MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

savoir si l'on va tomber enceinte av la methode noug!!!

41 ans 4907
mamisha a écrit:
Izadora a écrit:
Avec cette méthode je n'ai pas eu mes 2 premiers fils, et ça m'anonce un p'tit gars pour février 2010, ce qui  
ferait environ 3 mois de grossesse :? Pas fameux pour moi ;)


Ca vaut ce que ca vaut mais y'a deux nuits j'ai reve que tu attendais des jumelles :D

Si ca se verifie je vais devenir la nouvelle methode a la mode des vlriennes :lol:


Surtout que les duos sont fort possible pour moi ma mère étant jumelle non identique. Ça augmente les chances.

En tous cas si j'ai un duo, j'en arrête là je crois.
46 ans le mans 1525
heu.. c'est un peu n'importe quoi ce truc..moi j'avais essayé et jamais je n'aurais eu d'enfant au moment ou j'ai eu clémence.. meme pas d'annonce de grossesse..
V
40 ans 606
je n'y arrive pas quelqu'un pourrait le faire pour moi s'il vous plait ? je suis née le 24/02/1984
M
46 ans Pau 568
Bonjour
Perso, je suis un peu bluffée. Je ne crois pas du tout à ce truc. Or il m'annonce un accouchement en janvier 2008 (date de naissance de ma puce) et un autre en aout 2010 (DPA prévue, je suis enceinte de 2 mois). Eh bien !
40 ans dans ma chambre 663
Salut Les filles!!

Bon on tient les paris!!?? D'après Noug, je devrais accoucher entre octobre entre janvier.. donc tomber enceinte au plus tard en avril ( selon mes calculs )...
On verra.. si c'est un ptit gars, j'l'appellerais Noug...
45 ans dans la région de namur 290
bonjour les filles... une d'entre vous pourrais me faire la méthode de noug... J'ai pas excel sur ce pc! donc voila suis née le 27 mars 1979
37 ans saint omer (62500) 113
bonjour,
comme j'avais un peu de temps je l'ai fait pour toi,malheureusement mais prend le comme un jeu pour l'année 2010 il n'y a ni annonce de grossesse ni accouchement.Mais peut etre que pour 2011 il y aurait eu quelquechose mais le tableau s'arrete a 2010. Ne te demoralise pas a cause de ça car comme tu a pu le lire la methode a ses limites!moi je te souhaite un tres beau +++ pour cette année...
Bon courage!!!!
A
112 ans 6176
Tu eux effectievemnt le prendre comme un simple jeu ...pas forcement fiable puisque pour moi aussi, d'après le tableau, Alex n'est jamais né.

Heureusement pour nous, il est bel et bien là, n'en déplaises à Noug :D
V
40 ans 606
bonjour les filles quelqu'un pourrais me le faire je n'ai pas excel non plus et je suis peut être enceinte, ma date de naissance est les 24 février 1984. merci ce serait sympa
3431
Il n'est pas clair ce tableau...
Quand je mets ma date de naissance 08/09/1978, l'âge calculé est faux d'1 an à chaque fois : pour 2010, il me donne 33 ans alors que je vais avoir 32 ans.
Et pour cette année, il me prédit une annonce de grossesse et un accouchement... Le 2ème serait-il pour cette année ! :shock: (jsuis pas prêeeeeeeete !) :mrgreen:
3431
virginie6284 a écrit:
bonjour les filles quelqu'un pourrais me le faire je n'ai pas excel non plus et je suis peut être enceinte, ma date de naissance est les 24 février 1984. merci ce serait sympa

Alors dans mon tableau la méthode dit que tu seras enceinte cette année et tu n'as pas 26 ans mais 27 ans. ;)
3431
leela_turanga a écrit:
virginie6284 a écrit:
bonjour les filles quelqu'un pourrais me le faire je n'ai pas excel non plus et je suis peut être enceinte, ma date de naissance est les 24 février 1984. merci ce serait sympa

Alors dans mon tableau la méthode dit que tu seras enceinte cette année et tu ne vas pas avoir 26 ans mais 27 ans. ;)
45 ans dans la région de namur 290
heureusement qu'il ne faut pas prendre sa au sérieux! lolll...

En fait, j'ai une voyante (non j'y crois pas spécialement) mais bon elle m'a dit que pour février mars je serais enceinte d'un petit bonhomme... N'y croyant pas plus que sa et ayant une amie qui fait le tarot je lui ai demander de me le faire et la une grossesse en février et une en décembre donc voila! j'vous dirai quoi fin du mois lolll
A
112 ans 6176
virginie6284 a écrit:
bonjour les filles quelqu'un pourrais me le faire je n'ai pas excel non plus et je suis peut être enceinte, ma date de naissance est les 24 février 1984. merci ce serait sympa


fais donc plutot un test de grossesse si tu veux etre sure.Ce sera beaucoup plus fiable que ce tableau excel.
34 ans charleroi 19
bonjour les miss
je n'ai pas exel quelqu'un peut me faire le calcul
je suis née le 08 aout 1989 et j'ai 20ans

merci beaucoup
B I U