MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piersing a la langue

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
En tout cas à éviter si le piercing est sur la langue parce qu'au bout d'1 certain temps, le trou est immense! certains peuvent même passer le bijou entier à  
travers :?

C'est aussi pour ça qu'il ne faut pas percer les personnes trop jeunes car certaines ne réalisent pas les conséquences. Dire qu'on ne peut s'empêcher de jouer avec parce que c'est devenu une habitude est 1 peu puéril quant on sait les dégats...
Il faut faire en sorte que ça ne devienne pas une habitude (et donc ne pas le faire du tout, et ce dès le départ!)

Avoir à 20 ans, la dentition d'une personnes de 70 ans c'est qd même regrettable!!!
111 ans 3096
9kristel7 a écrit:
Dire qu'on ne peut s'empêcher de jouer avec parce que c'est devenu une habitude est 1 peu puéril quant on sait les dégats...
Il faut faire en sorte que ça ne devienne pas une habitude (et donc ne pas le faire du tout, et ce dès le départ!)

Avoir à 20 ans, la dentition d'une personnes de 70 ans c'est qd même regrettable!!!


Attends, il y a jouer et jouer...
Moi aussi des fois je m'amuse avec mes piercings, que ce soit la langue ou le labret. Le tout c'est d'y aller doucement et de faire attention. On est pas des barbares hein !
R
39 ans 15384
Bah oui,je joue pas comme une barbare hein ! C'est plus tirer doucement dessus,ou le sucoter ( a l'intérieur,hein,ca ne se voit pas trop avec le labret ) ...
Et pour l'instant aucun dégat,et comme d'ici 3 semaines je mets le fer a cheval,je ne pourrais plus faire ca ( je ne jouais jamais avec ).
95 ans 359
/////

Dernière modif par le 323j; modifié 1 fois
52 ans strasbourg 6049
@cute c pas une question de barbarisme (pour jouer avec les pierces) y'a un truc qu'il faut savoir. rien que le fait de passer un pierce sur une dent ca crée des micro fissures et tu peux te fracturer les dents à la longue. certains le fait que le plat touche une dent (ou un anneau) peuvent avoir des morceaux de dents qui partent au bout de quelques années...

oui ca dépend de la résistance de ton émail, mais j'ai vu 2/3 trucs qui te ferait te déshabituer en moins de 3 secondes et demi, parce que ca, c'est pas réparable. faut mettre des prothèses... et c'est non seulement dommage, bête, cher et surtout : évitable.
38 ans 238
DeadlyRose a écrit:
Acacia a écrit:
Merci également pour ta réponse :)

Ça me permet d'avoir des témoignages différents. Parce qu'étant encore en études j'ai un peu peur d'être embêtée pendant quelques jours et de ne pas pouvoir participer en cours ou autre ^^ lol :P

J'ai fait le mien hors vacances scolaires (mais c'était un vendredi car j'avais pas cours l'aprem), bah la semaine qui a suivie ça allait, disons je parlais lentement car sinon c'était zozottage assuré !
Sinon niveau alimentation j'ai pas spécialement changé non plus, mais je mangeais de la glace assez souvent ça fait que du bien de toute façon :D

Eh sinon les filles arrêtez de vous attarder sur les gamines, je me répète mais laissez-les faire leurs conneries, après elles viendront se plaindre car "maman j'ai bobooooooooo" mais tant pis, elles ont qu'à avoir un peu de jugeotte parfois.



