MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous le faite souvent?

63 ans Au bord de la mer 15536
eyhidiaze a écrit:
Citation:
Je crois que c'est quelque chose d'important dans le couple. " Un couple qui ne baise pas est un couple qui va mal !  
" ( Samantha - Sex and the city )



J'ose esperer qu'on ne parle pas des couples qui rencontrent des problèmes de santé.
Parce que quand on ne fait rien à cause d'un problème physique, et que malgré le fait que parfois, oui, c'est un peu frustrant, on reste soudés malgré tout et on surmonte, ben on va pas mal.

Bien au contraire.
Je voulais juste le souligner.

Et même si ce n'est pas un problème physique d'ailleurs. Mais bon, ce que font dire des scénaristes à l'héroïne d'un feuilleton TV américain, hein :lol:
Oui le couple peut aller mal.
Mais non, tous les couples qui ne baisent pas ne vont pas mal (avec ou sans problème physique ) ;)
33 ans 9
Bé moi j'ai voté 2/3 fois par semaine , car je ne peux le voir que le week end , étant donné que l'on vit encore chez nos parents . Mais cela peut être plus comme moins , car oui des gros câlin sa peu être 2/3 fois dans le weekend , mais aussi des petits câlin le matin au réveille ou dans l'après midi quand on est tranquille tous les deux :oops: . Voila Bisouus A Toute & tous :)
59 ans Aube 167
quand j'ai retrouvé mon ex après 27 ans 1/2 de séparation, ( non voulue, pour cause parentale...)et qu'on a décidé de se mettre en couple, il m'a dit au téléphone
" je ne suis pas une bète de sexe, et je ne fais pas l'amour tous les jours, je n'en ai pas le besoin"
je me suis dit que je saurai m'en contenter après 5 années de célibat sans homme...

et puis on s'est retrouvé, c'est tous les jours, parfois avec une sieste crapuleuse entre deux nuits, et j'ai non seulement la quantité, mais j'ai aussi une super qualité, avec les désir et l'envie...
c'est tellement électrique entre nous, tellement visible pour les autres, on s'effleure la main, et plus rien n'existe autour de nous....
alors le soir, malgré la fatigue de la journée, l'un contre l'autre, les corps se réveillent...
et je ne connais rien de mieux pour dormir et passer une excellente journée, dans la bonne humeur et un moral a toute épreuve, malgré la maladie dont je souffre ... on a adapté notre façon de faire a mes problèmes et tout roule....
R
39 ans 15384
Citation:
c'est tellement électrique entre nous, tellement visible pour les autres, on s'effleure la main, et plus rien n'existe autour de nous....
alors le soir, malgré la fatigue de la journée, l'un contre l'autre, les corps se réveillent...


J'aurais pu écrire cette phrase :oops: ...
233
CuteVengeance a écrit:
Citation:
c'est tellement électrique entre nous, tellement visible pour les autres, on s'effleure la main, et plus rien n'existe autour de nous....
alors le soir, malgré la fatigue de la journée, l'un contre l'autre, les corps se réveillent...


C'est très vrai pour moi aussi ;)

En ce qui concerne la fréquence ça va de 3 à 4 fois par semaine, ça dépend le nombre de fois que l'on se voit.
516
nans84 a écrit:

j'ai non seulement la quantité, mais j'ai aussi une super qualité, avec les désir et l'envie...
c'est tellement électrique entre nous, tellement visible pour les autres, on s'effleure la main, et plus rien n'existe autour de nous....
alors le soir, malgré la fatigue de la journée, l'un contre l'autre, les corps se réveillent...
[/color]


Tu m'ôtes les mots de la bouche :lol:

J'ai répondu plusieurs fois par jour car dès qu'on est tous les 2 ça chauffe lol mais il est vrai qu'on ne se voit que les vendredi samedi et dimanche et les vacances mais quand on se voit c'est plusieurs fois dans la journée ! Dès qu'on vit ensemble je reviens pour vous dire si cela à changé lol
59 ans Aube 167
ça n'a pas changé

je dirai même que plus les jours passent, plus on se connait, et plus c'est fort....
je ne croyais pas ça possible
et pourtant...
516
nans84 a écrit:
ça n'a pas changé

je dirai même que plus les jours passent, plus on se connait, et plus c'est fort....
je ne croyais pas ça possible
et pourtant...


