MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand est-ce que tu nous fais un gosse normal ?

60 ans 91 25732
nature a écrit:
Ben en fait si son beauf c'est le frère de son mari le résultat de ses parents c'est aussi son mari, du coup ça peut être  
mal interprété par le mari aussi


Oui vu comme ça bien sûr, d'autant que le beauf est bien le frère du mari. :lol: Donc il faut adapter :

"quand je vois certains résultats de l'accouplement de tes parents, franchement je préfère réfléchir, parce que si mon gosse ressemble à son oncle, c'est sûr qu'il ne sera pas normal !"

C'est mieux comme ça ? ;) :lol:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:shock: Je n'en reviens pas! Plus que de la connerie c'est de la pure méchanceté, gratuite en plus...
Mais personne n'a rien dit??? :roll:
Me connaissant je serais partie mais ce n'est pas la bonne solution...
Lui coller la honte avec les réparties de Patty, ça c'est mieux! ;)
M
47 ans 507
alors moi un jour c mon frere que j'ai giflé en plein repas de noel
aussi con que ton beauf surement je venais d'annoncer ma grossesse et la il sort, et bin dit donc ta réussi a en trouver qui a trouvé le trou, vu le tas que tu es, ca releve du miracle, remarque c la nuit de noel.

Je l'ai giflé tellement fort qu'il a saigné du nez.
Apres la gifle, il m'a regardé et m'a demandé pardon et il est parti.

Je parle toujours a mon frere, a ce jour depuis cette gifle il ne m'a jamais plus fait aucune reflexion. Cela faisait pourtant 7 ans que 'jendurai ses sarcasmes sans rien dire.

Je ne prone pas du tout la violence, seulement parfois elle peut remettre les idées en place.
42 ans Tulle (19) 183
ouais, ça a l'air de s'être un peu calmé ces jours ci les réflexions à la con !!!
Alors je vais essayer de penser à autre chose ...>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :lol:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
myriam33 a écrit:
alors moi un jour c mon frere que j'ai giflé en plein repas de noel
aussi con que ton beauf surement je venais d'annoncer ma grossesse et la il sort, et bin dit donc ta réussi a en trouver qui a trouvé le trou, vu le tas que tu es, ca releve du miracle, remarque c la nuit de noel.

Je l'ai giflé tellement fort qu'il a saigné du nez.
Apres la gifle, il m'a regardé et m'a demandé pardon et il est parti.

Je parle toujours a mon frere, a ce jour depuis cette gifle il ne m'a jamais plus fait aucune reflexion. Cela faisait pourtant 7 ans que 'jendurai ses sarcasmes sans rien dire.

Je ne prone pas du tout la violence, seulement parfois elle peut remettre les idées en place.
:shock: Ah là c'est sûr! Je ne comprends pas comment quelqu'1 (de proche en plus) peut être aussi méchant et crétin?! A mon avis ça faisait longtemps qu'il cherchait à ce que tu lui mettes des limites...
Il les a trouvé! dans la violence certes, mais au moins il les a trouvé!!! :lol:
49 ans Lyon 1299
Patty a écrit:
Je l'ai toisé du haut en bas et j'ai répondu quelque chose comme ça : "Parce que tu es capable de te reproduire toi ? Putain ça fout la trouille... Quand on a des chromosomes comme les tiens, on s'abstient. Tu n'as jamais pensé à la castration ? Ca te ferait du bien et t'en fais pas, ça te rendrait pas plus con, t'es déjà à ton maximum !"


=D> =D> =D> =D>

ah la la suis trop morte de rire !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
M
47 ans 507
9kristel7 a écrit:
myriam33 a écrit:
alors moi un jour c mon frere que j'ai giflé en plein repas de noel
aussi con que ton beauf surement je venais d'annoncer ma grossesse et la il sort, et bin dit donc ta réussi a en trouver qui a trouvé le trou, vu le tas que tu es, ca releve du miracle, remarque c la nuit de noel.

Je l'ai giflé tellement fort qu'il a saigné du nez.
Apres la gifle, il m'a regardé et m'a demandé pardon et il est parti.

Je parle toujours a mon frere, a ce jour depuis cette gifle il ne m'a jamais plus fait aucune reflexion. Cela faisait pourtant 7 ans que 'jendurai ses sarcasmes sans rien dire.

Je ne prone pas du tout la violence, seulement parfois elle peut remettre les idées en place.
:shock: Ah là c'est sûr! Je ne comprends pas comment quelqu'1 (de proche en plus) peut être aussi méchant et crétin?! A mon avis ça faisait longtemps qu'il cherchait à ce que tu lui mettes des limites...
Il les a trouvé! dans la violence certes, mais au moins il les a trouvé!!! :lol:


mon frere deconnait a pleins tube a l'époque ct vraiment un petit con et mes parents ne disaient jamais rien. Effectivement il avait besoin d'une limite.
B I U