MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'avis sur relation couple

60 ans calvados 16079
Petites news du jour :roll:

J'ai passé une partie de ma journée à cherche une boite de vitesse d'occas pour ma voiture ...

Et aussi à donner des n° de  
tel à mon futur ex afin qu'il s 'en aille bien vite (il a pris sa journée pour chercher , un miracle , aurait-t'il compris ? ) Il visite un appart samedi .

Ce matin, évidemment il m'a réveillée en me parlant de choses bien énervantes (ce qu'il ne faut jamais faire au vu de ma pathologie) et bien sûr j'étais sur la défensive ensuite , et re engueulade , devant son fils en plus ! A qui il dit que je n'en ai rien à fiche de lui , qu'il aurait mieux fait de me laisser me tailler les veines , que je lui ai fais passer les 2 années les pires de sa vie ... ça c'est toujours après les tentatives de "recollage " de morceaux !

Je reste imperturbable quand je le peux car ça fonctionne assez bien .

Je dois faire le 31 avec mon frère et sa copine (logiquement on était 4 :roll: ) ben maintenant il râle car il va être seul ... je me vois mal à table avec lui vu qu'on ne partage plus aucun repas !!!

Tiens , au fait , j'ai été accusée d'avoir un amant aujourd'hui ... c'est de mieux en mieux ! Moi qui lutte pour retrouver une identité depuis 2 ans c'est bien mal me connaitre ! Pffff

Bon, je dois rester calme pour obtenir une séparation à peu près "adulte" et tenter qu'il me répare ma voiture pis basta .

J'ai comme une impression d'avoir fait un choix tout à fait faux il y a de cela plus de 2 ans . Peut être que si le décès de ma fille n'était pas intervenu si tôt après notre rencontre ça n'aurait pas duré entre nous .

Bon les miss , gros bisous



:kiss:
P
39 ans Nice 21965
punaise il craint carrement ce type :shock: j'ai l'impression de voir mon pere :roll:
52 ans strasbourg 6049
AmaliaEMMEND a écrit:
Tiens , au fait , j'ai été accusée d'avoir un amant aujourd'hui ... c'est de mieux en mieux ! Moi qui lutte pour retrouver une identité depuis 2 ans c'est bien mal me connaitre ! Pffff


j'ai encore rien dit mais j'ai suivi, mais là faut que je place un :lol:

on dirait mon ex :D j'y avais droit presque tous les jours à celle là... si jamais il te suit tout ca, t'en fais pas hein, il est juste con :) ca leur arrive.

nan mais laisse tomber, reste cool surtout ca va aller :kiss:
40 ans 5932
L'avantage avec ce genre de spécimen c'est que ça donne de la matière pour écrire une pièce de théâtre (bon, j'ai pas dit un chef d'œuvre non plus non plus :lol: ) :roll:
50 ans Luxembourg 31390
AmaliaEMMEND a écrit:
Petites news du jour :roll:

J'ai passé une partie de ma journée à cherche une boite de vitesse d'occas pour ma voiture ...

Et aussi à donner des n° de tel à mon futur ex afin qu'il s 'en aille bien vite (il a pris sa journée pour chercher , un miracle , aurait-t'il compris ? ) Il visite un appart samedi .

Ce matin, évidemment il m'a réveillée en me parlant de choses bien énervantes (ce qu'il ne faut jamais faire au vu de ma pathologie) et bien sûr j'étais sur la défensive ensuite , et re engueulade , devant son fils en plus ! A qui il dit que je n'en ai rien à fiche de lui , qu'il aurait mieux fait de me laisser me tailler les veines , que je lui ai fais passer les 2 années les pires de sa vie ... ça c'est toujours après les tentatives de "recollage " de morceaux !

Je reste imperturbable quand je le peux car ça fonctionne assez bien .

Je dois faire le 31 avec mon frère et sa copine (logiquement on était 4 :roll: ) ben maintenant il râle car il va être seul ... je me vois mal à table avec lui vu qu'on ne partage plus aucun repas !!!

Tiens , au fait , j'ai été accusée d'avoir un amant aujourd'hui ... c'est de mieux en mieux ! Moi qui lutte pour retrouver une identité depuis 2 ans c'est bien mal me connaitre ! Pffff

Bon, je dois rester calme pour obtenir une séparation à peu près "adulte" et tenter qu'il me répare ma voiture pis basta .

J'ai comme une impression d'avoir fait un choix tout à fait faux il y a de cela plus de 2 ans . Peut être que si le décès de ma fille n'était pas intervenu si tôt après notre rencontre ça n'aurait pas duré entre nous .

