MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conseil

K
37 ans 116
alors voila j'ai ma copine qui a arreter la pilule comme moi il y a 2 mois
elle a des cycles regulier mais elle est tellement impatiente qu elle veu  
mentir au gyneco et lui dire que cela fait 1 an qu elle essaie d avoir un bebe pour quil l aide
je sais pas comment l en dissuader et surtout lui dire que c un peu dangereux.

j'ai vraiment besoin de votre aide
46 ans le mans 1525
ben tu sais c'est dommage mais je pense que si elle est vraiment obnubilée par le fait d'avoir un bébé tu ne pourras pas l'en disuader..

en fait si elle a un bon gyneco il commencera par lui faire faire des examens, regarder un peu ses ovaires et voir ses bilans sanguins et hormonaux et la il verra si il y a un soucis.. si effectivement il y en a un elle commencera plus tot la prise en charge et sinon il lui dira que tout va bien et lui dira d'attendre encore un peu.
V
74 ans 5070
C'est cru ce que je vais dire mais c'est pas dangereux ce qu'elle veut faire, c'est juste très con!
Mais effectivement laisse la faire, quoi que tu dises elle fera ce qu'elle veut.
55 ans 9077
De toute façon un bon gynéco va commencer par le commencement... si elle lui dit que ça fait plusieurs mois qu'ils essaient sans succès il va lui demander de faire des courbes de température pendant 3 mois minimum puis ensuite suivant les résultats il lui fera refaire des courbes tout en lui prescrivant des examens au fur et à mesure des résultats obtenus.. Si elle croit qu'elle va avoir droit aux piquouses pour accelerer la cadence elle se gourre ^^
V
74 ans 5070
Bataille a écrit:
De toute façon un bon gynéco va commencer par le commencement... si elle lui dit que ça fait plusieurs mois qu'ils essaient sans succès il va lui demander de faire des courbes de température pendant 3 mois minimum puis ensuite suivant les résultats il lui fera refaire des courbes tout en lui prescrivant des examens au fur et à mesure des résultats obtenus.. Si elle croit qu'elle va avoir droit aux piquouses pour accelerer la cadence elle se gourre ^^


Ben ça dépend pour notre cas après 18 mois d'essais on est passé direct aux tests, après je pense qu'elle peut tomber sur un médecin qui lui file un truc de suite...

Quoi qu'il en soit je trouve ça dommage, perso si j'avais pu m'éviter tout ça, j'aurais été heureuse...
K
37 ans 116
merci les filles pour vos conseil mes je pense que je vais la laisser faire elle m ecoute plus et elle tellement borner
46 ans le mans 1525
ben voila..pis si c'est une copine, tu lui as donné ton avis, et apres si elle veut pas ecouter tu vas pas de facher avec elle pour ça.. de toute façon ce n'est pas elle qui va decider de la suite des operations.. son doc verra bien
B I U