MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous le faite souvent?

40 ans Beauvais 1646
Je suis célibataire en ce moment...
Mais sinon... Tous les jours? :oops:
B
45 ans METZ 118
Je ne vais pas dire que je suis choquée mais du coup je me demande si on est dans la "norme" (façon de parler parce que je m'en fiche d'etre dans la norme)!!! Rien que 2 à 3 fois par semaine c'est déjà beaucoup pour nous. Nous c'est 1 fois par semaine (le w-e) voire moins des fois. On a des horaires décalés, lui se lève à 5h30 mois à 7h (il est deja parti); il rentre à 17h, se couche à 21h et moi je rentre à 20h donc je profite quand même de ma soirée. En plus on est parent depuis 1an, on est souvent très fatigué alors 1 fois par semaine c'est déjà pas mal.
ça ne nous pose pas de problème, c'est effectivement quand on en a envie, on ne se pose pas de questions.
E
42 ans ICI 1394
franchement je vais paraître trop bizarre mais je suis incapable de repondre a cette question !
cela va selon les periodes l'envie, le desir, les soucis de plusieurs fois par jour,
a plusieurs fois par semaine.
mais on a aussi passez un stade il y a deux ans ( souci grave personnel) ou on restait presque 6 mois sans se toucher.
en fait on ne le calcule jamais. C'est quand l'un des deux à envie.
çà peut nous arriver de rester une semaine sans le faire,
ou de le faire 4 fois dans la journée...
et depuis quelques mois on a envie tous les deux :lol:
36 ans 77 629
Hum alors c'est clair que cette question est difficile parce que des fois on a envie parfois moins, mais moi si je devais donner une réponse, ce serait deux fois par semaine ! Avant c'était tous les deux jours, mais depuis que je suis malade c'est un peu restreint mais sinon je pense que ce qui importe c'est d'être en communion avec son chéri ;-)
J'ai voté 2/3 fois par semaine. Mais en fait, mon chéri et moi, on ne se voit que le weekend alors parfois 2 fois le samedi et une fois le dimanche donc ça fait 2 à 3 fois par semaine. Sinon, je crois que qu'on ferais ça un jour sur deux.
Je crois que c'est quelque chose d'important dans le couple. " Un couple qui ne baise pas est un couple qui va mal ! " ( Samantha - Sex and the city )
B
45 ans 12
et bien sauf lorsque mon épouse est indisposée ,c'est tous les jours .
parfois j'avoue que c'est plus par envie que par désir ,mais bon.....
V
74 ans 5070
bridou a écrit:
et bien sauf lorsque mon épouse est indisposée ,c'est tous les jours .
parfois j'avoue que c'est plus par envie que par désir ,mais bon.....

plus par envie que par désir? Quelle est la différence pour toi entre les deux?
43 ans Angers 1764
Tu peux avoir envie de faire l'amour sans pour autant désirer ton partenaire.. Comme tu peux avoir envie de manger sans avoir faim..
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
ensorcelleuse a écrit:
franchement je vais paraître trop bizarre mais je suis incapable de repondre a cette question !cela va selon les periodes l'envie, le desir, les soucis de plusieurs fois par jour,
a plusieurs fois par semaine.
mais on a aussi passez un stade il y a deux ans ( souci grave personnel) ou on restait presque 6 mois sans se toucher.
en fait on ne le calcule jamais. C'est quand l'un des deux à envie.
çà peut nous arriver de rester une semaine sans le faire,
ou de le faire 4 fois dans la journée...
et depuis quelques mois on a envie tous les deux :lol:
Tout pareil! ça dépend vraiment des semaines des fois même des années!
C'est simple : quand monsieur va bien, c'est tout le temps et quand monsieur a des soucis : néant total! :(
C'est mon baromètre quant à l'état psychologique de zhom!
Si ça ne tennait qu'à moi, ça serait tous les jours et plusieurs fois dans la journée!!! :lol:
38 ans 334
béh dis donc je pensais pas que les autre couples fesaient aussi souvent :lol:

nous c'est 1 fois par semaine..le week end :)
B
45 ans 12
nature a écrit:
bridou a écrit:
et bien sauf lorsque mon épouse est indisposée ,c'est tous les jours .
parfois j'avoue que c'est plus par envie que par désir ,mais bon.....

plus par envie que par désir? Quelle est la différence pour toi entre les deux?


voila, "ECILA" donne un tres bon exemple.
en fait, depuis que mon épouse est ronde, je la désire réellement .
ce qui n'était pas forcément le cas avant
35 ans Espagne 28
Moi j'ai voté deux/trois fois par semaine, étant avec une personne merveilleuse qui me gâte me chouchoute me dévore de bisous à longueur de journée, ça pourrait même devenir plus fréquent nos rapports sexuels. Je ne donne pas tant d'importance que ça au sexe, bien sûr c'est indispensable dans un couple, pour se montrer l'affection spéciale qu'on a l'un pour l'autre, par exemple, mais je préfère un calin (l'une dans les bras de l'autre sans aller plus loin) qu'un orgasme. Ca me remplit plus.
V
74 ans 5070
Personellement j'ai toujours préféré la qualité à la quantité.
Oui le sexe est important dans un couple, mais l'important c'est de partager pas de faire des exploits à chaque fois ;-)
38 ans Midi-Pyrénées 248
Pareil que toi nature!Je dirais que je préfère la qualité à la quantité (bien qu'1 rapport par jour peut être aussi toujours de qualité).
Je dirais en général 2 fois par semaine (voire 3)
E
40 ans 105
Citation:
Je crois que c'est quelque chose d'important dans le couple. " Un couple qui ne baise pas est un couple qui va mal ! " ( Samantha - Sex and the city )



J'ose esperer qu'on ne parle pas des couples qui rencontrent des problèmes de santé.
Parce que quand on ne fait rien à cause d'un problème physique, et que malgré le fait que parfois, oui, c'est un peu frustrant, on reste soudés malgré tout et on surmonte, ben on va pas mal.

Bien au contraire.
Je voulais juste le souligner.
B I U


Discussions liées