MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous le faite souvent?

516
nans84 a écrit:


si tu as envie de parler, il y a les MP....


Merci beaucoup, c'est adorable !!! :kiss:
59 ans Aube 167
mais de rien
50 ans Luxembourg 31390
j ai pas votee car mon cas est particulier,je vois mon copain que les w ends,soit tres tres tres souvent les w ends,surtout quand c est mes w ends sans enfants et seulement le soir la nuit et le matin quand c est mes w ends avec enfants,et la desolee y a pas dans le sondage :lol:
41 ans 4907
Nefertiti121 a écrit:
j ai pas votee car mon cas est particulier,je vois mon copain que les w ends,soit tres tres tres souvent les w ends,surtout quand c est mes w ends sans enfants et seulement le soir la nuit et le matin quand c est mes w ends avec enfants,et la desolee y a pas dans le sondage :lol:


C'est vrai qu'un couple avec enfants à "moins de temps" pour les câlins. Encore plus quand ce sont de jeunes enfants qui demandent beaucoup de temps et d'énergie.

Les moments opportuns se font plus rares dans ces conditions.
50 ans Luxembourg 31390
sans compter que le monsieur n est pas le pere de mes enfants se qui fait qu en plus on marche sur des oeufs mm la nuit :lol:

et mm quand les enfants sont plus grands vu que les miens ont 14/12 et 4 ans ;)
59 ans Aube 167
ma fille et sa fille vivent avec nous
mais sont adultes ( 22 ans et 17 ans 1/2 )
je n'ai donc pas connu le " marcher sur les oeufs"...

donc on a plus de temps pour nous que si on s'était retrouvés avec nos enfants en bas ages ou en préadolesence

mais je sais une chose, c'est que qd les enfants sont grands
, comme nos filles, on a plus de temps et moins de fatigue pour se consacrer a son conjoint...
et c'est bien agréable de retrouver une seconde jeunesse...
50 ans Luxembourg 31390
la on parle du cote sexuel,je pense que mm qd mes enfants seront grands si ils sont a la maison je marcherais sur des oeufs...

je ne me vois pas faire l amour avec mon ami,faire explosee le lit en pleine nuit,hurlee a la mort ect... :lol:

si mes enfants sont a cote mais bon chacun sa conception hein...
59 ans Aube 167
ben oui, moi non plus, je ne hurle pas a la mort, j'ai un bon oreiller en plumes pour faire silencieux :lol:

mais on n'est pas obligé de se " cacher "
les enfants sont grands et savent bien qu'on ne fait pas que dormir.... :D
34 ans 9
Pour ma part, etend etudiente et que je vis encore chez mes parents, je ne vois mon copain que 2 jours smaine et le week-end mais uniquement le soir car en journée boulot pour l'ecole!
Donc quand on se voit, on en profite, on le fait genre entre 3- 4 parfois 5 fois semaine! tout depend notre humeur et de la fatigue!
je nose pas imaginer quadn nous aurions notre petit chez nous .... :oops:
50 ans Luxembourg 31390
nans84 a écrit:
ben oui, moi non plus, je ne hurle pas a la mort, j'ai un bon oreiller en plumes pour faire silencieux :lol:

mais on n'est pas obligé de se " cacher "
les enfants sont grands et savent bien qu'on ne fait pas que dormir.... :D


pour ma part ca me generais de savoir qu ils sachent qu en ce momment mm...

c est une question de respect je trouve,grand ou pas,tout comme je n aimerais pas savoir qu en ce moment ils font,plus tard...

chacun sa vie donc je m en tiens a marcher sur des oeufs et ca me va bien et ca n embete pas mon ami qui est aussi respectueux de mes enfants que moi...
59 ans Aube 167
oui, je comprends ce que tu dis

mais nous vivons tous les quatre ensemble,
alors si on attend d'être seuls pour...., on ne le ferait pas souvent...
et ça, c'est impensable, après des retrouvailles après 27 ans 1/2 de séparation :lol:
36 ans Ile de france - 95 505
italiana a écrit:
nans84 a écrit:
[b]


Tu m'ôtes les mots de la bouche :lol:

J'ai répondu plusieurs fois par jour car dès qu'on est tous les 2 ça chauffe lol mais il est vrai qu'on ne se voit que les vendredi samedi et dimanche et les vacances mais quand on se voit c'est plusieurs fois dans la journée ! Dès qu'on vit ensemble je reviens pour vous dire si cela à changé lol


Célibataire depuis peu après 3 ans de relation et je suis tout à fait ok avec toi chaque fois qu'on se voyait, plusieurs fois par jour ou nuit qu'on se voit 2/3 fois par semaines ou plus

Voila :cry: :D
B I U


Discussions liées