MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous du mordant avec les baratineurs-loveur? (jeu test)

E
42 ans ICI 1394
En lisant les topics sur la drague, (merci !)
dans la rue
ou simplement dans la vie
je me suis apperçue que la plupart des zommes n'avez vraimant que peu d'imagination pour nous  
aborder.
ce contentant souvent de se saborder eux meme

Je me suis également appercue beaucoup avez l'habitude de repondre assez sechement alors que moi je serais plutot dans l'humour cassage...


Mais il faut reconnaitre que certain ne se renouvelle pas souvent ?
"Vous avez l'heure ? parfois ils ont meme pas penser a enlever leur montre lol
"Vous avez pas du feu ?
"eh mahmzelle t'as de bo yeux toi ! tu su..(censure :sifl: )
"eh mahmzelle t'es trop bônne t'as pas un 06 ?
et puis les mauvais loveurs
"ton père est un voleur, il a volé les étoiles pour faire tes yeux ? ça pourrait etre charmant mais le pire il croit que ceux eux qui l'ont inviter ! :lol:
la liste des banalités serait longue et navrante...

Mais pour vous rien que pour vous je vous es trouvé une petite liste de phrase baratineur original parfois bien pire parfois encore plus pire mais a vous de voir ;)


C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis?

Hé chérie, pourquoi tu ne t'assiérais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez?!

Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.

Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas!

Je parcourrais des années-lumière pour un de tes battements de paupières et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.

Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit.

Je m'appelle (votre prénom). Il faut que tu t'en souvienne parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.

Est-ce que tu crois au coup de foudre ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner?

Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais.

Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.

Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée.

(En se léchant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille)
"Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés?"

Whaow, jolies jambes! A quelle heure elles ouvrent?

Tu travailles chez UPS? J'aurai juré t'avoir vu vérifier mon paquet.

Tu savais que tu as 206 os à l'intérieur de ton corps? ça te dirait d'en avoir un de plus?

Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent?

Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle!

J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.

Oh je suis désolé: je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.

Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.

C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis?

Hé chérie, pourquoi tu ne t'assiérais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez?!

Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.

Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas!

Je parcourrais des années-lumière pour un de tes battements de paupières et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.

Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit.

Je m'appelle (votre prénom). Il faut que tu t'en souvienne parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.

Est-ce que tu crois au coup de foudre ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner?

Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais.

Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.

voilà j'espere qu'elle vous auront fait sourire...
vous y repondrier comment vous... (si les foldingues veulent se jeter dans un copier coller :lol: )

ce qui me ramene a la question premiere ?
1) avez vous du mordant avec les baratineurs ou vous contentez vous de les insulter, de les ignorer (ça c'est moins facile ;) ),de les casser
en un mot comment agissez vous ?
et en avez vous d'aussi croustillante a raconter...
Ah et si des zommes passent par là et qu'il veulent nous donner leur truc ( je suis sure qu'on va se regaler!)
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Alors en troll que je suis je vais essayer de répondre au question en me mettant a la place à la place de ma femme. :)

Et je crois qu’elle est plutôt du genre cassant.
Quand à moi, je n’ai jamais ;) mais alors jamais fais ça. :oops:

C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis?
Un escalier mais pour toi celui de la sorti!

Hé chérie, pourquoi tu ne t'assiérais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez?!
Non, merci. Car niveau discussion si ce que tu as dans ton caleçon et aussi gros que ce que tu as dans la tête alors tu ne m'intérresses pas!

Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.
Dommage, pour toi. moi, j'adore la lumière!

Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas!
Bah, tu as de ces pompes crade, retourne chez ta mère elle va les laver

Je parcourrais des années-lumière pour un de tes battements de paupières et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.
Va déjà a des années lumières de moi et après reviens et on en rediscute. car cela fait déjà plusieurs fois que je bats des paupières ;)

Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit.
Avec ou sans les moutons qui sont sous ton lit.

