MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Embrasser son enfant sur la bouche

P
40 ans Nice 21965
petit hs : lorely c'est mj en train d'embrasser une gamine sur la bouche ton avatar :shock:

[edit equipe d'anim : scindé depuis brittany Murphy est morte?!  
]
56 ans 14650
Athy a écrit:
petit hs : lorely c'est mj en train d'embrasser une gamine sur la bouche ton avatar :shock:


Oui je pense que c'est sa fille Paris

Si c'est elle ca me choque pas car chez nous nos parents nous embrasse sur la bouche jusqu'a tard ;)
41 ans Normandie 12382
karen a écrit:
Athy a écrit:
petit hs : lorely c'est mj en train d'embrasser une gamine sur la bouche ton avatar :shock:


C'est ce que j'étais en train de me dire... :shock: Même si c'est sa fille, c'est assez... :?


C'est assez quoi ? :roll: :roll: Oui c'est Paris sur la photo et il y aussi Prince qui embrasse son père , son propre sang et sa chair donc , rien de plus normal . Forcément quand c'est MJ c'est pas normal :lol:

Bref En France ça se fait très souvent d'embrasser les enfants sur la bouche et encore plus aux usa !

Pour en revenir au sujet du topic , apparemment elle avait pris des médicaments mais SOUS ORDONNANCE pour une grippe , elle aurait eu des vomissements avant ... Encore un médecin charlatan ? :roll:
R
39 ans 15384
Lorely : Bah moi,MJ ou pas ca ne me choque absolument pas,y'a rien de malsain,c'est vraiment une jolie photo ! :D
P
40 ans Nice 21965
Lorely a écrit:
karen a écrit:
Athy a écrit:
petit hs : lorely c'est mj en train d'embrasser une gamine sur la bouche ton avatar :shock:


C'est ce que j'étais en train de me dire... :shock: Même si c'est sa fille, c'est assez... :?


C'est assez quoi ? :roll: :roll: Oui c'est Paris sur la photo et il y aussi Prince qui embrasse son père , son propre sang et sa chair donc , rien de plus normal . Forcément quand c'est MJ c'est pas normal :lol:

Bref En France ça se fait très souvent d'embrasser les enfants sur la bouche et encore plus aux usa !


euh glauque?! bah oui que ca soit mj ou pas (je le defendais d'ailleurs contre les accusations qu'il y a eu contre lui donc pas la peine de m'entrainer sur ce terrain) c'est glauque une gamine qui fait un bisous sur la bouche à son pere, elle lui roulerait une galoche ou couherait avec ca generait ? bah oui c'est le meme principe c'est sa chair et son sang blablabla

fin du hs pour ma part
41 ans Normandie 12382
On devrait donc enfermer 99% des pères de ce pays , j'embrassais mon père sur la bouche , mes cousines pareil avec leur père , mes soeurs aussi etc etc quand on était toute petite evidemment , Paris est aussi très jeune sur cette photo ... Ce qui est glauque c'est de trouver ça glauque !
56 ans 14650
Lorely a écrit:
On devrait donc enfermer 99% des pères de ce pays , j'embrassais mon père sur la bouche , mes cousines pareil avec leur père , mes soeurs aussi etc etc quand on était toute petite evidemment , Paris est aussi très jeune sur cette photo ... Ce qui est glauque c'est de trouver ça glauque !


Nous aussi c'est tradi surtout dans le Nord et l'Ecosse je l'avais deja dit la haut

Faut pas voir du mal partout quand meme c'est des smacks et ce n'est pas pire que de faire des bises à tout va , ca c'est quelque choses que moi je trouve strange et que je ne fais jamais



:lol:
P
40 ans Nice 21965
ca me gene surtout plus que ca me choque mais c'est surtout le fait de dire que c'est pas grave parce que c'est sa fille qui me gene encore plus...

m'enfin c'est pas le but du post...
48 ans 17521
Lorely a écrit:
karen a écrit:
Athy a écrit:
petit hs : lorely c'est mj en train d'embrasser une gamine sur la bouche ton avatar :shock:


C'est ce que j'étais en train de me dire... :shock: Même si c'est sa fille, c'est assez... :?


