MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une super boutique Adyieyola

N
49 ans briatexte 18343
Bonjour,

Je partage avec vous mon avis sur ma première commande à ADYIEYOLA.

Je suis super ravie un accueil clientèle irréprochable.
En effet je ne savais pas quelle taille prendre donc j'ai appelé  
et la personne qui s'occupe de vous est vraiment super gentille et vous aide.

J'ai reçu ma commande super bien emballé avec un sac adapté et les produits je craque génial+ un bon de réduc valable sur les promotions.

J'ai profité des -35% sur la boutique et vraiment je ne regrette pas d'avoir decouvert cette boutique merci à Bahodie.

Je continue mes achats car je recherche différents produits de la marque Nana Belle, Piment rouge etc... et ils vont s'occuper de mes recherches.

Vraiment super ravie.
Voilà mon opinion qui n'engage que moi.
Nadine
15
Pareil +
15
Pour info ils font -50% sur toute la boutique, bon shopping moi c'est déjà fais!
61 ans Seyne sur Mer 3357
coucou
C'est possible d'avoir le lien merchiii
N
49 ans briatexte 18343
Coucou,

Voici l'adresse :

www.adyieyola.com

Il y a en ce moment jusqu'à -85% de réduc mais il ne reste presque plus rien car déjà à -50% c'est super bien comme réduc pour des marques comme Piment rouge, Nana Belle etc....

Nadine
61 ans Seyne sur Mer 3357
Merci je vais quand meme faire un tour on ne sait jamais ;)
38 ans 1433
Salut!
Je voulais savoir si dans la marque nanabelle le 5 (en jean) irait pour mon 52/54?
Merci!!
N
49 ans briatexte 18343
Coucou,

Oui la T 5 c'est pour une T52/54 c'est ce que je prends moi et je prends en jean's T 52 à la halle, T52 et T54 chez Kiabi et h&m donc cela devrait t'aller.
Je suppose que tu as vu le jean's Patte d'eph.

Merci.nadine
38 ans 1433
oui le p'tit jean en noir!
Mais il y a aussi un pantalon en laine qui me fait de l'oeil mais 61 euros quand même..du coup j'hésite! Merci Nanoujuju pour ta réponse
N
49 ans briatexte 18343
Ah le jean's en noir il est coupe droite je l'ai vu.
Que tu prennes chez Nana Belle ou Piment rouge sache que pour une T 52/54 ce sera toujours T 5 comme ma taille.
Si t'as un souci tu peux les appeler la conseillère est super sympathique moi j'ai appelé pour avoir des conseils sur la marque by milla que je ne connaissais pas et super gentille.
Voilà.
Bon shopping.
Nadine
38 ans 1433
Ah oui tu pensais à l'autre jean! En fait quand c'est trop large j'ai l'impression que ca ne me vas pas mais c'est vrai qu'avec le revers il est sympa!
76
Pour information la boutique fait de grosses Réduction pour la Saint Valentin sur les ROBES de créateurs, made in france!

Alors n'hésitez pas à jeter un oeil !
http://www.adyieyola.com/
57 ans 28 et 07 1257
Bon, suite à vos conseils, je viens de faire ma première commande chez AdyieYola ;) ! J'espère que tout ira bien !

Quel est le délai, en général ? :D Merci
N
49 ans briatexte 18343
Coucou,

pouvez vous me dire quand la nouvelle collection va-t-elle arriver?

Merci.
Nadine
76
A Islandaise: Le délai est en général de 2 à 3 jours en moyenne en fonction de la poste ; ).


A Nadine: quelques nouvelles pièces dont déjà en ligne depuis hier de Clin D'oeil, Piment Rouge et Look Here

Des jeans vont suivre d'ici quelques jours.

Merci et à bientôt!
B I U


Discussions liées