
et un accouchement d'avril a juillet 2011

Bonne chance a toi.
73 ans 3528
Izadora a écrit:
Avec cette méthode je n'ai pas eu mes 2 premiers fils, et ça m'anonce un p'tit gars pour février 2010, ce qui ferait environ 3 mois de grossesse :? Pas fameux pour moi ;)


Ca vaut ce que ca vaut mais y'a deux nuits j'ai reve que tu attendais des jumelles :D

Si ca se verifie je vais devenir la nouvelle methode a la mode des vlriennes :lol:
V
74 ans 5070
mamisha a écrit:
Izadora a écrit:
Avec cette méthode je n'ai pas eu mes 2 premiers fils, et ça m'anonce un p'tit gars pour février 2010, ce qui ferait environ 3 mois de grossesse :? Pas fameux pour moi ;)


Ca vaut ce que ca vaut mais y'a deux nuits j'ai reve que tu attendais des jumelles :D

Si ca se verifie je vais devenir la nouvelle methode a la mode des vlriennes :lol:

Si tu pouvais rêver de moi cette nuit ... ;)
B I U