MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réclame pour les pastilles pour plus fumer car c'est mal...

1488
...pas les pastilles mais de fumer.

Si dès le départ personne ne suit ça risque d'etre encore un topic fumant.

Brefl.

Une pub passe en ce moment pour les pastilles chargées de nicotine  
et qui sont sensées stopper l'envie d'allumer une clope après avoir fait l'amour dans le local à photocopieuses.

Bref, pour ceux qui n'ont pas vus, nous sommes dans un bureau assez classe, genre agence de pub ou cabinet d'archi, et nous voyons 2 types CSP+, notamment: l'un est moche, à l'air con, est mal fringué, l'autre est beau gosse, bien habillé, sur de lui et à l'air d'etre très occupé à faire quelque chose qui demande à réfléchir.

Il là, il y en a un ( je vous dis pas qui), qui demande une cigarette à celui qui pense. Evidement, en plus d'etre con, mal habillé et moche ( merde..) il n'a meme pas de clope. Comme tous les drogués notoires, il est donc irresponsable.

Le second, qui lui est responsable puisque il ne fume pas, jette un paquet de cigarette négligemment sans se retourner ( oui, le type bien habillé intelligent tourne le dos à l'idiot mal sapé) tout en continuant son travail intelligent ( l'on peut voir à quel point le type qui réfléchit méprise le type qui est mal habillé).

Notons à quel point le fumeur dans l'entreprise est une perte de temps pour l'entreprise car celui qui jettent le paquet, tout en méprisant ce looser, ne perd pas une seconde à continuer d'effacer la tache sur laquelle il travaille.

Bref, dehors il fait tempete. Et que fais le drogué fumeur mal habillé ? Et bien il sort cet animal !!!

Tout victime qu'il est de son addiction, il sort et se prend la pluie, le vent + un panneau publicitaire qui volait au vent.

Bref, le fumeur est un looseur, le non fumeur est un winneur.

Moralité: j'adore cette réclame, parce que on a beau se foutre de la gueule ( pardonnez l'expression) des vieilles publicités ringardes des années d'avant, je trouve que le niveau des pubs actuelles sont tout aussi connes et premier degré: c'est bien simple, j'adore tellement cette pub ( et c'est vrai), j'adore tellement lorsque les publicitaires ont la sensation d'avoir fait un spot qui saura convaincre les consommateurs de l'efficacité de leur propos en tentant de nous manipuler avec des clichés et des symboles à un demi centime d'euro que l'on voit venir de loin, et bien j'adore tellement que ça donne envie d'en allumer une.
wéééé mais tu sais ce qu'il y a d'encore plus con?
c'est d'oublier son paquet de clopes pratiquement plein quelque part......et se faire chourrer son briquet... ;)
1488
Mamzelle_Emma a écrit:
wéééé mais tu sais ce qu'il y a d'encore plus con?
c'est d'oublier son paquet de clopes pratiquement plein quelque part......et se faire chourrer son briquet... ;)


:bad-words:
gawan a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
wéééé mais tu sais ce qu'il y a d'encore plus con?
c'est d'oublier son paquet de clopes pratiquement plein quelque part......et se faire chourrer son briquet... ;)


:bad-words:






:angel: :mrgreen: :multi:


moi j'ai recuperé un briquet dc deja c'est ca de moins à payer dc jsuis contente!! :lol:
682
en tous cas c'est encore des conneries cette pub : ils nous prennent vraiment pour des trous duc de moutons...
13610
Bah, moi j'adore quand le mec il se prend le panneau dans la figure, c'est connu que les panneaux publicitaires ça vole :lol:

Sinon, ça reste une pub con... Très con et qui ne servira à rien, tout comme les autres.
41 ans 998
moi c'est pas ca qui m'a le plus "choqué", c'est tout simplement que le cadre dynamique n'est pas non fumeur mais il utilise des chewing gums au boulot. Pour pas perdre du temps je suppose. Donc elle (la pub) n'incite pas à l'arret mais à une pause journalière , temporaires... ben voui faudrait pas qu'ils disparaissents les clients potentiels.
Il y a un public pour ça. beaucoup de gens disent "je réduis et après j'arrête". Moi on m'a toujours dit que ça ne marchait pas, qu'il fallait arrêter d'un coup.
36 ans Charleville-Mézières 1453
moi, ce que je remarque surtout, c que le type qui fume pas grace a ses pastilles, bah il est tellement poli et agréable (le qui fume lui demande s'il vient fumer et il repond nan méchamment), qu'à la limite il ferai mieux de fumer, ça le calmerait et il serait moins désagréable.
d'autant plus que chacun sait qu'il vaut mieux que deux cons se prennnent un panneau sur la gueule, qu'un seul. bah vi un si grand panneau pour un seul type, c du gachis dq on voit le nombre de cons au km²... ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
polémique à part, j'adore le coup de panneau dans la gueule suivi de la notice "fumer tue" sur un faux paquet de clopes...

:twisted: :lol: :lol: :lol:
L
37 ans 1357
Bon je sais qu'à vous fumeur, ça doit vraiment vous saouler ce genre de pub... mais moi elle me fait marrer parce que c'est très caricatural mais quand-même représentatif d'une certaine partie de fumeurs qui sortent pour aller fumer, qu'il pleuve ou qu'il vente.

Mon père a arrété de fumer depuis une dizaine d'année, mais lui-même me disait que tous les gros fumeurs se retrouvaient en dehors du batiment du travail pour fumer, en plein hiver, sous la pluie, alors qu'ils se les pelaient bien comme il faut...
Lui-même avec du recul trouve ça carrément ridicule.

