MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs bizarres en bas du ventre, surtout sur la droite

36 ans aix-en-provence 1966
Depuis un petit bout de temps, j'ai des douleurs bizarres en bas du ventre, surtout sur la droite !!!
Et j'ai aussi des douleurs dans les côtes (je ne pense pas  
que les 2 soient liées) mais si vous avez déjà eu ce genre de problème, aidez moi s'il vous plait !!!
1162
Tu devrais voir un docteur pour ne pas que ça dur . Car les douleurs comme ça c'est horrible , desolée je ne peux pas te dire ce que c'est .
36 ans aix-en-provence 1966
seliane a écrit:
Tu devrais voir un docteur pour ne pas que ça dur . Car les douleurs comme ça c'est horrible , desolée je ne peux pas te dire ce que c'est .


C'est pas grave, merci quand même, mais vu que c'est seulement par épisodes et que c'est pas hyper douloureux j'ai pas envie de me précipité chez le docteur !!!
Merci pour ta réponse !!!
53 ans belgique/arlon 11975
as tu déjà été operée de l'apendicite???
36 ans aix-en-provence 1966
minaartemis a écrit:
as tu déjà été operée de l'apendicite???


Non, justement, alors ça m'inquiète un peu même si c'est pas toujours localisé à droite !!!
53 ans belgique/arlon 11975
choupette162 a écrit:
minaartemis a écrit:
as tu déjà été operée de l'apendicite???


Non, justement, alors ça m'inquiète un peu même si c'est pas toujours localisé à droite !!!


va aux urgences,c'est ce qu'il y a de mieux à faire ou alors va voir ton généraliste,allé zou :)

la douleur peut iiradier dans tout le bas ventre surtout si ça commence à s'infecter et si c'est le cas ça paux éclater et la suite....

bon allé va
36 ans aix-en-provence 1966
minaartemis a écrit:
choupette162 a écrit:
minaartemis a écrit:
as tu déjà été operée de l'apendicite???


Non, justement, alors ça m'inquiète un peu même si c'est pas toujours localisé à droite !!!


va aux urgences,c'est ce qu'il y a de mieux à faire ou alors va voir ton généraliste,allé zou :)

la douleur peut iiradier dans tout le bas ventre surtout si ça commence à s'infecter et si c'est le cas ça paux éclater et la suite....

bon allé va


Je pense pas que ça soit nécessaire quand même d'aller aux urgences, c'est pas tout le temps que j'ai ces douleurs !!!
Mais quand elles viennent, c'est horrible, y a pas un moyen de reconnaître si c'est l'appendicite autre que d'aller chez le doc ???
36 ans aix-en-provence 1966
J'ai oublié de préciser que j'avais aussi des douleurs un peu plus haut, si jamais c'est une appendicite cela est il possible d'avoir mal plus haut ???

Merci d'avance pour vos réponses !!!
41 ans 22/29 2570
Choupette, si tu as mal sur les côtés, tu as peut être des problèmes de reins. As-tu mal également dans le bas du dos (plus ou moins sur les côtés, suis-je claire :? ).
Moi aussi j'ai mal comme toi alors, et c des calculs reinaux. Ca fait super mal, ma maman me dit que parfois, la douleur est si vive que c pire qu'un accouchement.
J'étais en vacances en Suisse l'été dernier et en pleine nuit, une douleur très vive s'est manifestée dans le bas du dos et sur les côtés. Les anti-douleurs n'ont rien fait, ct horrible. Ca a duré entre 2h00 et 8h00 du mat :cry:
Je n'ai pu rien avalé pendant 3 jours ensuite, je vomissais tout.
Si c ça que tu as, va consulter ton médecin et fais des analyses. Il faut traiter au plus vite!
Question : as-tu des pertes de sang inexpliquées?
36 ans aix-en-provence 1966
moune a écrit:
Choupette, si tu as mal sur les côtés, tu as peut être des problèmes de reins. As-tu mal également dans le bas du dos (plus ou moins sur les côtés, suis-je claire :? ).
Moi aussi j'ai mal comme toi alors, et c des calculs reinaux. Ca fait super mal, ma maman me dit que parfois, la douleur est si vive que c pire qu'un accouchement.
J'étais en vacances en Suisse l'été dernier et en pleine nuit, une douleur très vive s'est manifestée dans le bas du dos et sur les côtés. Les anti-douleurs n'ont rien fait, ct horrible. Ca a duré entre 2h00 et 8h00 du mat :cry:
Je n'ai pu rien avalé pendant 3 jours ensuite, je vomissais tout.
Si c ça que tu as, va consulter ton médecin et fais des analyses. Il faut traiter au plus vite!
Question : as-tu des pertes de sang inexpliquées?


