MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche robe charleston???!!!

41 ans vannes 80
Salut les filles,

Après maintes recherches et quelques désappointements, je me tourne finalement vers vous!!!
Vous êtes ma dernière chance!!!!!

Je cherche une robe charleston en taille 48/50 en noire ou en  
violet foncée!!!!!!!!

Si vous en avez une dans votre armoire et que vous voulez vous en débarrasser ou si vous avez un bon plan, faites moi signe!!!

Merci
Morgane ;)
jen ai vu chez h&m rayon grande taille bib ;)
273
Il y en a chez camaieu (j'y travail) on va jusqu'au 46 pour les robes mais elles tailles assez grand.... et seulement en noir par contre ;)
43 ans France 5121
regarde dans ma bav j'en ai une style charlestonne mais elle a pas des frange de partout peut convenir a une taille 48 sans souci
50 ans Luxembourg 31390
tu as pensee aux magasins de deguissement ?

une amie en a une en 52,charleston soit a franges achetee la,pour pas trop chere en plus ;)
41 ans vannes 80
Missraleuse==> H&M j'avais pas pensé!!!! Le seul souci c'est que le plus proche de chez moi est a 50km, et j'aurais surement pas le tps d'aller voir mais je garde l'idée dans un coin de ma tête

milystyle==> Je l'ai vu la robe a Camaieu, mais je n'ai pas du tout flashé dessus, la coupe est pas top je trouve.

Missdu47==> j'ai vu la robe tout a l'heure, je cherche une couleur plus "neutre" et puis j'aimerais que les franges soient tout le long.

Nefertiti121==> J'ai été voir déjà mais je trouve la qualité bof bof, mais bon ca sera mon dernier recours au cas ou!

Merci à toutes en tout cas ;)

Morgane
36 ans Ile de france - 95 505
Il la vende sur le site bonprix
41 ans vannes 80
hibiscus97==> Toutes les tailles sont épuisées, mais je garde un oeil au cas ou!
Merci
36 ans Ile de france - 95 505
ok dommage
56 ans 14650
Sur ebay UK voir US avec Charleston ou Flapper dress ;)
Bsr,

j'en cherche une rouge moi lol.. :(
33 ans 2
Moi j'ai une question aussi.
Je ne peux pas aller à H&M et je ne peux que voir la robe sur le site sauf qu'elle n'y ai pas du tout. (j'ai regardé 6 fois --')enfin si quelqu'un peut m'aider ça serait cool
merci d'avance :D
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Coucou , j'ai vu la même dans le magasine de leclecrc " supermarché " à 19.90 euros et elle exsiste jusqu'a T48 et en trois couleur noir /blanc et violet

Bon courage dans ta recherche ;)
33 ans 2
Merci beaucoup !!! il y en a un juste derriere chez moi :)
41 ans vannes 80
mechmech==> Chez Leclerc, je les ai ratée.... à moins qu'ils en aient remises???

Faudra que j'aille faire une tour!
B I U