MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echo morpho c'est ...

M
33 ans nevers 49
coucou a toute et d ailleur joyeux noel ^^, je tenai a vous tenir au courant de mon echo morpho qui c trés trés bien passé :) un bo pti  
bou d amour qui pese 515 g et qui s avere etre un ti garcon (il avait les jambes bien ecarté hihi ^^)tous va trés bien sinon ... mais par contre le medecin ne ma pas précisé sa taille snif dommage !!!gros bisous a toutes et bonne soirée les miss !!!
41 ans 28 1891
:D félicitation!
Mais c'est une année garçon qui s'achève ou quoi, je lis que des p'tit mecs en ce moment :P
35 ans 7
Féicitations pour ton fils... :D
41 ans poitiers 941
coucou et felicitations a toi !!!
j'attend également un petit gas pour début juin.
Bonne grossesse et bonnes fêtes de fin d'année
38 ans LYON 2434
tu es à cobien de semaines exactement? bisous
38 ans grenoble 845
Sasoune92 a écrit:
Féicitations pour ton fils... :D


+1
M
33 ans nevers 49
merci beaucoup les filles :d c'est vraiment adorable !!! je suis a 24 sa d aprés l echo mais dans la maternité ou je suis suivi ils sont pas doué pour déterminé les semaines lol :) tous se que je c , c que au pire début avril mon loulou sera la :d voilou gros bisous a vous !!!
38 ans LYON 2434
tu en est à 24 sa et tu dois accouché début avril??? oO
je crois qu'il doit y avoir une petite erreur,car je vais rentrer dans ma 22eme semaine de grossesse soit ma 24ème semaine d'aménohré. et ma crevette est prévue pour le 24 avril...donc soit ils se sont gourré dans ta dpa soit tu es plus 2/3 semaines de grossesse. lol renseigne toi! bisous
M
33 ans nevers 49
non non y a pas d'erreur ;) , en fete la maternité ne savent pas vraiment car mes dates de dpa se rapproche tous le temps ... et d'aprés ma sage femme vu son poid et la bonne évolution de mon ti bou fin mars ou début avril il sera la ^^... et a l'echo il mon dit que si son poid continuai a bien augmenté l accouchement sera déclanché fin mars voilou :) , en fete il sont vraiment pas doué !!! bref on verra bien hein ^^ ...
38 ans LYON 2434
je suis pas sur de tout suivre... lol ça va te faire accoucher quand meme un mois à l'avance...sachant qu'il faut 9 mois pleins de "gestation"
mais bon ce qui compte c'est que ton petit bébé est en bonne santé. bisous
M
33 ans nevers 49
lol j avou c compliqué :) , mais dans ma famille (mon frere , ma mere et ma grand mere , on est tous nées a huit mois :) , mais moi apparament c une erreur venant de leur part car mes derniere regles date du 8 juin et donc la sage femme a essayé de faire le calcul par rapport au bébé :) , bref on vérra bien hein ^^ , au oui nous allons bien :) , j espere que toi aussi ta grossesse se passe bien :d
B I U