MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Heyy, y a des suisses ici ?

5031
Tribulations a écrit:
MonBonheur a écrit:
Tribulations a écrit:
"Lausanne-ouest" pour ma part ^^


je bosse a Lausanne Ouest ;) passe me voir a l'occaz :)


C'est une idée!!  
Où exactement? ^^


je bosse au centre commercial Ecublens, a la boutique Orsay (on va jusqu'au 44 ou XL mais ça taille bien)
S
44 ans ... 66
Eh MonBohneur t'en a de la chance! ^^ j'adorais ce magasins enfin surtout depuis qu'ils ont fermé le Orsay à Lausanne faudra que j'y retourne à l'occasion, j'adorais leurs robes à un moment! ^^

Moi je suis aussi de Lausanne
38 ans Lausanne (Hop suisse !!!) 11
Hello Hello !!!
Ça fait une suisesse de plus :D
Ah! Et je viens aussi de Lausanne...
39 ans 724
Miss_K a écrit:
Hello Hello !!!
Ça fait une suisesse de plus :D
Ah! Et je viens aussi de Lausanne...


ralala tout le monde est de lausanne
bienvenue
5031
welcome!!

bon a quand une sortie shopping ou resto????????????
39 ans 724
MonBonheur a écrit:
welcome!!

bon a quand une sortie shopping ou resto????????????


lol quand vous sortirez pas a lausanne ;o)
S
89 ans 4951
Salut à toutes!

Je suis valaisanne, j'ai habité 4 ans à lausanne et sur neuch depuis un bon bout de temps.
33 ans Suisse 527
princessezelda a écrit:
Salut à toutes!

Je suis valaisanne, j'ai habité 4 ans à lausanne et sur neuch depuis un bon bout de temps.

Hooooooooooooooo une Valaisanne!!!!!
Tu t'appel comment? Tu habite où?
S
89 ans 4951
Je suis valaisanne, mais j'ai quitté le valais à 17 ans, ce qui fait... gloups il y 28 ans. (je prend un coup de vieux là ;) )

J'habite à neuch au bord du lac.


A bientôt
S
57 ans Lausanne 41
Lausanne trop happy d'y vivre! :multi:
5031
j'ai remarqué que les suisses qui sont la ne font pas grand chose pour une rencontre vlr.... c'est dommage
S
89 ans 4951
Pour ma part, j'ai déjà pratiqué des rencontres par "thème" par 2 fois sur d'autres forums.

Les 2 thèmes étaient liés au surpoids. J'avais beaucoup attendu de ses rencontres, mais en fait j'ai été un peu déçue car on a beau avoir des problèmes de poids on est tous complètement différents. Du coup je me sentais complètement à part dans un univers de personnes qui pourtant physiquement me ressemblaient toutes beaucoup plus que mes amies qui sont toutes minces. J'avais peut être trop d'attente?

J'ai rencontré une personne qui est vraiment devenue une amie, mais j'aurais pu la rencontrer n'importe où.

Je suis aussi plus âgée, donc c'est aussi possible que j'aie de la peine à passer de l'écran à la réalité ? Je ne sais pas exactement.

Maintenant je ne suis pas fermée à l'idée d'une rencontre. Simplement je n'en éprouve pas le besoin pour le moment

Tu écris "dommage" que les suisses ne fassent pas de rencontre, est-ce à dire que tu le regrettes vraiment ?
39 ans 724
MonBonheur a écrit:
j'ai remarqué que les suisses qui sont la ne font pas grand chose pour une rencontre vlr.... c'est dommage


ralalala
mais faut dire quon est aussi bcp moins
60 ans en Suisse .... 852
Ben moi aussi je suis d'ici ! je travaille à Pully et je vis dans le nord vaudois .... je sais je sais le post date un peu mais bon on est Suisse ou on ne l'est pas ! :lol:
32 ans Fribourg et Valais, Suisse 14
Hello les Suisses! Je viens de débarquer sur le forum, je viens du canton de Fribourg, mais je vadrouille aussi beaucoup en Valais.

A bientôt! :D
B I U