MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il ne ressent pas grand chose

33 ans Belgique 73
je vais vous exposer mon problème...je sais pas trop comment vous l'expliquer mais je vais essayer de le faire de mon mieux.
J'ai eu ma première relation sexuelle il y a  
plusieurs semaines... J'avais déjà pratiqués différentes caresses avec mon chéri. Il m'a toujours dit que ça lui procurais énormément de sensations.
Un jour je lui ai demandé s'il ressentait du plaisir quand on faisait l'amour, il m'a répondu qu'il ne ressentait pas grand-chose.
La fois d'après j'ai mis le paquet , mais toujours la même réponse :(
Je lui ai demandé s'il savait pourquoi il n'avait pas de plaisir? et s'il me désirait vraimen?
Il m'a répondu qu'il pense qu'on ne "s'emboite" pas correctement, que mes cuisses sont peut être un peu trop épaisses :shock: .
Je sais que je suis ronde mais là j'ai été vexée :(
Je sais qu'il m'aime physiquement et j'avoue que ma relation avec lui m'a aidé à prenr-dre conscience en moi, mais là je me ressent super mal.

Celà vous est-il déjà arrivé? Que dois-je penser de ça? Avez-vous des conseils sur des positions ou des petites choses qui pourraient nous aider?
Merci beaucoup
50 ans calvados 1616
Que tes cuisse sont trop épaisses?? :shock: :shock: Heuuu moi aussi j'ai des cuisses et ça n'empèche pas les positions!!
Que vous vous emboitez pas comme il faut , c'est plus probable à mon sens. Peu être avez vous du mal à vous "trouver" lors des calins : j'entends du mal à se lacher complètement, se laisser aller...(enfin apparement plus pour ton copain que pour toi)
Lui as tu demandé s'il avait déja ces pbs avec d'autres filles...parce que le problème vient peut être de lui et pas de toi?
Ceci étant un homme serait p'tet plus à même de te répondre que moi...parce que je me dis que s'il te désire et qu'il est en érection, je comprends pas vraiment pourquoi il n'a pas de plaisir... :-k
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Vous êtes au début de votre vie sexuelle ?
Parce que nous avons eut ce soucis au début mon homme et moi. J'étais sa première fois, et au début, il ne ressentait pas grand chose. Il bandait, avait du désir, mais en terme de sensations c'était assez pauvre et du coup il été déçu et avait de moins en moins envie. Après pas mal de discution nous avons compris que le problème venait du fait qu'il était "coincé". Coincé dans une éducation stricte qui diabolisait le sexe, et du coup dans sa tête ça bloquait, il n'arrivait pas à se lâcher et à éprouver du plaisir. Petit a petit c'est venu, avec pas mal de culpabilité au programme. Depuis ça va nettement mieux, il prend énormément de plaisir à faire l'amour, il a cessé de culpabiliser et de voir le plaisir comme quelque chose de mauvais.
Voilà pour mon expérience, si ça peut t'aider .. Par contre, je le trouve culotté ton copain de dire que c'est ta faute si il n'éprouve rien. Je suis très grosse et pourtant aucuns des garçons avec lesquels j'ai couché n'a jamais eus de mal à me pénétrer malgré mes cuissots bien dodus :roll: Tu devrais discuter avec ton copain pour mettre les choses à plat, et lui expliquer que c'est trop facile de "t'accuser" quand ça ne marche pas :evil:
V
74 ans 5070
Vous êtes au début de votre vie sexuelle, il faut vous laisser le temps de vous découvrir.
Est ce que vous avez essayé plusieurs positions? Peut être a t il plus de mal avec une position plutôt qu'une autre?
Pour moi ça ressemble plus a problème de stress, on dirait bien que ton chéri a du mal à se lâcher complètement, ça arrive souvent au début.
40 ans 5932
Et bien moi je ne le trouve pas si gonflé que ça, son copain. Tout dépend des positions pratiquées. Il se peut qu'effectivement ses cuisses posent problème, si elle ne les écarte pas assez, si la position n'est pas idéale pour qu'ils "s'emboitent" au mieux. Ce n'est pas forcément la faute des cuisses d'ailleurs, mais peut-être d'un manque de souplesse qui ferait que les cuisses se trouvent sur le chemin.
Moi je sais que dans certaines positions mes grosses cuisses me gênent.
Et, selon la taille du monsieur, ça peut poser problème.

Alors il faut peut-être essayer de trouver d'autres positions, éventuellement. La levrette, peut-être ? Ou alors en écartant plus les cuisses et/ou en relevant les jambes ? A toi de voir. Il faut tester, tout simplement.

