MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de nouveau fausse couche...

45 ans dans la région de namur 290
Voila ma grande joie fut de courte durée... donc je sais depuis vendredi que je suis enceinte prise de sang qui a confirmer le tout lundi taux hcg très bas.  
Donc re prise de sang de controle hier, résultat taux qui n'a pas bouger! mais de forte douleur dans l'aine et la jambe! direction urgence (ouaww super le réveillon) la j'suis tombée sur une chouette gyné! qui m'a clairement dit c'est pas une extra utérine ouffff mais y a 90% de chance que se soit de nouveau une fausse couche. je dois refaire prise de sang demain et lundi pour voir si le taux redescent bien si pas elle me fera une injection afin de tout remettre a zéro!

étant donné que j'en suis a ma troisième fausse couche sur neuf mois. On va commencer des exams complémentaires pour s'assurer qu'il n'y ai aucun soucis! donc voila radio des trompes en vue plus exam chromosomique sur mon homme et sur moi!!!

enfin voila, j'ai difficile de croire que je réagis si bien mais je pense que je m'en suis faite une raison et que oui j'aurais un petit troisième mais me faudra du temps! mais je ne baisse pas les bras! je garde espoir
48 ans Tunisie, Monastir 110
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que bientot un petit bout viendra éclairer votre vie. :bbb:
4467
je suis navrée pour toi miss, je suis contente de voir que tu le prends bien et que tu ne baisses pas les bras.

Tu as peut etre besoin d'être plus suivie, il y a peut etre un petit paramètre qu'il faut réguler comme les hormones ou autre.

je vous souhaite en tous les cas une bonn nouvelle pour très bientôt. Et repose toi pour l'instant.

gros bisous
V
74 ans 5070
Ho je suis désolée, mais tu à l'air de garder le moral c'est déjà ça.
En tout cas si tu as besoin de parler on est là. :kiss:
44 ans douai 1105
je me joinds aux filles en te disant que malgre cette triste nouvelle, tu gardes le moral et que tu continues à y croire, y a pas de raison que tu ne l'ai pas ce petit troisiéme.
gros bisous
45 ans pres d'orleans 1304
je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider à conserver ton moral et ton optimisme et ze croise mes petits zorteils boudinés pour une suite heureuse et un pitit troisième pour bientot.
136
allez tu y arrivera! tu tombes enceinte facilement toi???? VEINARDE§ VITE UN BO + QUI TIENDRA 9 MOIS§ BIZ
45 ans dans la région de namur 290
Merci bcp les filles de votre soutien... Enfin je me dis que cette nouvelle épreuve m'a permis de rencontrer un autre gyné qui m'a proposer des examens complémentaires et j'ai pris rdv, donc pour le moment nous allons mettre des capuchons afin que je ne soi pas enceinte d'ici mon rdv!
B I U