MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A partir de quelle taille etes vous ronde ?

38 ans 238
hum... Tu généralises la! On ne se plaint pas toutes. Bien au contraire^^ Certaines d'entres nous prônent leurs formes!
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
bridou a écrit:
perso ,je trouve cette question completement ridicule ......
on dirait que de porter l'étiquette "ronde" est blessant voir vexant pour les femmes .

Pourtant dieu sait que de nombreux hommes préfèrent largement les femmes rondes meme si on ne le crit pas sur les toits.


Je sais bien que ça existe des hommes comme ça, mais je n'en ai jamais vu de ma vie... J'ai l'impression que je vais devoir attendre mes 40 ans (si je ne maigrie pas) pour que quelqu'un veuille bien de moi et de tout cette chaire :cry: :cry: :cry: Franchement ça existe des gars de 20 ans qui ne s'attarderaient sur les longues et sublimes jambes de mon amie super cool et belle?
40 ans 5932
Ninami a écrit:
Je sais bien que ça existe des hommes comme ça, mais je n'en ai jamais vu de ma vie... J'ai l'impression que je vais devoir attendre mes 40 ans (si je ne maigrie pas) pour que quelqu'un veuille bien de moi et de tout cette chaire :cry: :cry: :cry: Franchement ça existe des gars de 20 ans qui ne s'attarderaient sur les longues et sublimes jambes de mon amie super cool et belle?

Euh... Oui.

J'ai rencontré (IRL) mon homme à 19 ans. J'étais beaucoup plus mince que maintenant, mais j'étais déjà ronde. Très vite j'ai commencé à prendre du poids jusqu'à, presque, doubler de volume (enfin, en largeur, parce qu'en hauteur je n'ai pas grandi :lol: ). Et bien il est resté, m'a aimée et m'aime toujours. En somme, je devais faire du 40/42 quand il m'a connue, je suis montée jusqu'au 58 et maintenant je fais un 48. Et ça n'a jamais rien changé entre nous. Pareil dans l'autre sens, d'ailleurs.

A vrai dire, le jour où nous nous sommes rencontrés IRL j'étais avec une amie déjà bien plus mince que moi, que les autres garçons préféraient toujours. Et bien il l'a trouvée sympa mais sans plus. Pareil lorsqu'il a rencontré les autres copines. C'est toujours moi et rien que moi, et pourtant je ne suis pas le genre ronde toujours super bien fringuée, qui a du style comme on dit, etc. Je suis juste moi.

Alors pourquoi personne ne t'aimerait, toi, pour ce que tu es, avec ton poids, avec tes qualités, avec tes défauts, avec tes petites manies mignonnes et tes petites manies agaçantes ?
Le poids n'a pas grand chose à faire là-dedans, au final. C'est juste une question de connexion. ;)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Lalwende a écrit:
Ninami a écrit:
Je sais bien que ça existe des hommes comme ça, mais je n'en ai jamais vu de ma vie... J'ai l'impression que je vais devoir attendre mes 40 ans (si je ne maigrie pas) pour que quelqu'un veuille bien de moi et de tout cette chaire :cry: :cry: :cry: Franchement ça existe des gars de 20 ans qui ne s'attarderaient sur les longues et sublimes jambes de mon amie super cool et belle?

Euh... Oui.

J'ai rencontré (IRL) mon homme à 19 ans. J'étais beaucoup plus mince que maintenant, mais j'étais déjà ronde. Très vite j'ai commencé à prendre du poids jusqu'à, presque, doubler de volume (enfin, en largeur, parce qu'en hauteur je n'ai pas grandi :lol: ). Et bien il est resté, m'a aimée et m'aime toujours. En somme, je devais faire du 40/42 quand il m'a connue, je suis montée jusqu'au 58 et maintenant je fais un 48. Et ça n'a jamais rien changé entre nous. Pareil dans l'autre sens, d'ailleurs.

A vrai dire, le jour où nous nous sommes rencontrés IRL j'étais avec une amie déjà bien plus mince que moi, que les autres garçons préféraient toujours. Et bien il l'a trouvée sympa mais sans plus. Pareil lorsqu'il a rencontré les autres copines. C'est toujours moi et rien que moi, et pourtant je ne suis pas le genre ronde toujours super bien fringuée, qui a du style comme on dit, etc. Je suis juste moi.