J'ai un peu mal au dos, mais ayant des problèmes de dos, je m'inquiète pas trop à ce niveau mais c'est vrai que le soir où j'avais trés mal en bas du ventre le soir quand je me suis couchée, j'avais l'impression d'être bloquée au niveau du dos mais ce n'est peut-être qu'une suite de coîncidence en tout cas je n'espère pas que ce soit ni l'appendicite ni des calculs rénaux !!!
Vu que ce n'est pas trés trés fort pour l'instant et que par petites périodes, je pense que je vais attendre et aller chez le médecin à l'occasion (de toute façon, il va falloir que j'y aille pour mes yeux, peut-être cet après-midi) je verrais avec lui et je vous dirais le verdict !!!

Dis moi, j'ai une question, en ce moment je bois beaucoup, est-ce-que ça peut être lié ???
41 ans 22/29 2570
Les douleurs pour les calculs rénaux ne sont pas fréquentes. Ca dépend du nombre de calculs aussi. Ca passe si on s'asseoit ou avec un spasfon par exemple (hors crises bien sûr).
Pour ta question, tu parles d'alcool ou d'eau :?
36 ans aix-en-provence 1966
moune a écrit:
Les douleurs pour les calculs rénaux ne sont pas fréquentes. Ca dépend du nombre de calculs aussi. Ca passe si on s'asseoit ou avec un spasfon par exemple (hors crises bien sûr).
Pour ta question, tu parles d'alcool ou d'eau :?


Non, non d'eau bien sur je ne bois pas d'alcool, mais j'en suis à peu prés à environ 3 litres par jour (minimum) !!!
45 ans Herault 256
Moi je te conseil d'allé voir ton généraliste et de te faire préscrire une éco ou un dopler.

Moi, ça me fesait pareil, et c'était des coliques néfrétiques. Du aà la chaleur, l'eau un peu trop calcaire, mais j'ai aussi un problème héréditaire au niveai du rein.

Mais mon doc m'a dit que ça pouvait arriver souvent l'été. et à n'importe qui.

Où amlors tu es enxieuse et tu fais des colites ( le colon qui fais des noeuds, très douloureux....aïe!)

Mais bon, le mieux pour cvraiemnt savoir c'est que tu voyes un doc, tu seras rassurée, nous ne sommes pas des docs nous.

tiens nous au courrant, et ne laisses pas traîner.

BIZ
36 ans aix-en-provence 1966
Cris a écrit:
Moi je te conseil d'allé voir ton généraliste et de te faire préscrire une éco ou un dopler.

Moi, ça me fesait pareil, et c'était des coliques néfrétiques. Du aà la chaleur, l'eau un peu trop calcaire, mais j'ai aussi un problème héréditaire au niveai du rein.

Mais mon doc m'a dit que ça pouvait arriver souvent l'été. et à n'importe qui.

Où amlors tu es enxieuse et tu fais des colites ( le colon qui fais des noeuds, très douloureux....aïe!)

Mais bon, le mieux pour cvraiemnt savoir c'est que tu voyes un doc, tu seras rassurée, nous ne sommes pas des docs nous.

tiens nous au courrant, et ne laisses pas traîner.

BIZ


Ben pour le calcaire dans l'eau, je bois de l'eau minérale en bouteille, pour l'anxiété, je vois pas pourquoi, j'ai fini mes examens !!!

Je crois que je vais vraiment aller voir le médecin parce que je sais pas ce que c'est !!!
53 ans belgique/arlon 11975
je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire...tiens nous au courant hein
B I U


Discussions liées