MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peut on arriver a etre degoutée de sa grossesse???

42 ans oullins 177
voila comme vous avez put lire dans d'autre post, j'accumule les cata sur cata et je commencais a etre a bout...
mais la ca s'arrete toujours pas.. mon papi nous  
a quitté et je ne le supporte pas bien... je suis retomber malade je sort d'une angine et je shoppe des otites qui en plus de faire mal m'ont fait perdre totalement l'audition d'un coté et en bonne partie de l'autre.. j'entend du coup bizar et sa me donne des vertiges...
depuis dimanche j'ai des contraction du a la "fatigue" d'apres les docteur mais assez forte pour devoir prendre des medicament qui me pete le ventre...
et comme toute les filles a terme et ben j'ai des probleme d'insomnie...
la je me dit ca ne peut etre pire.. et si
j'ai une mechante gastro depuis avnt hier soir... alors dès que j'avale quelque chose je le vomi ou le rend en diarrhée..
du coup je suis epuisé rien que me lever faire un tour dans la maison ou jouer avec ma fille me fait sombrer d'epuisement...
j'en arrive a ne plus supporter d'etre enceinte et a en vouloir a mon bébé c'est terrible... que faire???
(desolé pour tout se blabla...)
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! tu es à combien du terme? J'espère que ton accouchement se passera dans de meilleures conditions.En attendant,reposes toi au maximum.
Est ce que ta première grossesse a été aussi difficile?
42 ans oullins 177
je suis dans ma 38 eme semaine...
non la premiere c'est mieux passée, la honnetement c'est vraiment dure...
M
33 ans nevers 49
coucou miss , je comprend que tu en es vraiment ras le bol ... mais dis moi, moi dans la maternité ou je suis suivi il déclenche si vraiment la maman en a marre ... donc peut etre que toi aussi si t insiste et si tu en peut vraiment plus ... ralala j espere ke ton ti bou va vite se décidé :) gros bisous et bon courage !!!
42 ans oullins 177
ben j'ai demander a la mater et il me reponde "si dame nature a decider 9 lune y a une raison..."
tout a l'heure avec mon toubib pour ma gastro et je lui en parleai si lui peu pa appeler la mater...
M
33 ans nevers 49
ralala ils sont commik a la maternité mais bon il ne sont pas a ta place !!! ,oui essaye on c jamais surtout que ton ti bou est pret maintenant :)
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Il y a toujours un petit coucou de pompe de la maman quand elle arrive persque à terme.
Et vu ce qui t'arrive c'est encore plusplus pour toi.
Alors demande et insiste s'il le faut.
Courage à toi et tiens nous au courant! ;)
38 ans 334
Je ne te saurais pas d'une très grande aide

mais moi aussi ma grossesse j'en ai eu ras-le bol tout le long...

j'ai détesté être enceinte, j'étais malade, crevée et démoralisée comme jamais !
et bien sur j'ai dépassé le terme..chose que je redoutais :o

alors je te souhaite beaucoup beaucoup de courage !

et non non non je ne te dirais pas "c'est bientot la fin" "ça va vite passeré balbalbalbla car moi ça avait le don de m'énerver :lol:
L
46 ans Angers,49 1219
Ils sont bien gentils à la maternité mais est ce que ça avut le coup de te laisser ainsi sachant que tu va être épuisée à l'arrivée de ton bébé. Je comprends que ton moral en prenne un coup.Bisous.
41 ans franche comté 477
on embellit beaucoup la maternité et tout et tout ... bien sûr qu'il n'y a rien de plus incroyable que d'avoir un enfant MAIS dans la dure réalité des choses, une grossesse n'est pas toujours une partie de plaisir comme les premières semaines avec un nouveau né !
tu as bien le droit d'être fatiguée et à bout , mais ce petit être que tu portes ne lui en veux pas, pour eux aussi ça doit pas être de la tarte d'être tout serré la dedans :lol: , non plus sérieusement, il est la cause de tes désagréments actuels, mais il n'est pas responsable !
miss y'a pas de solutions miracles, le dévouement d'une mère tu le vis en ce moment, accroche toi, ça passera ( si je peux me permettre !) !
gros bisous et n'hésite pas à te confier même te plaindre comme tu le fais, ça fait du bien de vider son sac ;-)
38 ans LYON 2434
hey witchelfe,
t'inquiètes, c'est une mauvaise pas à passer, enfin très mauvaise mauvaise passe à passer...
c'est bientot finit, c'est normal que tu ressentes toutes ces choses, j'espère que ton mari te soutiens c'est vraiment important rien qu'au niveau moral.

repose toi surtout, c'est important.

peut etre que si tu en parlais avec ta ggy, voir si elle ne peut pas te déclencher, parce qu'effectivement, ça à l'air dur ce que tu vis... :( :(
M
46 ans Pau 568
Coucou Witchelfe
Je suis enceinte de deux mois (seulement ) de bébé2 et il y a quelques temps j'ai fait un post pour me plaindre de mon début de grossesse difficile. Je ne sais pas quel âge à ta fille ainée mais franchement une grossesse pour bb2 ça a rien avoir par rapport à bébé1 : c'est crevant et en plus il faut gérer l'ainé. Bon allez, bientôt tu auras tout oublié quand tu auras bébé dans les bras et tu songeras : "quelle merveille ! et si on faisait un troisième :lol: ). Allez, pense à moi, il me reste encore sept mois :roll:
41 ans Montréal 1666
Ce n'est pas bien vu d'avouer qu'on en a marre d'être enceinte et pourtant, je suis persuadée que ça arrive à beaucoup plus de femmes qu'on le croit. Ne t'en veut pas de ressentir ce que tu ressens. Peux tu avoir un peu plus d'aide de ta famille ou de tes amies d'ici la fin?

Courage, bébé arrivera bientôt et bien que les premières semaines ne sont pas toujours facile, ça sera différent. Encore là, n'hésite pas à demander de l'aide!
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
je suis enceinte de 5 mois et demi et je partage ton sentiment.
cette deuxieme grossesse n'est pas du tout épanouissante.
j'en ai marre d'être enceinte...j'ai hâte qu'elle soit là et qu'on prenne notre rythme à 4....
et son frère commence depuis une semaine à nous faire tourner bourrique
et quand je me vois de profil...je me demande si je ne vais pas finir par exploser dans 3 mois et demi !!
par compte pour ce qui est du déclenchement de "complaisance", j'y compterai pas trop à ta place...enfin ce n'est pas qqchose qui se pratique de façon usuelle dans la mater où je vais accoucher
bon courage à toi
42 ans oullins 177
merci a toute pour votre soutien...
j'ai eu une nouvau traitement pour ma gorge mon otite et tout et ca commence bien je n'ai plus de contraction.. par contre je ne pourrai pas allaiter ( en soit c'est pas grave j'avai pas envie)..
par contre pour le declenchement effectivement je peut m'assoir dessus... ils s'en foutent du moment que bébé va bien...
alors je patiente.. il reste 2 semaines... apres en avoir fait 38 je me dit que c'est plus rien du tout...
B I U


Discussions liées