C'est assez quoi ? :roll: :roll: Oui c'est Paris sur la photo et il y aussi Prince qui embrasse son père , son propre sang et sa chair donc , rien de plus normal . Forcément quand c'est MJ c'est pas normal :lol:

Bref En France ça se fait très souvent d'embrasser les enfants sur la bouche et encore plus aux usa !


Heu... tu veux pas lui tresser sa couronne de martyr, non plus ? :lol: Que ça soit lui ou pas, je trouve ça malsain... et que tu justifie ça sous prétexte que "ça se fait ici ou là", c'est encore plus naze... l'excision aussi, ça se fait ici ou là... c'est pas pour autant que c'est bien... faut pas s'étonner que les gamins soient dans la confusion la plus totale ensuite... faire un "bisou d'amoureux" à son gamin, c'est n'importe quoi (et malsain)... et désolée de te casser ton truc, mais il n'y a pas 99 % des parents qui embrassent leurs gosses sur la bouche (et heureusement encore) : tu peux consulter une ancienne discution sur le forum à ce sujet, c'est beaucoup plus mitigé que ça... moi dans mon entourage, personne ne fait ce genre de trucs... et ma mère qui était instit en maternelle n'a vu ça que très rarement au cours de ses 37 ans de carrière... enfin bref... :roll: ce n'était effectivement pas le sujet de ce post...
P
40 ans Nice 21965
et pis en inde ils font pipi et caca dans la rue, ca donne le droit de le faire ici aussi? :lol:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
HS aussi : mes enfants me faisaient des smacks et je laissais faire mais vers 2 ans ça leur a passé tout seul. Paris n'est plus vraiment un bébé sur cette photo et le fait que ce soit une photo ça rend ce baiser beaucoup plus long du coup, on dirait carrement qu'ils se roulent une pelle. Donc le geste en lui même ne me choque pas, c'est le fait que ce soit fixé sur photo qui est un peu strange, un bisous sur la bouche a son enfant c'est suffisement intime pour ne pas l'étaler je trouve.
Je ne trouve pas ça glauque de trouver ça glauque, chacun a son opinion selon son vécu et ses traditions, je vous rapelle qu'il y a des pays où les hommes adultes s'embrassent sur la bouche pour se saluer.
41 ans Normandie 12382
karen a écrit:
Lorely a écrit:
karen a écrit:
Athy a écrit:
petit hs : lorely c'est mj en train d'embrasser une gamine sur la bouche ton avatar :shock:


C'est ce que j'étais en train de me dire... :shock: Même si c'est sa fille, c'est assez... :?


C'est assez quoi ? :roll: :roll: Oui c'est Paris sur la photo et il y aussi Prince qui embrasse son père , son propre sang et sa chair donc , rien de plus normal . Forcément quand c'est MJ c'est pas normal :lol:

Bref En France ça se fait très souvent d'embrasser les enfants sur la bouche et encore plus aux usa !


Que ça soit lui ou pas, je trouve ça malsain... et que tu justifie ça sous prétexte que "ça se fait ici ou là", c'est encore plus naze... l'excision aussi, ça se fait ici ou là... c'est pas pour autant que c'est bien... faut pas s'étonner que les gamins soient dans la confusion la plus totale ensuite... faire un "bisou d'amoureux" à son gamin, c'est n'importe quoi (et malsain)... et désolée de te casser ton truc, mais il n'y a pas 99 % des parents qui embrassent leurs gosses sur la bouche (et heureusement encore) : tu peux consulter une ancienne discution sur le forum à ce sujet, c'est beaucoup plus mitigé que ça... moi dans mon entourage, personne ne fait ce genre de trucs... et ma mère qui était instit en maternelle n'a vu ça que très rarement au cours de ses 37 ans de carrière... enfin bref... :roll: ce n'était effectivement pas le sujet de ce post...