Maintenant si vous ralez pour cette pub heureusement que vous avez pas vu 7 à la maison hier... Vous savez cette série à la con avec le père pasteur et sa jolie petite famille (pour info, à un moment ils voulaient amener le gamin voir un psy parce qu'il avait 17 ans, qu'il était pas marié, et qu'il comptait quand-même coucher avec sa copine :lol: )
Donc je tombe dessus hier et ça parlait de la clope: le frère d'un des personnages principaux se ramène avec sa nouvelle copine qui est une fumeuse. Donc déjà la fille c'était une hystérique complètement tarrée: elle fumait cope sur clope complètement stressée... Et à un moment des gens non fumeurs à coté d'elle dans un resto lui demande d'arréter super gentiement (oui parce que les non fumeurs, c'est bien connu sont bien plus gentils et beaux que les fumeurs...)... et la fille se met à leur crier dessus et à hurler "vous les non fumeurs vous vous croyez tout permis, vous croyez que l'air vous appartient" et patati patata... Et puis bon pendant tout le diner tu te rends compte que c'est une gourde complètement égocentrique...

Ensuite le personnage principal ramène la fumeuse et son frère chez elle...Et là toute la maison est en ruine parce qu'il y a eu un incendie.... devinez à cause de quoi? parce que la fille avait laissé une cigarette alumée!!! E tla fumeuse rétorquer "je m'en fous c'était une maison louée hgeureusement j'ai gardé mon paquet de clope sur moi" :lol:

Enfin bon, la prévention d'accord, mais les stéréotypes à la con là je dis non c'est carrément grotesque.
Je ne fume pas mais j'ai plein d'amis qui fument et c'est pas pour ça que ce sont des dangers de la société....
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
A contrario de ce fumiste notoire qu’est Gawan, j’aime beaucoup cette publicité.

Oui, car après nous avoir rappelé dès qu’on touche au paquet que nous pouvons mourir dans d’atroces douleurs, devenir stériles, nuire à notre entourage (quoique moi j’ai pas besoin de mes clopes pour ça, un simple canif peut suffire), et autre aimables plaisanteries… après nous avoir chaque année un peu plus ponctionné notre budget en augmentant le prix du tabac (là où il aurait été tellement plus simple et efficace ce baisser le prix des patchs et autres méthodes pour arrêter la clope…)… et bien maintenant on nous annonce qu’on est moches, cons, et probablement au ban de la société.

D’ailleurs regardez bien ce gros ringard de Sartre (qui ne sors plus beaucoup de livres ces derniers temps d’ailleurs)… ne trouvez vous pas qu’il a autrement la classe une fois qu’on ait ôté la cigarette satanique de la photo ?

Et maintenant considérez bien un ministre de la santé resté à jamais dans nos mémoires. Oui, je parle ici de Douste-Blazy. Lui ne fume pas. Et franchement, quel homme ! Beau, intelligent, cultivé, compétent… Franchement, qui n’a pas envie de ressembler un jour à cet ascète magnifique ?

Alors amis fumeurs, choisissez votre camp : soit vous êtes fumeurs comme Jacque-Pierre Sartres (private joke inside), Miles Davis, Stanley Kubrick… soit vous êtes non fumeurs comme Alexandre Jardin, Filip des 2be3, Luc Besson…

Hmmmm… je crois que ma harangue contre la clope accuse un léger manque de force de conviction…
1488
argh a écrit:

Alors amis fumeurs, choisissez votre camp : soit vous êtes fumeurs comme Jacque-Pierre Sartres (private joke inside), Miles Davis, Stanley Kubrick… soit vous êtes non fumeurs comme Alexandre Jardin, Filip des 2be3, Luc Besson…


D'après des sources fiables invérifiées, il semblerait que Vincent Delerme ne soit pas fumeur, mais j'attend un démenti d'une minute à l'autre.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
gawan a écrit:
D'après des sources fiables invérifiées, il semblerait que Vincent Delerme ne soit pas fumeur, mais j'attend un démenti d'une minute à l'autre.


Pourtant... avec sa voix... autant en profiter pleinement, il ne risque plus grand chose...
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
argh a écrit:


D’ailleurs regardez bien ce gros ringard de Sartre (qui ne sors plus beaucoup de livres ces derniers temps d’ailleurs)…


Jean-Paul Sartre est mooooooort? :shock:

mouarfffffffffffffff héhé que je me sens drôle (pis j'me comprends...)

Bon, sinon, la clope, tout ça...
Franchement que les gens fument je m'en fous.
Qu'ils fument trop près de moi je trouve ça en revanche pas cool parce que je saigne du nez, je vais puer la clope alors que je me suis fait chier à avoir sur moi des habits bien propres qui sentent bon la lessive, mes cheveux sentaient bon le shampoing, enfin bref je vais être poursuivie par l'odeur de clope que je déteste toute la journée. Et le pire c'est à table, parce qu'alos on m'empêche de sentir le goût des aliments (et ça c'est inhumain de m'empêcher de sentir le goût des aliments).

Sinon, pour ce qui est de la réclame susditement incriminée, bah je ne l'ai pas vue (ici on n'a le droit qu'aux pub pour Jean Coutu, Pepsi et Familiprix) mais elle a l'air marrante. Sûrement qu'elle fait passer les fumeurs pour des loosers bravant la pluie , le vent et les panneaux qui volent pour assouvir leur vice, et je veux bien que pour un fumeur, on se sente visé et qu'on en ait marre, m'enfin je suis sure que je pourrais me marrer comme une conne si je voyais le type se prendre le panneau en pleine poire.
B I U