MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand est-ce que tu nous fais un gosse normal ?

42 ans Tulle (19) 183
Cette phrase d'une belle délicatesse est l'oeuvre de mon bof. Elle fait partie des quelques questions sympathiques du repas de noël (je sais : on a pris un peu d'avance  
!) que mon bof même pas éméché s'est permis de sortir.
Alors ok il réfléchit pas avant de parler mais les gens sont cons à un point !!!
Du coup à part lui dire de se taire car ça risquait de mal finir, j'en suis resté scotchée !!!

Ca et un autre andouille qui au début du mois nous a sorti que lui il savait faire les gamins comme il faut !!!

Je crois que le prochain ça va être sa fête !

De quel droit les gens se permettent de dire ce genre de trucs ???!!!
Alors que ce sont des proches qui savent (en+) à quel point on a souffert !!! Alors que nous , nous sortons la tête de l'eau et que nous arrivons à essayer de tourner la page !!! De quel droit on se permet de nous rappeler cette souffrance ??? !!!

Pour qui se prennent - ils ???

Alors le prochain qui me sors une saloperie, c'est sûr il va en prendre pour son grade !!!

Quelques idées de trucs a leur balancer ? parce que moi à part : "ferme la ou tu vas t'en prendre une", j'ai du mal !

MERCI !!!
41 ans Saint Etienne 428
Bonsoir, je ne sais pas trop quoi te répondre sauf te dire que je suis sidérée par une telle c**nnerie.

Une de mes amies a subi une IMG à 6 mois de grossesse et pour l'avoir vu traverser cette épreuve je trouve ça scandaleux de faire de telles remarques.

En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses pour cette fin d'années et même si c'est dur ne t'arrête pas aux propos de telles personnes ça en vaut pas la peine.
49 ans Lyon 1299
:shock: :shock: :shock:

franchement rien à te conseiller de dire, car avec moi il se serait pris une mandale dans sa gueule de c** direct !!!!!!!!

c'est honteux de se permettre de dire de telles choses !

vu son degré d'intelligence, es tu sure qu'il sache vraiment les faire, les gosses "normaux" ???

pardon hein, c'est ton BF, mais là c'est vraiment scandaleux...
33 ans 725
Oui dis lui " en tout cas niveau connerie toi on t'as pas loupé, t'en es une belle".

Non mais pour qui ils se prennent ses gens!
Elle à l'air super l'ambiance du diner de Noël! Je serais toi, j'y serais même pas aller connaissant le keke là.

Bon courage! et essaye de passer de bonnes fêtes
:)
V
74 ans 5070
C'est un con ça c'est sur, après quoi lui répondre, ben ce que tu ressent sur le moment si ça peu au moins te soulager, sinon le mieux c'est de l'ignorer...

Il est plus qu'imbécile d'avoir dit ça mais les autres à table ont ils réagit?
38 ans 238
C'est fou quand même... Je suis consternée au moins une fois par jour en particulier avec ce genre de connerie...

Alcool ou pas, ce genre de réflexion est inacceptable. Et de même que certaines filles qui ont répondu au dessus, je lui aurai tatané sa gueule (Bof ou pas ^^)
E
42 ans ICI 1394
jujuloun a écrit:
Quelques idées de trucs a leur balancer ? parce que moi à part : "ferme la ou tu vas t'en prendre une", j'ai du mal !


Le vrai con est celui qui se croît plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Pierre dac.

Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.

voilà pour les idées de truc à balancer.
sinon si c'était un mec que je connaissais pas pour ce que j'aurais fait :oops: j'approuves trop karine1880.
vu que c'est la famille et que j'imagines que tu n'avais pas envie de mettre le Zouk.
le mieux c'est de l'ignorer.

Par contre une tres mauvaise pour toi, pour les années a venir avec ton bof !
le temps ne fait rien a l'affaire quand on est con on est con !
60 ans 91 25732
J'ai eu droit de la part d'un collègue à "si ton mec est pas capable de te faire un gosse, moi je vais t'en faire un". :evil:

Je l'ai toisé du haut en bas et j'ai répondu quelque chose comme ça : "Parce que tu es capable de te reproduire toi ? Putain ça fout la trouille... Quand on a des chromosomes comme les tiens, on s'abstient. Tu n'as jamais pensé à la castration ? Ca te ferait du bien et t'en fais pas, ça te rendrait pas plus con, t'es déjà à ton maximum !" :twisted:

Alors d'accord c'est très con et méchant. Ben je m'en fous ! :twisted: Et si j'avais pu lui savater la tronche, j'y aurais pris du plaisir ! :twisted:

Si ton beauf continue, dis lui que quand tu vois le résultat de l'accouplement de ses parents, ben tu vas réfléchir encore un peu ! :twisted: :lol:
E
42 ans ICI 1394
Patty a écrit:
Si ton beauf continue, dis lui que quand tu vois le résultat de l'accouplement de ses parents, ben tu vas réfléchir encore un peu ! :twisted: :lol:

c'est le lendemain de noel :lol: ou c'est moi qui n'est pas en forme.
mais l'accouplement de ses parents c'est pas son mari ?
je dis une grosse betise ou pas ?
bon c'est noel... ;)
38 ans 238
+ 10000 pour patty ^^ t'as de la répartie à ce que je vois^^
41 ans Saint Etienne 428
ensorcelleuse a écrit:

mais l'accouplement de ses parents c'est pas son mari ?



Marrant, je me suis posé la même question.

Sinon autre solution, le beauf est le mari de la soeur de son mari??
46 ans le mans 1525
tu aurais du lui demander ce que c'est qu'un gosse normal et si lui il en etait un pour etre devenu un adulte aussi con!

je sais c'est facile a dire mais essaie de ne pas trop ecouter les gens, ils sont assez forts pour faire du mal dans des situations difficiles..

courage ma belle
60 ans 91 25732
Je ne comprends pas vos observations sur le beauf.... :oops: C'est le champagne ou quoi ? :lol:

Le monsieur là, le beau-frère, il est bien le résultat de l'accouplement de ses parents à lui ? Non ? Qu'il soit le frère du mari, ou le mari de la soeur ça change rien, si ? :lol:
V
74 ans 5070
Ben en fait si son beauf c'est le frère de son mari le résultat de ses parents c'est aussi son mari, du coup ça peut être mal interprété par le mari aussi
42 ans Tulle (19) 183
Marrant la polémique des parents du bof !!! ça détend, merci les filles !!!
En effet le bof est le frère de mon mari !!!

Demain re repas de noel avec mon côté de la famille ! ça devrait être + calme car ils sont moins au courant mais je vous tiens au parfum parce que le premier qui me tend la perche, je vais bien me défouler !!!

Les gens sont cons, je le savais déjà mais ça m'étonne encore !

J'ai un côté naif, je crois en l'être humain mais de moins en moins quand même !!!
B I U