Je m'appelle (votre prénom). Il faut que tu t'en souvienne parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.
Pas d'inquètude, je le crirais bien cette nuit mais c'est parceque j'aurai fait un cauchemar

Est-ce que tu crois au coup de foudre ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner?
Garçon ca c'écrit avec une "ç" ou pas!

Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais.
Oui, je voulais te prévenir tu as une tête de troll et il fallait que quelqu'un te prévienne...

Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.
ca t’ arrives de réfléchir avec ta tête ou que avec ce que tu as entre les jambes?

Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée.
Heureusement pour moi que je ne suis pas une porte

(En se léchant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille)
"Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés?"
Oui, va changer ton pantalon tu viens d’y jouir dedans, petit!

Whaow, jolies jambes! A quelle heure elles ouvrent?
L’heure ou tu seras très loin de moi.

Tu travailles chez UPS? J'aurai juré t'avoir vu vérifier mon paquet.
A oui, celui que tu as commandé sur la connerie humaine

Tu savais que tu as 206 os à l'intérieur de ton corps? ça te dirait d'en avoir un de plus?
Non, merci je suis pas cannibale. Tu veux peut etre un dico…

Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent?
Les deux, merci, tu viens chérie, ce gentil messieur veut nious offri un verre et du fric. Chouette!

Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle!
Normal, tu bouche la vue aux autres

J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.
Pousse toi de là et je serais la plus heureuse

Oh je suis désolé: je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.
Cre***, c’est du chinois

Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.
Aucun risque ca n’arrivera jamais

Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ça ou alors la gente masculine aurait du souci à ce faire :twisted:
46 ans 4830
ben moi j'adore ce genre d'approche! enfin si visiblement c'est dit sur le ton de la plaisanterie et pas sérieusement, ça m'fait délirer!

par contre si le monsieur est sérieux... :roll: je suis du genre à casser j'avoue...mais gentiment hein :twisted: (vous m'connaissez quand même un peu maintenant non? lol)
40 ans 5932
Je crois que face à ce genre d'approche j'aurais plutôt tendance à rire, beaucoup. Avant de m'en aller, selon la lourdeur du spécimen.

Bon c'est sûr que si le type se prend sérieusement pour un grand séducteur, c'est lourd. Mais sinon, dites avec humour, certaines choses peuvent faire une bonne approche, après tout.
E
42 ans ICI 1394
Troll2tete a écrit:
Alors en troll que je suis je vais essayer de répondre au question en me mettant a la place à la place de ma femme. :)

Et je crois qu’elle est plutôt du genre cassant.
Quand à moi, je n’ai jamais ;) mais alors jamais fais ça. :oops:

t'as jamais fait ça lol mdr tu fais pire toi tu attends qu'on viennent au moins certains baratineurs ont une forme d'humour qui me deplait pas na!

donc voici mes vrais reponses.

C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis?
l'escalier cheri et pour 50 000 E je t'y menes au paradis
tu viens...

Hé chérie, pourquoi tu ne t'assiérais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez?!
waouh le garçon qui vient de pointer son nez (en en montrant un autre) lui il me plait desole cheri.


Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.
Dommage, pour toi. moi, j'adore la lumière!(reponse troll2tete valider)


Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas!
Oui oui encore plus bas, pas mal des chaussures mais t'as les lacets defaits et tu vas te casser la figure

Je parcourrais des années-lumière pour un de tes battements de paupières et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.
et bien ecoute jedi retourne dans ton vaisseau...


Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit.
Avec ou sans les moutons qui sont sous ton lit.(reponse troll2tete valide)


Je m'appelle (votre prénom). Il faut que tu t'en souvienne parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.
Pas d'inquètude, je le crirais bien cette nuit mais c'est parceque j'aurai fait un cauchemar.(reponse troll2tete valide)

Est-ce que tu crois au coup de foudre ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner?
Ah desole cheri mais si un zomme me dit ça je crois qu'il a ses chances ;)

Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais.
et bien t'en as mis du temps.

Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.
Repasse en 2012 on en reparles d'accord


Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée.
Heureusement pour moi que je ne suis pas une porte.(reponse troll2tete valide)



(En se léchant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille)
"Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés?"
le mec qui me salis mon chemisier il s'en prend une!
la ensorcelleuse mode plus d'humour.

Whaow, jolies jambes! A quelle heure elles ouvrent?
avec toi tous les nuits ou le reveil affichera 24h01


Tu travailles chez UPS? J'aurai juré t'avoir vu vérifier mon paquet.
desole je pensais que tu l'avais perdu, mais me voilà rassurer il tient juste pas beaucoup de place

Tu savais que tu as 206 os à l'intérieur de ton corps? ça te dirait d'en avoir un de plus?
desole cheri je suis vegetarienne

Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent?
Les deux, merci, tu viens chérie, ce gentil messieur veut nious offri un verre et du fric. Chouette!.(reponse troll2tete valide)


Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle!
Normal, tu bouche la vue aux autres.(reponse troll2tete valide)


J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.
Pousse toi de là et je serais la plus heureuse.(reponse troll2tete valide)


Oh je suis désolé: je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.
et alors...

Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.
franchement moi aussi :lol:

7/20 peux mieux faire cheri!
Ma réponse à toutes ces tirades: un grand rire de hyène et je rameute les copines pour leur répéter devant M. le Lourdaud, qui se retrouvera médusé devant une congrégation de glou-glous des steppes en folie, lol...

Sinon la dernière fois qu'un mec a tenté un plan drague, c'était un monsieur noir qui m'a approché en me disant "j'aime les femmes blanches" ce à quoi j'ai répondu avec mon air le plus candide "Ah oui? Moi aussi!"

Je précise que j'aime les hommes de toutes les couleurs... les femmes aussi d'ailleurs :lol:
36 ans Alfortville 248
Je suis plutot du genre à lancer des regards "noirs comme la mort" (c'est mon frangin qui le dit!) et si le mec insiste c'est une tarte dans la tronche.
40 ans 5932
kedilya a écrit:
Je suis plutot du genre à lancer des regards "noirs comme la mort" (c'est mon frangin qui le dit!) et si le mec insiste c'est une tarte dans la tronche.

Elle a demandé si on a du "mordant", pas du frappant :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Euh, moi, j'aime bien quand on me mord... :lol:
Enfin, ça dépend où... :oops:
40 ans Menton 848
Moi j'suis trop forte en cassage intensif :P

Bon jréponds que à celles qui m'inspirent ;)



C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis?

C'est une échelle, bien vu. Faut au moins ça pour que tu puisses atteindre mon niveau !


Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.


Bah, j'suis pas sure que ça vaille le coup d'éteindre, ta connerie irradie même dans le noir.

Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas!

T'appelles ça de la magie ? C'est plutôt une imposture là...

Je parcourrais des années-lumière pour un de tes battements de paupières et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.

Bah profites-en pour te tirer, et prends un aller-simple surtout!


Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais.


Oui jte cherchais, je voulais te brancher avec ma copine "Tire-toi de là gros lourd" :)



(En se léchant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille)
"Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés?"

J'suis pas sure qu'à mon pressing ils appliquent une solution désinfectante sur les vêtements par contre ...


Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle!

Normal, j'ai déjà remballé tous les autres -___-



Bon là encore c'est réfléchi, mais en général ça sort très bien tout seul. =)
E
42 ans ICI 1394
Pounkie a écrit:
C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis?

C'est une échelle, bien vu. Faut au moins ça pour que tu puisses atteindre mon niveau !


:lol: :lol: excellent !! remarques parfois il faudrais aller jusqu'à la navette spatiale.


pounkie a écrit:
Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.

Bah, j'suis pas sure que ça vaille le coup d'éteindre, ta connerie irradie même dans le noir


je plus des oies...
Car si la betise est radio active,
il va falloir inventer des combinaisons adaptées !!!
:arrow:
B I U