Ho oui Paris est très mal élevée , pas du tout mature ni courageuse , elle est juste pas normal , une extraterrestre comme son père , très confuse quoi ... D'ailleurs elle déteste son père :roll: Il n'y a rien de malsain aux usa à embrasser son enfant sur la bouche , certains adultes le font même , ça m'avait surpris lors de mon séjour mais c'est comme ça ! Je ne vois vraiment pas le rapport avec l'excision n'importe quoi on atteint des sommets dans la connerie , et la connerie se fait ici ou là et c'est pour ça que tu l'as pratique ? Tu as une drôle définition de bisous d'amoureux :lol: J'en ai rien à foutre de ce que pensent les gens du lien que tu as mis , je ne suis pas un mouton , bjr l'ouverture d'esprit ! Les parents n'embrassent pas leur gosse sur la bouche devant l'instit quand ils ont trois ans , heureusement ! La photo est une une photo privée qui est apparue sur le net après sa mort , tous les américains font des photos de famille comme celle ci chez un photographe professionnel ! En plus , la photo est tellement petite qu'on ne voit rien alors comment peut on dire qu'elle lui roule une pelle , propos absolument dégueulasse " J'aime pas qu'on me juge , marre de l'intolérance " Bin putain arretez de juger les autres , d'être intolérante et ça ira surement mieux !

Marre des mômans fières de l'être qui se croient parfaite alors qu'elles ont des tonnes de défaut , résultat les psy sont débordés , bientôt on va décerner des médailles à ces mères ! Et pourtant pour travailler avec des enfants , je ne vois que 99% :lol: d'enfants mal élevés , mal poli , pourris gâtés !

Citation:
c'est le fait que ce soit fixé sur photo qui est un peu strange, un bisous sur la bouche a son enfant c'est suffisement intime pour ne pas l'étaler je trouve.


Quand on ne sait rien on se tait : photo privée diffusée après sa mort , il n'a jamais montré ses enfants et maintenant mort on lui reproche de balancer des photos xd Donc les photos d'enfants en avatar , sur des blogs ( parfois à poil ) ça te dérange ? Parce que moi oui quand on sait le nombre de pédophile qui vont sur les forums et blogs juste pour ça !

Citation:
et pis en inde ils font pipi et caca dans la rue, ca donne le droit de le faire ici aussi?


Le cliché raciste , tu as vécu en Inde donc pour affirmer cela :lol: A quand le " Tous les noirs dansent bien et tous les musulmans sont des poseurs de bombe" ? :roll:
P
40 ans Nice 21965
ha bah oui c'est sur que si tu la connais personnellement ca change tout, fallait nous le dire de suite pauvre ignorant que nous sommes :D

et pour l'inde t'es gentille mais le coup du cliché raciste tu peux te le garder, c'est juste un mode de vie qu'ils ont la bas
48 ans 17521
Lorely a écrit:
karen a écrit:
Lorely a écrit:
karen a écrit:
Athy a écrit:
petit hs : lorely c'est mj en train d'embrasser une gamine sur la bouche ton avatar :shock:


C'est ce que j'étais en train de me dire... :shock: Même si c'est sa fille, c'est assez... :?


C'est assez quoi ? :roll: :roll: Oui c'est Paris sur la photo et il y aussi Prince qui embrasse son père , son propre sang et sa chair donc , rien de plus normal . Forcément quand c'est MJ c'est pas normal :lol:

Bref En France ça se fait très souvent d'embrasser les enfants sur la bouche et encore plus aux usa !


Que ça soit lui ou pas, je trouve ça malsain... et que tu justifie ça sous prétexte que "ça se fait ici ou là", c'est encore plus naze... l'excision aussi, ça se fait ici ou là... c'est pas pour autant que c'est bien... faut pas s'étonner que les gamins soient dans la confusion la plus totale ensuite... faire un "bisou d'amoureux" à son gamin, c'est n'importe quoi (et malsain)... et désolée de te casser ton truc, mais il n'y a pas 99 % des parents qui embrassent leurs gosses sur la bouche (et heureusement encore) : tu peux consulter une ancienne discution sur le forum à ce sujet, c'est beaucoup plus mitigé que ça... moi dans mon entourage, personne ne fait ce genre de trucs... et ma mère qui était instit en maternelle n'a vu ça que très rarement au cours de ses 37 ans de carrière... enfin bref... :roll: ce n'était effectivement pas le sujet de ce post...


