MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piersing a la langue

S
28 ans 3
Bonjour a tous !! Alors j'ai 14 et demi et je voudrais un piersing a la langue !! Mon père trouve sa dégoutent et ma mère a peur des infections  
que sa pourrais faire mes moi je veux absolument se piersing je trouve sa très jolie !! Et je le veux pour noêl mes je pense que je peux aller me faire voir !! Vous pourriez me donner des conseilles sur les faux persings et les infections ??? Merci d'avance Bisoux !! :) :D :lol: :P
38 ans 1347
y a pas de faux piercing pour la langue, de plus un bon pierceur ne te piercera pas avant tes 16 voir 18 ans.
Sinon quand tu te fais piercer la langue il n y a pas trop d infections il faut bien faire tes bains de bouche, éviter de fumer et l alcool.
T as plus qu à prendre ton mal en patience ;)
111 ans 3096
piercing

C'est un vrai défilé aujourd'hui... :roll:
38 ans 1347
ploufplouftagada a écrit:
piercing

C'est un vrai défilé aujourd'hui... :roll:



lol t aurais pas mangé du lion toi ces derniers jours? :lol: :lol: :lol:
S
28 ans 3
J'ai une fille de mon Bahut elle a 13 ans elle c'est fais percé le larbret mes bref D'acord bah j'attendrais alors Merci beaucoup Wedns :P
38 ans 1347
Sisou89160 a écrit:
J'ai une fille de mon Bahut elle a 13 ans elle c'est fais percé le larbret mes bref D'acord bah j'attendrais alors Merci beaucoup Wedns :P


Je pense que tu trouveras toujours des gens qui se sont fait piercer à l arrache mais un bon pierceur attendra que tu aies vraiment fini ta croissance ;)
39 ans Bruxelles 1116
Et puis il ne faut pas oublier la connotation sexuelle que cela implique!
Facile à assumer quand on est plus âgée, mais tu risquerais de passer pour la s... de service à ton âge ...
Le mien, je me le suis fait faire à 18 ans, et déjà là, faut pouvoir assumer!
Attends sagement d'avoir l'âge, car je sais bien que lorsqu'on est ado, on a des coups de tête comme ça, et on risque de le regretter par la suite!
Bisous!
111 ans 3096
thalianja a écrit:
Et puis il ne faut pas oublier la connotation sexuelle que cela implique!
Facile à assumer quand on est plus âgée, mais tu risquerais de passer pour la s... de service à ton âge ...
Le mien, je me le suis fait faire à 18 ans, et déjà là, faut pouvoir assumer!


Mais pareil ! Et moi je l'ai fait à 21 ans !
J'étais dans le milieu professionnel à ce moment-là et même là ça jazze, alors j'ose pas imaginer ce que ça doit être au collège...

Je sais que je suis "un peu" sèche sur cette partie du forum (mais ailleurs je suis presque normale ^^), mais franchement quand on voit ça... ça me fait limite peur d'avoir des enfants :lol: je trouve ça effrayant, maintenant ils veulent tout faire, tout de suite... je suis peut-être une vieille ringarde de 23 ans mais je me sens dépassée !

J'arrive même pas à savoir si cette envie de piercing c'est juste pour suivre la mode parce que les copines le font ou bien si la fille en question fait ça par volonté de provoquer (là je fais bien allusion à la connotation de ce piercing). Dans le premier cas je trouve ça stupide, dans le deuxième cas je trouve ça consternant et flippant.

Voilà, c'était le discours de ploufplouf, vieille shnock avant l'heure :D
S
28 ans 3
Baah j'aime le piercing a la langue et c'est pas pour me la pété ou autre mes apres voila j'ai peur de sa jazze un peu trop deja quand je sort avec un mec plein de gens me disent que je suis une P**** Mais bon apres je laisse parler les gens merci les filles de vaux conseillent c'est noter GROS GROS BISOUX (L)
52 ans strasbourg 6049
pour info (je ne dirais pas ce que j'en pense facile de retrouver mes posts sur le sujet), le langue peut faire de magnifiques infections, ca peut également enlever une partie du gout. je connais une mineure qui a finit à l'hosto en urgence comme ca. et le perceur : en prison. ne va pas faire n'importe quoi c pas parce que les copines de 13 ans vont chez des gens peu scrupuleux qu'il faut faire pareil.
40 ans Haute Normandie 240
ploufplouftagada a écrit:


Je sais que je suis "un peu" sèche sur cette partie du forum (mais ailleurs je suis presque normale ^^), mais franchement quand on voit ça... ça me fait limite peur d'avoir des enfants :lol: je trouve ça effrayant, maintenant ils veulent tout faire, tout de suite... je suis peut-être une vieille ringarde de 23 ans mais je me sens dépassée !

J'arrive même pas à savoir si cette envie de piercing c'est juste pour suivre la mode parce que les copines le font ou bien si la fille en question fait ça par volonté de provoquer (là je fais bien allusion à la connotation de ce piercing). Dans le premier cas je trouve ça stupide, dans le deuxième cas je trouve ça consternant et flippant.

Voilà, c'était le discours de ploufplouf, vieille shnock avant l'heure :D


Mais non tu n'es pas ringarde ou alors on est deux, se faire piercer ce n'est pas rien. Perso j'ai attendu d'avoir 19 ans et c'était un choix réfléchi alors je ne comprend pas comment on peut accepter que son enfant se fasse piercer à 13 ou 14 ans et qu'un pierceur accepte.
Enfin, plus rien ne m'étonne quand je vois dans ma classe des parents qui n'hésitent pas à faire faire des mèches dans les cheveux de leur enfant de 4 ans...
Alors moi aussi je suis une vieille ringarde de 25 ans... :roll:
52 ans strasbourg 6049
théoriquement ils n'ont pas le droit de percer un mineur de moins de 16 ans... donc bon à 13/14 c mm pas d'actualité.
52 ans strasbourg 6049
ps : oué la loi est passée et appliquée. :roll:
40 ans Haute Normandie 240
Et bien tu me rassures un peu parce que 14 c'est vraiment trop tôt selon moi
52 ans strasbourg 6049
si les parents savaient dire non, y'aurait moins de mineurs et percés et encore pire : tatoués.
B I U