Merci beaucoup pour ta réponse :) J'en prend note
R
28 ans 2
slt moi j'ai 14 ans, je trouve le piercing a la langue très beau je comte m en faire un mais pas maintenant,
la je vais d'abord m'en faire un a l'arcade le mois prochain et après je verrais bien.
avant ma mère n 'était pas d'accord et tout elle avait peur des infections, alors je lui est dis que si j'allais chez un bon pierceur et ke je nettoyer tout correctement ya pratikement okun riske d'infection , elle a kan meme un peu peur et elle n aime pas ler piercing mais elle a confiance en moi.
ce ki concerne ler faux piercing il en existe dans les boutiques "clair's" ou sur internet ou tout simplement prend une bille ou un strass. voila bsx .
38 ans 1347
rock2266 a écrit:
slt moi j'ai 14 ans, je trouve le piercing a la langue très beau je comte m en faire un mais pas maintenant,
la je vais d'abord m'en faire un a l'arcade le mois prochain et après je verrais bien.
avant ma mère n 'était pas d'accord et tout elle avait peur des infections, alors je lui est dis que si j'allais chez un bon pierceur et ke je nettoyer tout correctement ya pratikement okun riske d'infection , elle a kan meme un peu peur et elle n aime pas ler piercing mais elle a confiance en moi.
ce ki concerne ler faux piercing il en existe dans les boutiques "clair's" ou sur internet ou tout simplement prend une bille ou un strass. voila bsx .



si tu prends une bille ou un strass tu vas l avaler, et c est pas parceque ta mere a confiance en toi que tu vas pas avoir de probleme avec ton piercing, c est plutot le choix du pierceur, qui ne sera sans doute ni tres pro ni de confiance si il te pierce à 14 ans
R
28 ans 2
si tu prends une bille ou un strass tu vas l avaler, et c est pas parceque ta mere a confiance en toi que tu vas pas avoir de probleme avec ton piercing, c est plutot le choix du pierceur, qui ne sera sans doute ni tres pro ni de confiance si il te pierce à 14 ans.




je c' ler riske du piercing, je konner der tres bons pierceur,
avec une parfaite hygiene donc c dja sa (mdr =)) mais pour la bille ou le strass c juste histoire de montrer a ses parents comment sa frai a peu pres avec un piercing =)
38 ans 1347
rock2266 a écrit:
mais pour la bille ou le strass c juste histoire de montrer a ses parents comment sa frai a peu pres avec un piercing =)


oui mais je suis pas sur que le piercing soit un truc qu on partage avec ses parents, au contraire je pense que c est un truc d adulte, enfin, chacun voit a à sa maniere
249
rock2266 par pitié ECRIS EN FRANCAIS !!!!
38 ans 1347
WEDNS a écrit:
rock2266 a écrit:
mais pour la bille ou le strass c juste histoire de montrer a ses parents comment sa frai a peu pres avec un piercing =)


oui mais je suis pas sûre que le piercing soit un truc qu on partage avec ses parents, au contraire je pense que c est un truc d adulte, enfin, chacun voit a à sa maniere
42 ans Liège, Belgique 302
Toujours à la traine pour répondre moi :lol:

Alors dans l'ordre, pour sisou89160, attends encore un peu pour ton piercing, ce n'est pas le genre de chose que l'on fait à la légère. De plus, aucun pierceur digne de ce nom n'acceptera de te poser le dit bijou avant 16 ans (et si c'est comme en Belgique, on ne te fera rien tant que tu n'auras pas signé une décharge, amené tes parents, photocopié la carte d'identité).

Pour Acacia, la pierceuse m'avait prévenue qu'il y avait une grosse veine tout près de l'endroit à percer et que ça allait gonfler un max ... et elle avait raison! Le lendemain, langue de boeuf, j'étais même serrée dans la perceuse! J'ai mis plus de temps à cicatriser complètement (6 semaines en tout) et j'ai du manger de la soupe (sans morceaux hein, sinon ça faisait mal) pendant une bonne semaine. J'ai un peu zozotté au début (genre zézette-épouse-X), puis tout est rentré dans l'ordre, sans infection quelconque.
Je joue souvent avec mon piercing, mais j'utilise des billes en acrylique (qui ne font pas de coups dans l'émail). Sinon, il est vrai qu'à force de mordiller dans du métal, ça te flingue les dents. Voilà trois ans que je porte le miens et mes ratounes sont restées dans le même état qu'avant.
B I U