MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A partir de quelle taille etes vous ronde ?

36 ans A l'envers du Miroir 2133
PoisonCandy a écrit:
HS encore: Il y a des boutiques terribles sur ebay qui vendent de la confection sur mesure... Moi j'adore l'esprit 60's et y'a vraiment des trucs  
supers !!


HS : Des liens ? :lol:
HS : http://stores.shop.ebay.fr/lily0808168__W0QQ_armrsZ1
50 ans Luxembourg 31390
c est pas tres cher en plus,merci pour le lien

regarde 10XL ;)

http://cgi.ebay.fr/PLU...WC_Dresses?hash=item20aec3b4c8
Ca ne fait des X... :roll:

:lol: :lol:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Merci PoisonCandy, il y a des trucs vraiment sympa :D
42 ans moselle 319
pour moi c a partir du 46 que je n aimais plus mon corps actuellement je fais du 52 et j ai du mal
je me préfèrais dans mon 44 il y a 2 ans
109
Bon aller je me lance..j'aimerai retourner dans 46-48!
Là actuellement le 50-52 devient juste notamment en pantalon!
39 ans 1110
Pour moi 46 taille que je fais actuellement !!!
D
66 ans 222
Pour moi également c'est surtout à partir du 46 que j'ai changé de catégorie.
Même si comme beaucoup l'ont dit il y a une question de morphologie plus que de taille dès qu'on ne trouve plus que très difficilement sa taille en magasin et bien je pense qu'on passe un cap!!!
Quand je pense que je ne connais VLR que depuis quelques mois avec tous ces sites à ma taille!!! ;)
41 ans 186
Moi aussi je dirai 44 c'est la plus grande taille que j'ai fait et la je suis au 46 bon c'est la limite pour moi je suis pas bien haute 1,60 m mais c'est vrai que tout depend de la morphologie de se trouver ronde
40 ans 302
pour la société, on est rondes à partir du 38... :) :)
45 ans 15
Comme beaucoup l'ont dit, la notion de "ronde" est variable selon notre taille (hauteur) notre ossature, je crois que l'essentielle c'est l'harmonie, y'a plein de filles minces à qui je n'aimerais pas ressembler parce qu'elles sont mal proportionnées.

Donc moi j'aimerai redescendre au 40 là je suis au 42/44 mais c'est juste une question de fringues, c'est plus facile de trouver à s'habiller dans les boutiques.

Et puis n'oublions pas le regard des hommes, on s'accepterait davantage si eux aussi assumaient davantage d'aimer les femmes rondes. Je sais bien qu'il y en a et heureusement mais il n'y en a pas encore assez !!!

Déjà que mon mari c'est limite : OK il m'a épousé donc il assume mais il n'est pas le dernier à se retourner sur les nenettes qui ont du style pffff ces hommes =; et comme il est du genre beau gosse en plus, ces "nenettes" lui font de l'oeil aussi donc c'est pas évident tout ça ... mais bon on fait avec !!!
46 ans 4830
princessdave a écrit:

Donc moi j'aimerai redescendre au 40 là je suis au 42/44 mais c'est juste une question de fringues, c'est plus facile de trouver à s'habiller dans les boutiques.

Déjà que mon mari c'est limite : OK il m'a épousé donc il assume [...]!!!


ton mari doit se faire une raison et assumer quoi? ton 42?
ça doit être trop dur psychologiquement pour lui c'est clair...pfff
45 ans 15
Chère Gurgle,

Mon mari n'a pas assumé mon 42, 50-12 etc ... il assume d'etre avec une femme ronde c'est tout !!!

C'est dingue je trouve que les réponses sont très piquantes parfois alors que chacun a le droit de s'exprimer il me semble !!!
46 ans 4830
les réponses en générales, je ne dirais pas. les miennes le sont assurément sur ce genre de sujet... peut être suis-je une femme piquante?

tu as le droit de t'exprimer sans problème. et j'ai le droit de dire que ce que tu racontes c'est n'importe ouak,... c'est ça la démocratie, c'est ça un forum miss!

je viens justement de faire un petit laïus sur le pourquoi de ma réaction sur un autre post... je ne le remettrais donc pas ici. mais je n'en pense pas moins, ni plus d'ailleurs.

et comme sur l'autre post, n'y voit rien de personnel...je suis sûre qu'il y a des tas de sujets sur lesquels on pourra tomber d'accord sans problème, et peut être même finir par être amies qui sait..? disons que quand on démarre sur des mauvaises bases, elles ne peuvent que s'améliorer tu ne crois pas?
B I U


Discussions liées