MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bronzé ou pas bronzé?

40 ans dunkerque 97
bronzee mais j'ai pas trop eu le choix... 8) :lol: :lol: :lol: :lol:
etant d'origine africaine :lol: :lol: :lol:

non sans rire je bronze  
super vite et apres je suis toute cramee et moi je l'aime ma peau chocolat

par contre jamais jamais jamais jamais de coups de soleils 8) 8) et oui j'en entend deja raler :lol: :lol:
45 ans bordeaux 1019
marie59 a écrit:

par contre jamais jamais jamais jamais de coups de soleils 8) 8) et oui j'en entend deja raler :lol: :lol:


c pas la peine de te vanter!! ;)
B
45 ans CHARLEVILLE MEZIERES 59
Chtibuibui a écrit:
Moi je ne bronze pas, je crame! :oops: ma peau n'aime pas le soleil, et de toute façon c'est pas très grave puisque moi non plus :D



Moi c pareil, malgré les crèmes je crame et en partant ça ne laisse meme pas un petit teint hallé...
40 ans dunkerque 97
sally33 a écrit:
marie59 a écrit:

par contre jamais jamais jamais jamais de coups de soleils 8) 8) et oui j'en entend deja raler :lol: :lol:


c pas la peine de te vanter!! ;)


:lol: :lol: :lol: pour une fois que je peux me la peter un peu :lol: :lol:
41 ans Tours 2247
a mon grand regret je suis blanche de chez blanche et je crois que celà a toujours était un complexe
41 ans Montréal 180
Je déteste rester blanche, y'en a qui cultivent leur blancheur et ça leur va bien, mais pas moi j'ai l'air malade.
48 ans 17521
j'adore les teints de porcelaine, mais moi je suis plutôt halée, naturellement, donc dès que le soleil pointe le bout de son nez, je prend des couleurs immédiatement... :roll:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
J'adorerais être bronzée mais dame nature m'a gratifiée d'une peau de navet hyper sensible qui vire au rouge au soleil, hâle un peu et redevient blanche en moins de 2 , donc, je triche : autobronzant ! :lol:
65 ans Région parisienne 2214
je préfère garder ma peau de rousse bien blanche et peu ridée que tenter de ressembler à une star hollywoodienne des années 80 et être fripée comme un pruneau.

De plus, j'en suis à 3 grains de beauté retirés pour cause de "bizarrerie", alors je me méfie.

De toute façon, on est programmé pour avoir une certaine couleur et la nature fait souvent bien les choses, on est mieux comme ça.

Et puis la nature serait bien triste si tous les petits oiseaux étaient de la même couleur :lol: :lol: :lol:
41 ans 3935
Dans le genre blanche comme une fesse, me voilà!
Je ne bronze que très très difficilement, du coup j'évite le soleil, c'est pas plus mal.
57 ans 62 214
salut

alors moi bronzé plus que bronzé, mais toujours avec une protection, léte je fait la planche sur la plage j'adorrrrrrrre
C
43 ans IDF 371
moi je suis blond foncé aux yeux bleus mais je suis une curiosité de la nature, je bronze très bien ! :P
S
37 ans france 2687
J'ai la peau super blanche, donc au soleil en été je crame, je pele , à la mer la moitié du temps en t shirt tellement le soir ca me grattais.

Par contre depuis 2 ans je fais des UV à partir du mois d'avril, ca me prépare bien la peau, et une fois le mois de juin , j'ai la peau qui rougit beaucoup moins , je me met en 2 pieces avec écran total et j'ai un léger bronzage , ca donne bonne mine, j'aime bien.
Par contre en hiver, actuellement, blanche comme un c** lol :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Pas bronzée... façon je déteste rester au soleil...

si je prends des couleurs c'est qu'effectivement je suis dehors pour me ballader... alors mes bras bronzent :lol:

Mais façon c'est toujours avec de la crème indice 60 (la même que ma fille :lol: ) sinon je crame :roll: si j'oublie c'est radical suis plein de coup de soleil et après suis obligée de mettre de la tomate pour réhydratez... et ensuite crème hydratante ect

En plus le soleil est dangereux pour ma peau claire et pleine de grain de beauté ;)
2812
Je ne bronze pas. Cela ne me gène absolument pas. J'adore ma peau blanche, qui se couvre de taches de rousseur avec l'arrivée des beaux jours.
B I U