Et puis, si au final ce n'est pas un problème de position, il faudra que monsieur fouille de son côté pour savoir pourquoi il n'éprouve pas de plaisir.
+1 avec Lalwende

Bon il est vrai que ce n'est pas facile à entendre mais les cuisses peuvent être un obstacle parfois... Disons que je ne fais plus l'amour comme quand j'étais mince... Selon le partenaire je pense qu'il faut trouver des positions adéquates pour permettre un "emboîtage" ( :lol: )agréable. Donc effectivement levrette, une jambe en l'air...
Cela étant dit ça n'exclu pas un petit blocage chez Monsieur !
10361
+1 avec lalwende
il vaut mieux qu'il te dis franchement les choses au risque de te vexer, comme cela au moins vous pouvez en parler et tenter de résoudre les problemes qui se pose.
Si toi tu te sent mal ou vexée , immagine toi, pour lui ce que cela dois etre hein ?
Parlez en.. et faite preuve d'immagination. Les soucis en " amour" c'est comme le plaisir c'est mieux quand c'est gerer a deux
E
42 ans ICI 1394
+1 Avec co_lette
+1 Avec Poisson candy
+1 Avec nature
+1 Avec pavot
;)

pour le lego "emboitage" je ne t'en dirais pas plus car :oops: mais malgres mes rondeurs j'ai la chance de ne jamais avoir eut ce souci.

magaline a écrit:
Je lui ai demandé s'il savait pourquoi il n'avait pas de plaisir? et s'il me désirait vraimen?
Il m'a répondu qu'il pense qu'on ne "s'emboite" pas correctement, que mes cuisses sont peut être un peu trop épaisses .
Je sais que je suis ronde mais là j'ai été vexée

Par contre la franchement ton zomme à un vrai manque de tact.. que ce soit vrai ou non d'ailleurs.
le mien me dit ça je lui reponds d'aller s'emboiter ailleurs, (remarque à la reflexion non il serait capable de le faire :lol: )
Mais au moins il l'a dit t'imagines qu'il le rumine des mois et des mois sans jamais rien te dire...
ça aurait été pire non ?
par contre effectivement si il aurait put mieux le dire que de cette façon (c'est zomme!) comme dit co_lette en toute chose il vaut mieux quitte a vexer l'autre dire ce que l'ont ressent. rien de plus a rajouter que Parlez en.. et faite preuve d'immagination.
co_lette a écrit:
Les soucis en " amour" c'est comme le plaisir c'est mieux quand c'est gerer a deux
33 ans Belgique 73
Niveau positions pas de soucis, enfin pas de mon côté, j'ai beau être rondouillette, je suis très souple :)
J'ai essayé plusieurs positions dont les jambes levées et la levrette mais bon je sais pas trop pq il n'a toujours rien ressenti.
Moi je suis au début de ma vie sexuelle, lui a 23 ans et a déjà connu d'autre filles... Il n'a jamais eu de problèmes avec les autres filles.
Nous en parlons asez librement de sexe car on est vraiment pas coincé sur le sujet, et c'est d'ailleurs moi qui lui ai posé la question.
Pour ce qui est de l'emboitage je comprend pas parce que je trouve qu'on s'emboitent bien justement :?

Je trouve qu'il a plus de mal à se lâcher que moi.

J'ai d'ailleurs acheté des petits menottes et un masque en pensant que ça pourrai un peu aider. On verra ce que ça donne. Mais son cadeau à l'air de lui faire plaisir , mais reste encore à le tester.

En tout cas merci de vos réponses :)
33 ans Belgique 73
C'est vrai que de la façon dont il me l'a dit, je me suis dis qu'il se foutait de moi car il m'a toujours dit que mon poids (72kg pour 1m60) ne lui posait aucun problèmes et qu'il aimait mes formes(tout en précisant qu'avec quelques kg en moins,je serais encore plus jolie) et la il dit que c'est p-ê mes cuisses qui posent problèmes :shock:
Mais bon on en parle et on va encore en parler pour comprendre :)
10361
ben en meme temps ton poids et ta taille ne fais pas de toi un monstre hein ? ;)
C
41 ans 139
non, elle est très jolie la demoiselle :lol:
le sexe, ça s'ajuste avec le temps, vous allez apprendre progressivement, le tout est de ne pas paniquer, j'ai régulièrement ce "pb qui n'en est pas un" avec mes partenaires au début, et puis progressivement le désir/plaisir/tendresse trouve sa place, et c'est le bref paradis renouvelable à volonté
33 ans Belgique 73
En tous cas je vous remercie beaucoup de vos réponses en espérant que ça ira mieux avec le temps
:)
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part on m a deja sortie que j avais le vagin trop large,promis je m assoie pas sur les bites d amarages...

des fois certains monsieurs feraient mieux de regardee le probleme de leur cote de mur avant de regardee dans la direct qui les interressent pour se dedouane...

:roll:
40 ans 5932
Nefertiti121 a écrit:
pour ma part on m a deja sortie que j avais le vagin trop large,promis je m assoie pas sur les bites d amarages...

:shock:
Ah ben merci, maintenant j'ai en tête l'image d'une nana qui s'assoit sur une bite d'amarage ! :lol:

C'est vrai qu'il est souvent plus aisé de regarder de l'autre côté plutôt que de se dire que le souci vient éventuellement de soi.
B I U


Discussions liées