Ho oui Paris est très mal élevée , pas du tout mature ni courageuse , elle est juste pas normal , une extraterrestre comme son père , très confuse quoi ... D'ailleurs elle déteste son père :roll: Il n'y a rien de malsain aux usa à embrasser son enfant sur la bouche , certains adultes le font même , ça m'avait surpris lors de mon séjour mais c'est comme ça ! Je ne vois vraiment pas le rapport avec l'excision n'importe quoi on atteint des sommets dans la connerie , et la connerie se fait ici ou là et c'est pour ça que tu l'as pratique ? Tu as une drôle définition de bisous d'amoureux :lol: J'en ai rien à foutre de ce que pensent les gens du lien que tu as mis , je ne suis pas un mouton , bjr l'ouverture d'esprit ! Les parents n'embrassent pas leur gosse sur la bouche devant l'instit quand ils ont trois ans , heureusement ! La photo est une une photo privée qui est apparue sur le net après sa mort , tous les américains font des photos de famille comme celle ci chez un photographe professionnel ! En plus , la photo est tellement petite qu'on ne voit rien alors comment peut on dire qu'elle lui roule une pelle , propos absolument dégueulasse " J'aime pas qu'on me juge , marre de l'intolérance " Bin putain arretez de juger les autres , d'être intolérante et ça ira surement mieux !

Marre des mômans fières de l'être qui se croient parfaite alors qu'elles ont des tonnes de défaut , résultat les psy sont débordés , bientôt on va décerner des médailles à ces mères ! Et pourtant pour travailler avec des enfants , je ne vois que 99% :lol: d'enfants mal élevés , mal poli , pourris gâtés !

Citation:
c'est le fait que ce soit fixé sur photo qui est un peu strange, un bisous sur la bouche a son enfant c'est suffisement intime pour ne pas l'étaler je trouve.


Quand on ne sait rien on se tait : photo privée diffusée après sa mort , il n'a jamais montré ses enfants et maintenant mort on lui reproche de balancer des photos xd Donc les photos d'enfants en avatar , sur des blogs ( parfois à poil ) ça te dérange ? Parce que moi oui quand on sait le nombre de pédophile qui vont sur les forums et blogs juste pour ça !

Citation:
et pis en inde ils font pipi et caca dans la rue, ca donne le droit de le faire ici aussi?


Le cliché raciste , tu as vécu en Inde donc pour affirmer cela :lol: A quand le " Tous les noirs dansent bien et tous les musulmans sont des poseurs de bombe" ? :roll:


Ben tu sais quoi, Lorely, t'as raison... si si, t'as raison ... y a que ça à te dire, quand on voit le niveau de tes arguments, ben je crois que c'est pas la peine de discuter avec toi... tu frises l'inconhérence, et tu ne lis que ce que tu veux bien comprendre...tu déformes les propos, bref, un vrai bonheur de communiquer avec toi (ou plutôt essayer)...:roll: juste une chose : tu bosses avec des enfants... ben... entre ton point de vue, ton agressivité et ton comportement, c'est plutôt flippant...

Sans déconner.... on s'en fout complétement, que ça soit MJ ou mon boulanger... on a le droit d'être étonné, surpris, voire choqué par ce geste, surtout quand il est immortalisé par une photo... :roll:

Franchement, n'importe quoi...
51 ans 35 10308
Si c'est une photo privée dont la diffusion n'était pas souhaitée par MJ, c'est pas forcément opportun de la choisir comme avatar... :( Qu'est ce qui t'a attiré dans cette photo? (c'est une vraie question, hein, pas une accusation, même si sur le fond je suis assez d'accord avec Karen).
B I U