J'espère que ce sera la même chose pour mon chéri et moi !!!
59 ans Aube 167
y'a pas de raisons

nous on s'aime fort
avant le sexe, y'avait des sentiments très forts
on avait décidé de vivre ensemble avant même d'être passés a l'acte...

on ne se posait pas la question de savoir si ça marcherait ou pas car vivre ensemble était une évidence.

mais le reste a suivi

et j'ai appris avec lui la différence entre sexe et amour...
et ça change tout....
les sentiments, ça fait toute la différence
et franchement , qd on est séparé, on ne respire plus....
516
C'est exactement pareil pour nous, on souffre énormément d'être loin l'un de l'autre, on devrait prendre bientôt la décision de l'endroit où l'on vivra pour pouvoir être tous les jours ensemble.

On éprouve un amour passionnel, fusionnel et très intense et ça ne fait que grandir chaque jour, on s'aime de plus en plus fort. Il est mon premier et unique amant, je voulais ne connaître qu'un seul homme dans ma vie et je pense que cela ajoute à la magie de nos rapports.
59 ans Aube 167
je te comprends bien, italiana, car nous aussi, c'est pareil, c'est l'osmose totale...
et a défaut d'avoir été le premier, je sais qu'il sera le dernier, car je ne voulais que lui, même si on ne s'était pas retrouvés, c'était lui et personne d'autre...
ça ne s'explique pas
et il faut le vivre pour le comprendre
car tant qu'on n'a pas vécu ça, on ne peut pas comprendre ces relations fusionnelles.....
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Vertige a écrit:
Nous c'est plutôt 2-3 fois par... mois!

Avec le travail, les études, le stress, les amis, les sorties, le ménage et le reste, je ne vois pas comment on pourrait le faire plus souvent, d'autant plus que ça ne me manque pas plus que ça. Quand on en a l'occasion, c'est simplement plus intense, comme des retrouvailles, lol.

J'ai l'impression que ce rythme va aussi bien à mon amoureux.

Il faut dire que j'ai un ex qui m'a habituée à rester sur ma faim. Il faisait de l'anxiété généralisée et était souvent trop stressé pour que ça fonctionne. Et quand ça fonctionnait, c'était fini en trois minutes. J'ai appris à m'en passer et à mettre mon énergie ailleurs... Ça m'allait d'autant plus que celui d'avant l'aurait fait 4 fois par jour et m'embêtait royalement pour ne pas avoir le même rythme que lui!

Je ne dis pas que le sexe n'est pas important dans une vie de couple, simplement que ce rythme là nous va a tous les deux... enfin je crois!

Je n'ai pas été plus loin que ça désolée (je suis au taf je n'ai pas le temps :oops: :oops: ).

J'ai répondu 2-3 fois par mois aussi et je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mine de rien on est occupé et zhom a pas mal de route pour aller et rentrer du boulot. Le soir en semaine je dois lutter pour qu'il ne s'endorme pas en rentrant avant même de manger. Du coup on est du week end :D mais pas toujours car on peut être bien occupé avec la famille, les ami(e)s ou je peux simplement avoir mes rrr (plus en ce moment mais bon ;) ).

Ca ne me choque pas et nous aussi ça roule nickel :D :D Et à chaque fois c'est le top du top :mrgreen: :mrgreen:
516
nans84 a écrit:

et il faut le vivre pour le comprendre
car tant qu'on n'a pas vécu ça, on ne peut pas comprendre ces relations fusionnelles.....


C'est tellement vrai...
Certains nous disent de ne pas être tout le temps "scotchés" l'un à l'autre mais ils ne comprennent pas que c'est un besoin naturel pour nous, c'est notre façon de nous aimer......c'est super agréable de parler avec quelqu'un qui me comprend !!!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Nous, c'est entre 1 et 3 fois par semaine, avec de grandes variations. Il y a eu des périodes où c'était plus proche du une fois toutes les deux semaines, et d'autres où on frôlait le tous les jours...Et ne parlons pas du cadre particulier des clubs libertins, qui sont prompts à une intensification de la libido... :D
59 ans Aube 167
oui, ilaliana, c'est agréable d'en parler avec des gens qui comprennent

car peu comprennent le besoin qu'on a de l'autre...
et disent " ca ne va pas durer "
une amie vit cette relation avec son homme depuis près de 28 ans
moi, j'ai attendu mon coeur depuis autant de temps
quand on sait que c'est le bon, on n'hésite pas.
qd on a décidé de vivre ensemble, après des années de célibat heureux, on a pris quelques remarques dans les dents " vous allez trop vite, vous devriez prendre plus de temps, et si vous vous plantez..." et j'en passe
mais bon, nous on est sur de nous
et de vouloir vivre ensemble tout le reste de notre vie

mais seuls ceux quui vive une realtion fusionnelle, en osmose, peuvent comprendre cette realtion...

si tu as envie de parler, il y a les MP....
B I U


Discussions liées