MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abdoplastie

46 ans Côtes d'Armor 16
Bonjour à tous et toutes!

Lundi prochain (28/12), je dois subir une abdoplastie. Le chirurgien m'enlève ce que l'on appel le "tablier" mais finalement assez peu expliquées les choses, seulement dans  
les grandes lignes.
Quelqu'un a-t-il déjà subit cette intervention? Si oui, comment ça se passe après l'opération? Douleurs ...

PS :
Cette opération fait suite à un sleeve, il y a trois ans et demi.

Merci d'avance pour vos réponses
60 ans 7
Je viens tout juste d'"y passer" (le 15/12)... La douleur est supportable :? Le plus génant est la gaine (corset) à porter jour et nuit, et bien sûr, certains mouvements "tirent" un peu au niveau des coutures... :?
G
56 ans 1
Hello

J'espere que tout va bien avec toi. Moi aussi je ferais le 08/01/09 a St. Domingo (CARAIBES). Mais je me prepare avec la homeopathie.Goutes de poconeol et les granules de arnica pour éviter les bleus et facilité la guérison. Et en plus je remonterais les seins aux même temps. Fait moi savoir comme se passé.
Bonne guerison. :)
60 ans 7
Merci, tout va très bien, belle cicatrice, aucune douleur... Mon seul problème est que j'ai pris 5 kg depuis !
Là, je crois que c'est à moi de jouer, au niveau de l'alimentation et du sport !
J'espère que ton opération s'est bien passée et que tu te remets bien !
46 ans Côtes d'Armor 16
Oui, oui, je vais bien, merci ^^

Mais comme toi, j'ai pris 3 kg. Je pense que c'est dû au fait de rester à la maison et du coup je mange. J'ai repris le travail cette semaine. Alors en faisant un peu attention, je devrais reperdre tout ça ! :D
B I U