MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piersing a la langue

40 ans Haute Normandie 240
Je suis bien d'accord avec toi.
R
39 ans 15384
Y'a plus qu'a attendre deux ans Miss ...
Mais c'est vrai que je voit de plus en plus souvent des gamines de 13 ans piercées,ca me choque,mais bon :roll:

PS : Moi perso je vois pas en quoi un piercing a la langue fait vulgaire,tant qu'on ne joue pas avec la bille en le sucotant toute la journée ca va :lol:
111 ans 3096
CuteVengeance a écrit:
PS : Moi perso je vois pas en quoi un piercing a la langue fait vulgaire,tant qu'on ne joue pas avec la bille en le sucotant toute la journée ca va :lol:


Moi non plus...
C'est comme les chewing-gums, c'est vulgaire que si on mâche comme une vache en ouvrant grand la bouche :lol:
R
39 ans 15384
C'est vrai que j'en vois souvent de ca aussi :lol:

Remarque,suis pas mieux avec mon labret,je joue avec assez souvent,je dois avoir l'air stupide :shock:
52 ans strasbourg 6049
c'est surtout stupide parce que ca pète méchament l'émail des dents ;)
38 ans 238
j'en profite pour vous poser une tite question par rapport à ce piercing ^^

Si vous en avez un, combien de temps avez vous été embêtée pour manger, fumer, etc?

Merci les filles :)
52 ans strasbourg 6049
j'ai pas été embêté. j'ai gonflé normal mais j'ai pas eu de problèmes pour autant.
38 ans 238
Tu veux dire que tu as pu avoir ton alimentation habituelle? T'as eu besoin de manger des compotes, purées, etc?

Si c'est le cas, t'as de la chance :)
52 ans strasbourg 6049
heu non c'est pas de la chance tout le monde peut manger normalement ca demande juste de manger plus lentement. la seule chose qu'on te dit d'éviter c'est le fromage fondu, les spaguettis pas coupés, le piment et les vinaigrettes. le reste, tu vis ta vie hein :)
38 ans 238
eh bien merci alors :)
111 ans 3096
Ah ben moi j'ai mis 1 semaine à remanger normalement !
Au début mon alimentation c'était Yop... Même les yaourts normaux j'y arrivais pas à cause de la cuillère qui me gênait, je devais les diluer avec du lait et les boire à la paille. Evidemment je m'exprimais qu'en grognant, j'arrivais pas à parler :lol:

Au bout d'une semaine ma langue a commencé à dégonfler (faut dire qu'elle avait bien gonflé, la barre de 22mm était pas de trop), j'ai commencé à manger du riz, de la semoule et assez vite tout le reste (au début c'est pénible parce que les grains se coincent entre la gencive et la lèvre inférieure, et j'avais pas encore regagné toute la mobilité de ma langue pour aller les chercher). Et je pouvais parler, les vacances de mes collègues étaient finies :D
38 ans 238
Merci également pour ta réponse :)

Ça me permet d'avoir des témoignages différents. Parce qu'étant encore en études j'ai un peu peur d'être embêtée pendant quelques jours et de ne pas pouvoir participer en cours ou autre ^^ lol :P
38 ans 1347
j ai également pu remanger et parler normalement aussitôt. heureusement en meme temps, j avais 15 ans et mes parents étaient pas au courant :lol:
pas bien! je suis pas un exemple à suivre!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:shock: 1 piercing à la langue à 14 ans?!!! C'est une blague nan?

Plus l'espérance de vie augmente plus on se pressent comme si on allaient crever demain!!! :lol:

Bref c'est ta langue c'est toi qui vois mais je te déconseille de le faire aussi tôt même à 16 ans c'est beaucoup trop tôt. Comme l'on dit certaines, à cet endrois ça à qd même une forte connotation sexuelle!

Pour répondre à la 2ème question, pour ma part, j'ai pu manger de suite plus ou moins normalement. J'avais ramené plein de glaçons dans 1 verre isotherme. J'ai également bien suivi les instructions (je suis non fumeuse donc pas de problème de ce côté là non plus). Bref le soir même j'étais au resto ;)
R
39 ans 15384
louis_cyfer a écrit:
c'est surtout stupide parce que ca pète méchament l'émail des dents ;)


Oui mais peux pas m'en empecher,c'est devenu une habitude :lol:
B I U