MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A partir de quelle taille etes vous ronde ?

E
42 ans ICI 1394
gurgle a écrit:

sauf que moi ça ne m'amuse pas toujours...

oui bien vu ! quand je dis ça m'amuse c'est vraimant pas le bon mot !franchement -1 ensorceleuse souvent  
ça m'enerve aussi...Quoique parfois c'est tellement bete que j'en souris(de clavier.) ;)

gurgle a écrit:
oup's j'ai loupé mon quote.. est ce que c'est parce que c'était ensorcelleuse que je citais (= ça serait donc contagieux?)

:lol: :lol: là t'es affreuse ! en plus je fais des progres..la preuve :nananr:
bon je pollue plus le topic.
ca va je sais la sortie c'est par là :arrow:
O
103 ans 10517
à partir du moment ou la taille unique ne suffisait plus... donc 40 je pense... et j'ai enchaîné les régimes jusqu'à mon 46 actuel :roll:

mais même en rentrant dans de la TU je pensais que je devais maigrir... j'ai pas connu très longtemps ma mère anorexique, mais assez pour avoir des problèmes dans ce registre ! bref, je me suis toujours sentie trop grosse, trop grande, trop tout, par rapport aux autres :roll:
C
37 ans Paris 4887
A partir de la taille 46 me concernant..
39 ans 724
mhhh depuis longtemps mais depuis plus encore que je suis passé a un 44 ( taille suisse)

mais bon sa chacun a son point de vue
et chacun est faite différement ( morphologie . osature...)
233
Je dirais à partir du 42. Je sens au niveau des fringues et du regard des gens et du mien que c'est le début de la "rondeur". Et puis comme disait spikeli c'est à partir du 40-42 qu'on ne rentre plus dans la taille unique et c'est assez énervant ! lol
B
83 ans anvers 77
Bella-Stella a écrit:
Je dirais à partir du 42. Je sens au niveau des fringues et du regard des gens et du mien que c'est le début de la "rondeur". Et puis comme disait spikeli c'est à partir du 40-42 qu'on ne rentre plus dans la taille unique et c'est assez énervant ! lol


je fait du 48 ( en pantalon) et je rentre dans un taille unique en haut ! ça depend de la morphologie de la personne aussi ! Bizzz !
34 ans 233
Euh, je n'ai pas vraiment de taille où je me suis trouvée ronde, car j'ai complexée à partir de 12 ans (pour rien) donc...

Mais disons qu'à 12 ans, je mettais du 12-14 ans (au début) et qu'en troisième, je faisais plus que du 38 donc je pense vers le 40, disons que c'est aussi ma morphologie (je prend tout dans le ventre-fesses- hanches) qui veut ça car 40 c'est vraiment pas gros...
39 ans 724
Bella-Stella a écrit:
Je dirais à partir du 42. Je sens au niveau des fringues et du regard des gens et du mien que c'est le début de la "rondeur". Et puis comme disait spikeli c'est à partir du 40-42 qu'on ne rentre plus dans la taille unique et c'est assez énervant ! lol


lol c po moi qui disait sa
mais la taille unique grrrrr sa ménerve quand je vois sa jessaie meme pas !! car de toute facon cest minuscule
B
83 ans anvers 77
spikeli a écrit:
Bella-Stella a écrit:
Je dirais à partir du 42. Je sens au niveau des fringues et du regard des gens et du mien que c'est le début de la "rondeur". Et puis comme disait spikeli c'est à partir du 40-42 qu'on ne rentre plus dans la taille unique et c'est assez énervant ! lol


lol c po moi qui disait sa
mais la taille unique grrrrr sa ménerve quand je vois sa jessaie meme pas !! car de toute facon cest minuscule


ça depend aussi ça parcontre lol ! Chez eros il taille grand ( pour une taille unique ) :)
39 ans 724
b4byxbooh a écrit:
spikeli a écrit:
Bella-Stella a écrit:
Je dirais à partir du 42. Je sens au niveau des fringues et du regard des gens et du mien que c'est le début de la "rondeur". Et puis comme disait spikeli c'est à partir du 40-42 qu'on ne rentre plus dans la taille unique et c'est assez énervant ! lol


lol c po moi qui disait sa
mais la taille unique grrrrr sa ménerve quand je vois sa jessaie meme pas !! car de toute facon cest minuscule


ça depend aussi ça parcontre lol ! Chez eros il taille grand ( pour une taille unique ) :)


hmm connai pas ce magasin je sais pas si ya en suisse

mais pour ce que je connais
tally weel
zebra
yendi

en général c super petit
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
quand j'avais 12 ans je rentrais dans un 44 ou 46 et j'etais bien parce que j'étais deja tres grande, j'ai pris du poids ensuite pour atteindre un 48... sauf en maillot de bain ou j'ai du prendre une fois un 54... alors que sur la même commande j'avais des slips en 42/44...
bref... je cherche pas la taille parce qu'a moins de m'enlever un os je ne rentrerais jamais dans du 40 ou même moins alors qu'en hauteur j'ai la taille mannequin mais je m'en fous, je ne me sens pas ronde j'essaie juste de vivre au quotidien le mieux possible, actuellement je me suis affinée un peu mais je me rend compte que ça a toujours été ma philosophie, ne pas m'attacher à une taille mais vivre
Je dirai à partir du 48... Quand trouver des vêtements est devenu plus difficile !
B
46 ans 12
perso ,je trouve cette question completement ridicule ......
on dirait que de porter l'étiquette "ronde" est blessant voir vexant pour les femmes .

Pourtant dieu sait que de nombreux hommes préfèrent largement les femmes rondes meme si on ne le crit pas sur les toits.
38 ans 238
bridou a écrit:
perso ,je trouve cette question completement ridicule ......
on dirait que de porter l'étiquette "ronde" est blessant voir vexant pour les femmes .

Pourtant dieu sait que de nombreux hommes préfèrent largement les femmes rondes meme si on ne le crit pas sur les toits.



lol vous devriez le crier plus souvent alors ;) ^^
B
46 ans 12
Acacia a écrit:
bridou a écrit:
perso ,je trouve cette question completement ridicule ......
on dirait que de porter l'étiquette "ronde" est blessant voir vexant pour les femmes .

Pourtant dieu sait que de nombreux hommes préfèrent largement les femmes rondes meme si on ne le crit pas sur les toits.



lol vous devriez le crier plus souvent alors ;) ^^


je pense plutot que si la majorité des femmes rondes arraitaient de se plaindre et commencaient à s'affirmer ,elles verraient par elle meme que beaucoup d'hommes apprécient les formes. :lol:
B I U


Discussions liées