MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi est-ce-que les hommes aimes les femmes rondes

47 ans 1
:?:
34 ans Sur Terre 1163
et pourquoi pas?

pourquoi les hommes aiment les blondes, les brunes et les rousses???

Cette question est un peu..."grave"!! ce genre de questions revient souvent sur le forum j'ai l'impression.

Un homme aime une femme en général, dans sa globalité. C'est saoulant de voir qu'une ronde soit forcèment une femme spéciale!!!
50 ans Luxembourg 31390
deja c est completement faux TOUS les hommes n aiment pas les femmes rondes...

sans compter que les femmes grosses sont des personnes a la base et sont donc toutes differentes,donc pour moi dire les grosses c est une generalitee qui n a pas de sens

je pense que bcp de grosses sont aimees pour elle mm,pas pour leur corps simplement et mm quelques fois seulement pour leur moi pas trop pour leur corps,il suffit de voir certains postes du forum...
34 ans Sur Terre 1163
* c'est saoulant de voir qu'une femme est forcèment une femme spéciale
34 ans Sur Terre 1163
Nefertiti, nous sommes toutes les deux d'accord!!!

Une femme ronde est avant tout une FEMME
50 ans Luxembourg 31390
et les hommes ont des gouts differents comme les femmes voila pkoi j ai du mal avec ces postes fait de generalite et ou il n y a aucune reponse possible

pkoi j aime les hommes plutot grands et bruns,ben je sais pas,mais sur que je ne sors pas avec un grand brun cretin...

;)
68 ans nice 3117
Encore a cataloguer - regulierement on y a droit : les hommes aiment les rondes - foutaises, certains aimeront les rondes ou minces, ou brunes ou rousses, ect ....

Je pense qu'il y a le desir et il y a l'amour !
le desir peut etre basé sur des criteres de gout mais l'amour, je ne pense pas ! pourquoi aime-t-on X ou Y, il y a pas vraiment de raison évidentes, l'amour est une chimie compliqué !!

par exemple , j'ai toujours aimé les hommes tres grands, brun et sec - et bien je suis tombé amoureuse d'un homme pas tres grand, pas tres brun et sec :)!! bref le seul homme que j'ai aimé et que j'aime toujours ne correspond a aucun des hommes qui m'ont attirés , sans plus -

par contre les criteres moraux et intellectuels sont ++++ !
G
48 ans Nice 19
Vos reponses sont plutot dures je trouve. Je vais essayer de repondre en temps que mec qui apprecie les nanas rondes.
Je pense que la premiere raison est sexuelle, c'est tout simplement le genre de physique qui me fait demarrer, qui stimule mes envies. J'aime les formes (et pas que les gros seins j'anticiper la remarque :) )
Apres on peut demander pourquoi aimes tu les formes genereuses ? Ben je ne suis pas sur que cela s'explique, c'est comme dire pourquoi je prefere le rock a la musique classique, les pates au riz, ce sont des gouts totalement subjectifs qui dependent de chacun, son education, ses experiences, etc...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Il ne faut pas faire de généralité. Après, je pense qu'il ne s'agit pas ici d'amour mais d'attirance (Stéphane, corrige moi si je me trompe).

Donc pour une simple attirance, certains hommes vont effectivement préferer les rondes, d'autres non. Ca peut avoir plusieurs explication comme le fameux complexe d'Oedipe, un bon souvenir avec une ex, une mauvaise expérience avec une mince... Pareil pour le contraire.

Après, en matière d'amour, je ne pense pas qu'on puisse analyser ça de la même façon.
G
48 ans Nice 19
MaryMorgane a écrit:
Il ne faut pas faire de généralité. Après, je pense qu'il ne s'agit pas ici d'amour mais d'attirance (Stéphane, corrige moi si je me trompe).

Donc pour une simple attirance, certains hommes vont effectivement préferer les rondes, d'autres non. Ca peut avoir plusieurs explication comme le fameux complexe d'Oedipe, un bon souvenir avec une ex, une mauvaise expérience avec une mince... Pareil pour le contraire.

Après, en matière d'amour, je ne pense pas qu'on puisse analyser ça de la même façon.


Tu as tt a fait raison, c'est plus de l'attirance dont on parle.
Apres l'amour cela n'a rien a voir avec le physique et peut se declencher n'importe quand avec n'importe qui, c'est ce qui fait que c'est magique :)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Merci bien mon p'tit canard, je savais que tu ne me contredirais pas ;)

(tu vois, comme quoi tu fais bien de venir sur les forums de temps en temps ;) )
68 ans nice 3117
alors si on parle de désir , il m'est arrivé de rentrer dans une patisserie pour acheter un eclair et de sortir avec un baba au rhum :lol: et pourtant les eclairs sont mes gateaux favoris ;)
50 ans Luxembourg 31390
Stephane_Nice a écrit:
MaryMorgane a écrit:
Il ne faut pas faire de généralité. Après, je pense qu'il ne s'agit pas ici d'amour mais d'attirance (Stéphane, corrige moi si je me trompe).

Donc pour une simple attirance, certains hommes vont effectivement préferer les rondes, d'autres non. Ca peut avoir plusieurs explication comme le fameux complexe d'Oedipe, un bon souvenir avec une ex, une mauvaise expérience avec une mince... Pareil pour le contraire.

Après, en matière d'amour, je ne pense pas qu'on puisse analyser ça de la même façon.


Tu as tt a fait raison, c'est plus de l'attirance dont on parle.
Apres l'amour cela n'a rien a voir avec le physique et peut se declencher n'importe quand avec n'importe qui, c'est ce qui fait que c'est magique :)


j avoue que je suis p etre un peu dur et encore car ce poste ont l a vu 10000000000000000000 fois ca va de pkoi les hommes preferes les rondes,pkoi les hommes n aimennt pas les rondes,pkoi les blacks preferent les rondes ect...

et tout cas c est un paquet de generalite qui m enerve,on est des personne a la base,alors TOUS les.... aiment TOUTES les....

j avoue oui je trouve ca stupide,surtout pour un premier message sur un forum...

ensuite le sujet est dans faire connaissance pas dans sexualite donc on ne sait mm pas bien de quoi on parle

mais une chose est sur plaire a quelqu un juste parce que j ai des grosses fesses non merci....
R
39 ans 15384
Généralités,Généralités ... :roll:
TOUS les hommes n'aiment pas les rondes.
TOUS les hommes n'aiment pas les minces.
TOUS les hommes n'aiment pas les blondes.
etc,etc,etc ;)
35 ans Espagne 28
Je vais sans doute répéter ce qui a été déjà dit mais c'est pas grave :D
C'est plus par feeling qu'autre chose si certains hommes penchent pour les rondes. Pour les courbes voluptueuses.
Pas tous les hommes se sentent attirées par les rondes -et heureusement! Tous les gouts sont dans la nature.
B I U


Discussions liées