MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bronzé ou pas bronzé?

5210
Voila moi au grand étonnement d'un grand nombre de personne je fuis le soleil pour ne pas bronzer j'aime garder ma peau blanche de bébé... ;)
et vous?
52 ans devant mon pc 634
j'aime bien bronzée, ça fait un joli teint!!
204
Idem j'adore être bronzé, je trouve ça super jolie !!
41 ans Grenoble 76
Moi je ne bronze pas, je crame! :oops: ma peau n'aime pas le soleil, et de toute façon c'est pas très grave puisque moi non plus :D
54 ans 5519
Bronzée mais avec du faux. Pas d'exposition au soleil, j'en ai trop pris plus jeune.
36 ans Charleville-Mézières 1453
j'aime ni le soleil, ni la chaleur ni ma peau bronzeé. et de toute façon je bronze pas ! et puis ça me manquerait le rituel "t'as passé l'été dans une cave ?" en septembre !! :lol: :lol:
L
46 ans Bruxelles 2125
suis allergique au soleil, ça me file de l'urticaire et en plus j'aime pas la chaleur alors je fuis le soleil. Donc pas bronzée, dommage, je trouve ça joli...
427
lililali a écrit:
Voila moi au grand étonnement d'un grand nombre de personne je fuis le soleil pour ne pas bronzer j'aime garder ma peau blanche de bébé... ;)
et vous?


Tiens, au passage, je crois bien que c'est la première fois que je post ici...

Ben un peu pareil, je ne m'expose (mais léger hein) au soleil, non pas par choix, mais rapport à mon passe-temps estivale favori... la vente de fruits et légumes ! 8)

Ca me fait un look de cycliste en fait, en pas bronzé... pas comme ceux qui font le tour de l'hexagone à la même époque...

Sinon c'est niet... J'aime le soleil, le beau temps et tout et tout, mais si c'est pour ressembler à une écrevisse : tss tss tss, très peu pour moi !:arrow:
42 ans chalon sur Saone 579
bronzée un petit peu pour avoir meilleure mine, mais dans le sud, rien qu'en se baladant le visage et les bras, jambes (enfin suivant comment on s'habille!) brunissent, donc pas besoin de longues heures à griller sur la plage.
R
39 ans Paris 1624
Je fuis plutôt le soleil parce que je n'aime pas la chaleur, mais j'aime bien être bronzée ;)
Mais bon j'aime bien les peaux blanches aussi, en fait j'aime toutes les couleurs de peau mais pour moi je préfère être bronzée :P
41 ans Dans la brousse belge... 460
moi le soleil jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je pourrais pas men passer !!!

donc bronzée !!! ;)
60 ans 91 25732
Pas bronzée ! J'ai la peau claire et fragile donc je brûle, je rougis, je pèle, ça redevient rouge puis blanc (sans compter mon allergie solaire qui gratouille). Je n'arrive pas à avoir un joli bronzage, c'est juste rouge. Alors maintenant c'est écran total, je ne bronze pas mais je sais pourquoi et au moins je ne brûle pas (d'autant que sur les peaux claires avec des grains de beauté comme moi, ça peut être dangereux).

Alors tant pis, comme je le dis "je préserve la blancheur de ma peau !" :lol:
bronzée à mort!!!!
il faut que je retrouve mon bronzage de 2003!!
putain moi j'espere qu'il y aura une canicule juste pour ca!!! :lol:


et je fais partie de celles qui aiment bien avoir la marque du soutif(les bretelles) :D
13610
Ben ayant une peau de rousse (tâches de rousseurs, grains de beauté etc etc) je brûle super facilement.

Alors je suis blanche et je reste blanche. Et comme j'ai un petit côté gothique ces derniers temps, ben ça le fait, n'en déplaise à certains. :roll:
R
39 ans Paris 1624
Mamzelle_Emma a écrit:
et je fais partie de celles qui aiment bien avoir la marque du soutif(les bretelles) :D

Oui moi aussi, comme ça je peux voir si j'ai bien bronzé ou pas :lol:
B I U