MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

internet sur un ordi portable?

38 ans paris 3056
hello à tous!
mon chéri m'a offert un ordinateur portable dernier cri pour mon noël (avec wifi intégrée parait il mais j'y connais rien) et j'aimerai avoir internet dessus. j'ai internet  
mes parents (live box) mais pas chez mon copain qui habite à environ 3km, et j'aimerai quand même pouvoir me connecter de chez lui avec le portable.
Savez vous s'il est possible d'utiliser la connexion de mes parents chez lui? ou un autre moyen afin que je puisse aller sur le net?
merci
5031
il faut qu'il prenne un abo internet chez lui...

quand a chez toi, il faut que tu dises a ton pc d'utiliser le reseau de tes parents... il te faut une clé pour acceder a leur réseau.
39 ans 724
sauf si cest parent nont pas bloqué leur réseau

mais pour utiliser le réseau de tes parent a 3km la sa va etre dur

mais ton copain na pas de réseau que tu pourrais choper?
si ce nest pas le cas alors faudra te faire un réseau fixe ou alors moi comme je navigue entre plusieurs maison jai le réseau via clé usb mais sa ne vaut pas ladsl
38 ans paris 3056
j'ai pas besoin d'une connexion puissante, comment tu fais spikeli? tu paie un abonnement?
40 ans Belgique 7319
faut que tu choppes le reseau d'un voisin. C'est facile ya tellement d'ignorants qui ne securisent pas leur reseau !!!!
Si t'arrives pas a capter avec ton antenne integrée tu peux le renforcer ya plusieurs tutos sur le net , genre casserole ou parabole en alluminium.
39 ans 724
miss_kitty a écrit:
j'ai pas besoin d'une connexion puissante, comment tu fais spikeli? tu paie un abonnement?


ben a la maison jai adsl donc abonnement

mais la clé usb je te dit toublie tout de suite de regarder des vidéo sur youtube par exemple cest vraiment le strict minimum email- forum... et la aussi je paie un abo aussi
38 ans paris 3056
quand je suis dans l'immeuble de mon copain, c'est marqué sur mon ordi qu'il y a plein de réseaux disponibles, mais à chacun ils me demandent un genre de mot de passe?
je sais que c'est pas terrible de demander ça on a pas les moyens d'avoir un abonnement, mais existe il des codes pour pouvoir se connecter?
merci
39 ans 724
miss_kitty a écrit:
quand je suis dans l'immeuble de mon copain, c'est marqué sur mon ordi qu'il y a plein de réseaux disponibles, mais à chacun ils me demandent un genre de mot de passe?
je sais que c'est pas terrible de demander ça on a pas les moyens d'avoir un abonnement, mais existe il des codes pour pouvoir se connecter?
merci


ouai cest des réseaux protégé avec laide dun mot de passe

doit y avoir moyen de les cracker mais alors la je laisse répondre qn dautre
38 ans paris 3056
merci quand même spikeli !
B I U