MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A partir de quelle taille etes vous ronde ?

R
39 ans 15384
Coucou a toutes ...

Je voudrais savoir,c'est a partir de quelle taille que vous avez commencé a vous considérez comme "ronde" ?
Ca évolue beaucoup selon les femmes je m'apercois. Pour  
certaines,c'est au 40,d'autres au 46 ..
Pour moi,ca a été au 44,a ce moment je ne me sentais vraiment plus aussi mince qu'avant !

Et vous ? ;)
Je sais,suis curieuse hein :lol:
40 ans Haute Normandie 240
Je dirai 44 comme toi CuteVengeance certainement parce que certains magasins ne vont pas au delà de la taille 42. Je suis allée jusqu'à la taille 50 et je n'étais vraiment pas à l'aise et très complexée.
En ce moment c'est 44 et j'espère que je retrouverai un jour la taille 42 c'est la taille dans laquelle je me sens bien. :roll:
oui idem, 44 pour moi c'est la taille qui me fait réagir, je bascule entre le 40 et le 44 et j'dois dire qu'en 44 je me sens énorme... alors qu'un 40 c'est mon idéal =)

J'pense que ça dépend des gens, c'est très subjectif la taille.
C
49 ans là 2187
A partir de la taille 48 si mes souvenirs sont corrects.
43 ans 77 5703
depuis mes plus vieux souvenirs.

donc ce n est pas spécialement une question de taille me concernant.

cependant, lorsque je me suis rendue compte du "54" sur l etiquette j ai eu mal.
34 ans 27
ben moi que je sois au 40 ou au 48 je me sens "ronde" donc bon... :roll: mais bon c'est lorsque j'ai refait ma garde robe est que j'ai réalisé que je mettais du 46/48 que j'ai vraiment pensé que j'étais ronde!
50 ans calvados 1616
moi je dirais 46/48. Lorsque je faisais du 44 je ne me sentais pas trop ronde et plutot bien dans ma peau, j'appréciais mes formes...ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. :(
269
Je dirais à partir de la taille 46/48.
B
83 ans anvers 77
Allez, je vais dire, taille 48 qui est ma taille !

Non je ne suis pas complexée, au contraire, je me sent mieux, je suis la mode, et je n'ai pas peur de mes petit bout de graisse sur mes hanches ! Bisoux les filles !
S
35 ans 3465
Je me sens ronde à partir du 42. Je sais bien qu'ici ce n'est pas considéré comme une grande taille, mais ailleurs quand on dit 42, y en a limite qui mourrait d'une crise cardiaque.

Du coup je suis contente de ne plus l'avoir.
40 ans 5932
Je dirais que je me suis réveillée grosse, à la taille 58. Avant, je n'avais pas réellement conscience de mon corps, donc je ne me sentais pas ronde, même si les gens me disaient que je l'étais (alors que, sur les photos je ne le suis pas tant que ce qu'on voulait me faire croire, mais bon... :roll: )
Maintenant, je fais du 48 et je ne me sens toujours pas "ronde".
Je suis grosse. Et ça me convient.
28 ans 6
Bonjour je suis nouvelle sur ce site. Je c'est je n'est que 13 ans et demi et je ne suis pas ronde mais je me suis inscrite car je suis tomber par hasard sur ce site t pendant plusieur heures je suis rester ici , je l'adore donc voila :p . Alors pour répondre au questions : moi je fait 1 m 60 et je fait du 34 , 36 . Mais je ytrouve que ronde c'est vers les 48 environs voila . bisous :)
E
42 ans ICI 1394
en fait je m'étais jamais pose la question.
Parce que je ne me suis jamais sentie ronde, et pourtant je depasse meme j'aneantis les tailles.
Certain doivent me trouver XXXL, mais mes amies et mon entourage m'ont jamais casser les pieds au contraire quand je leur dit que je suis grosse ils me disent "arrete t'es trop belle" bien entourée ou hypocrite ? :lol: je m'en moque.
j'ai commence a m'enerver sur les tailles quand dans les habits qui me plaisait ou franchement sexy, je n'ai plus trouve la mienne! donc moi je dirais que je suis ronde a partir de la taille qu'il n'ont pas dans les magazins, cela peut donc varier. Mais c'est vrai qu'a partir de 46 c'est la misere ( y aurait il un lien de cause à effet ?)
cela m'amuse d'ailleurs de voir que sur vlr, la rondeur est toute relative a chacune. Certaine qui souffre veritablement de leurs poids on parfois 10 tailles de moins d'autre qui n'ont aucun souci avec celui ci. ;)
46 ans 4830
djagounette a écrit:
depuis mes plus vieux souvenirs.

donc ce n est pas spécialement une question de taille me concernant.

cependant, lorsque je me suis rendue compte du "54" sur l etiquette j ai eu mal.


+1
ce n'est pas tant le fait que je me sois trouvée grosse, c'est mon entourage en fait, toute ma vie qui me l'a rabaché! ;-). mais c'est vrai que jusqu'au 48 je le vivais plutôt bien!

[quote=ensorcelleuse"]cela m'amuse d'ailleurs de voir que sur vlr, la rondeur est toute relative a chacune. Certaine qui souffre veritablement de leurs poids on parfois 10 tailles de moins d'autre qui n'ont aucun souci avec celui ci.

et re +1
sauf que moi ça ne m'amuse pas toujours...
46 ans 4830
oup's j'ai loupé mon quote.. est ce que c'est parce que c'était ensorcelleuse que je citais (= ça serait donc contagieux?) :lol: :lol:

désolée... :arrow:
B I U


Discussions liées