Bon les miss , gros bisous



:kiss:


courage a toi ma belle en tout cas je te tire mon chapeau pour tes non reactions,je suis pas sur que je lui aurais pas volee dans les plumes moi...

mm si moi aussi en ce moment je m epate...lol

vivement qu il parte et que tu retrouve le calme...

par contre pour le 31 je reve,il a qu a allee dans n importe quelle fete il trouvera bien un truc...

apres toutes les vacheries qu il te fait et dit,devant son fils en plus,il croit qu en mm pas que tu vas commencee l annee en le regardant dans le blanc des yeux :roll: je reve la :roll:
60 ans 91 25732
AmaliaEMMEND a écrit:

J'ai comme une impression d'avoir fait un choix tout à fait faux il y a de cela plus de 2 ans . Peut être que si le décès de ma fille n'était pas intervenu si tôt après notre rencontre ça n'aurait pas duré entre nous . :kiss:


C'est ce que je me suis dit dès ton premier message. Peut être que cet homme n'était pas fait pour toi dès le début, mais les circonstances tragiques que tu as vécues ont fait qu'il était "au bon endroit au bon moment" et que tu t'es raccrochée à lui, en croyant avoir trouvé le réconfort et l'amour. Et quand on a quelqu'un près de soi dans des circontances tragiques, on a tendance à se sentir redevable envers cette personne, ce qui fausse un peu le jugement qu'on peut porter sur elle.

Peut-être que dans d'autres circonstances, normales, votre relation aurait fini comme elle a commencé.

En tout cas ton attitude est la bonne : ne réponds pas à ses provocations, si'l était si content que ça de partir, il ne chercherait pas des prétextes à la con, il ne serait plus là depuis longtemps ! ;)
60 ans calvados 16079
Bah là il refait le coup des "je t'aime , je suis malheureux"
pis 5 mn après j'ai droit à "c'était pas la bonne période financièrement pour se séparer" ...je savais pas qu'il y en avait une moi !

Voilà qu'il faudrait qu'on reste amis ...bon je fais le dos rond jusqu'à ce que ça soit réglé pis basta !
De plus, je suis super contente: son fils à qui je prends soin du linge et tout le reste ne m'a même pas envoyé un sms pour la bonne année ! Ben oui, c'est moi la méchante ! Je sens qu'à ce train-là le gamin va repartir à son internat lundi avec du linge pas repassé ... suis pas la boniche moi !!!

Y en 2 qui vont moins rigoler quand ils vont se retrouver dans leur appart avec leur linge à faire ... moi je vais enfin penser à moi et à me soigner !


Bises et tous mes voeux de bonheur à toutes
40 ans 5932
Il n'avait peut-être plus de crédit, le fils :?
Attends de voir s'il te le souhaite en te voyant, peut-être.
Et puis si ce n'est toujours pas le cas, il est quand même assez grand pour savoir lancer une machine à laver : qu'il le fasse lui-même, son linge ;)
40 ans 5932
Mince, j'ai oublié : Bonne Année 2010, Amalia. Qu'elle soit meilleure que 2009 ;)
60 ans calvados 16079
Lalwende : bonne année à toi également

pis pour le reste, je suis tellement habituée à l'aspect changeant des humains que je saurai m'en détacher ...
Les déceptions amicales, j'ai donné aussi , après le décès de ma fille il ne m'est resté qu' un ami , ça doit être contagieux le malheur .
Alors que le gamin me fasse la tronche c'est son souci,il a plus à y perdre que moi .

Bisous :kiss:
50 ans Luxembourg 31390
AmaliaEMMEND a écrit:
Bah là il refait le coup des "je t'aime , je suis malheureux"
pis 5 mn après j'ai droit à "c'était pas la bonne période financièrement pour se séparer" ...je savais pas qu'il y en avait une moi !

Voilà qu'il faudrait qu'on reste amis ...bon je fais le dos rond jusqu'à ce que ça soit réglé pis basta !
De plus, je suis super contente: son fils à qui je prends soin du linge et tout le reste ne m'a même pas envoyé un sms pour la bonne année ! Ben oui, c'est moi la méchante ! Je sens qu'à ce train-là le gamin va repartir à son internat lundi avec du linge pas repassé ... suis pas la boniche moi !!!

Y en 2 qui vont moins rigoler quand ils vont se retrouver dans leur appart avec leur linge à faire ... moi je vais enfin penser à moi et à me soigner !


Bises et tous mes voeux de bonheur à toutes


tu as tout a fait raison prends bien soins de toi,passe vite un coups d eponge sur tout ca et profite de 2010,que je te souhaite parfaite :D
60 ans calvados 16079
merci nefertiti , je te souhaite plein de bonheur également pour cette nouvelle année

moi j'ai du tri à faire ... et ça va y aller :!:

bisous :kiss:
50 ans Luxembourg 31390
moi c est dans ma tete que je fais du trie alors on est deux ;)

courage ma belle :D
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je viens de tout lire (c'est mieux le forum depuis un pc).

Alors, cet appartement, il l'a visité samedi? Il le prend? Toi, ça va?
48 ans 10768
Quand je te lis, je me dis que s'il y en a un qui a de gros problèmes psys, c'est plutôt lui...

Avant de lire complètement le post, j'aurais dit qu'il cherchait à rompre en te faisant le quitter (trop lâche pour le faire soi-même)... Maintenant je me dis que c'est juste un pauvre type qui n'a pas envie de perdre une femme de ménage (parce que, de l'amour, je n'en lis nulle part...). Courage, j'espère qu'il sera vite parti.

Pour son fils, ne le juge pas trop mal. Mets-toi à sa place, il est tout jeune. Envers qui peut-il être loyal, son père ou toi ?... Ce n'est surement pas facile pour lui d'être pris entre deux feux ;)
B I U