Alors pourquoi personne ne t'aimerait, toi, pour ce que tu es, avec ton poids, avec tes qualités, avec tes défauts, avec tes petites manies mignonnes et tes petites manies agaçantes ?
Le poids n'a pas grand chose à faire là-dedans, au final. C'est juste une question de connexion. ;)


C'est vrai ce que tu dis mais pour ça, il faudrais que je sorte j'aime pas sortir (j'aime pas les fête estudiantines, le boîte de nuits) et je n'ai pas d'amis ou le culot de demander à un gars de boire un verre!

Pourtant paradoxalement, je m'entends vite et bien avec les garçon (je ne suis que la bonne copine et tout les mecs viennent me causer pour me raconter leurs déboire amoureux, c'est moi aussi qu tients la chandelle) je rigoles facilement avec eux (de choses de garçon, ayant vecu 10 avec deux frère et fréquenter leurs potes avant d'avoir une soeur...)
40 ans 5932
J'ai rencontré mon homme sur Internet, alors même qu'on n'aime pas le genre de sorties dont tu parles, ni l'un ni l'autre. On cherchait à passer le temps sur un site de chat (celui qui a été transformé en "bateau"). On a dialogué pendant quelque chose comme un an, on est devenu très amis. Encore plus après s'être rencontrés IRL. Puis seulement après on s'est mis en couple.

Tu vois, je n'ai pas eu à me taper les boîtes de nuit et autres joyeusetés. ;)
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Chez nous, les trolls, ils est plus facile de s'habillé car beaucoup de taille en magasin vont jusqu'au 50 voir plus. alors je ne me suis jamais trop posé la question.

Je suis bien dans mon corps et ma femme me trouve beau.

Je crois que quand je commencerais à voir dans ces yeux du dégout alors je me mettre à manger de la salade mais ce n'est pas pour demain ;) enfin je crois ;)
L
32 ans Ailleurs... 16
Coucou , je suis nouvelle mais je me permet de répondre à cette question...Moi je fais du 46 et je me sens ENORME pas juste ronde...Il faut dire que c'est aussi à cause de l'entourage...D'àprès eux...J'ai toujours été ronde...Depuis toute petite...Donc je dirai que ca depend de l'age...Cependant si je descend vers 40 je ne serai surement plus ronde :lol:
50 ans Luxembourg 31390
je me suis sentie grosse en passant du 46 au 48 et ca s est empiree quand je suis passee au 48/50,en ce moment quoi...

ma taille revee serait de retournee au 44 voir petit 46,c etait la taille dans laquelle j etais bien et avec laquelle je ne m etais jamais prise la tete :roll:

c est impossible,je le sais bien maintenant mais bon on peut revee hein :lol:
56 ans Région nîmoise 1567
Ça veut dire quelque chose une taille ? Parce qu'il y a des personnes qui s'habillent très très grand et d'autres vachement serré. Sans compter les variations de coupe et de références selon les pays, continents, fabricants, etc. Je croise souvent des personnes qui disent faire la même taile que moi et pèsent 10 kg de moins ou de plus.
50 ans Luxembourg 31390
Sur Ebay je me suis achetee une jolie robe en 5XL pour mon 48,je te dis pas l etiquette XXXXXL :roll: :lol:
5XL pour du 48 ???!! Tu as commandé dans quel pays ??? :shock:
50 ans Luxembourg 31390
PoisonCandy a écrit:
5XL pour du 48 ???!! Tu as commandé dans quel pays ??? :shock:


chine biensur ;) :lol:
HS on : Une de mes amies est allée vivre à Shanghai pendant quelques temps et elle m'a ramené pleins de petites conneries dont des sous vêtements SANRIO (hello kitty, Chococat,...)... Elle savait que ça taillait petit donc m'a pris du L... Rien qu'à voir j'ai halluciné... Ca devait correspondre à un 10 ans tout au plus... J'ai bien ri ! :lol: :lol:
HS off
50 ans Luxembourg 31390
une amie a commandee sa robe de marie sur ebay et sur mesures a un vendeur chinois (elle a ete rvit d ailleurs ) mais elle rigolait car le vendeur lui a demandee au moin 20 fois si les mesures etaient bonnes,elle doit faire du 54/56 il devait allussinner,surtout qu elle fait 1 m 80 en plus :lol:
HS encore: Il y a des boutiques terribles sur ebay qui vendent de la confection sur mesure... Moi j'adore l'esprit 60's et y'a vraiment des trucs supers !!
B I U


Discussions liées