MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les minces sur vive les rondes ?

E
39 ans ICI 1394
alors premierement je ne suis vraimant pas certaine de l'avoir poster au bon endroit ! :oops:
(et si on veut le deplacer, pas de souci !)

ceci étant dit, je  
suis inscrite depuis juste quelques mois et ce que je vais dire va surement faire sourire ou enerver les plus anciennes. et d'avance je m'en excuse.
Mais désolée c'est la premiere fois que je le remarque.
Il me semble qu'il y a de plus en plus de filles minces sur vive les rondes (j'imagines donc qu'il y en a toujours eut)
donc sans en aucune façon donner un seul avis, car justement cela me surprend mais je n'en est pas :lol:

vous qu'en pensez vous ?
d'un cote je me dit que c'est genial que ce forum attire parce qu'il est genial des personnes de tout silhouette
d'un autre cote je me dit que c'est etonnant de voir des pas rondes sur vive les rondes ?
faudrait il leur creer un vlm :lol: ?

voilà aucune attaque pour personne, et desolé encore si je me trompes mais c'est une impression...
alors des filles minces sur vlr ?
R
36 ans 15384
Il y a moi déjà ... J'étais ronde a mon inscription,et aujourd'hui je suis mince. Mais je n'ai pas l'impression de ne plus avoir de place sur VLR ;)
Je trouve ca super de constater que des personnes de toutes tailles se retrouvent ici !
L
72 ans 7508
Je dirais qu'une mauvaise image de soi touche tout le monde dans notre société et comme ça se passe beaucoup dans la tête on peut facilement s'identifier aux émotions d'une ronde.

Puis je ne sais pas peut-être qu'un message plus généraliste pourrait être attribué à "vive les rondes" comme "vive toi tel que tu es". Le ton général du forum a de quoi aussi être attirant.

En même temps, je trouve que c'est difficile de dire à partir de quel moment l'on est grosse. :lol:
39 ans Thaïlande 1084
Je ne suis pas grosse, même si j'ai un peu trop de gras qui traîne ici ou là pour être qualifiée de vraie mince.

Pourquoi je suis sur vlr ? J'y ai trouvé une ambiance sympa, j'aime la diversité des thèmes abordés, la bonne tenue des discussions. C'est vrai que je ne me sens pas très concernée par les RA, les by-pass ou les problèmes d'image de soi, mais je pioche ce qui m'intéresse, on n'est pas obligé de fréquenter toutes les rubriques. Pourtant, j'y vais de temps en temps, juste pour me tenir au courant.

Donc finalement ce qui m'intéresse c'est ce que disent les gens, leur tour de taille, je m'en fiche ! :lol: Mais je reconnais l'ampleur du travail fait par le site et les habitués pour aider les personnes en désaccord avec elles-mêmes.
43 ans 4830
en même temps, être gros ou pas, c'est tout relatif, et les critères sont différents pour chacun on dirait.

il y a sans doute toujours eu des filles minces sur vlr, et vlr n'est pas sectaire: tout le monde est donc le bienvenu pour faire partager son expérience. d'ailleurs, si c'était un ghetto exclusivement consacré aux ronds, ça serait vite triste non? et quels critères d'ailleurs qui légitimeraient une inscription ici? avoir une taille 46 et+? moins, plus?

ensuite, tous les sujets abordés ne concernent pas forcément les problèmes liés au poids, mais sont des sujets d'ordre général qui peuvent intéresser et concerner tout le monde.

par contre, c'est vrai que je trouve un peu agaçant certains posts ou des filles manifestement loin d'être rondes expriment leurs difficultés "insurmontables"... quand on est vraiment rond, on a pas les mêmes problèmes, ni les mêmes difficultés, et je trouve ça parfois un peu difficile de lire certains trucs, un peu frustrant et vexant quelque part...
A
37 ans Nice 21965
m'en fiche tant que c'est pas des regimeuses qui viennent vendre leur truc
E
43 ans 179
Je rejoins les avis exposés, si sur VLR encore plus qu'ailleurs nous ne prônons pas la tolérance, je ne vois pas où on le ferait :)

A force d'avoir des étiquettes collées par Mr tout le monde, les médias, médecins, ou même des gens dans la rue,je pense que ce que les rondes demandent en premier c'est la tolérance.

Et je pense aussi qu'on ne peut pas demander aux autres d'être tolérants sans l'être nous aussi. Donc, pour moi ici tout le monde est le bienvenu.

Là où hélas je suis peu fière de moi, c'est que ca m'énerve en effet quand je vois des filles se plaindre à nous de leurs petits bobos, là où nous vivons de vrais cauchemars. (Je fais une taille 58-60)

Ex exagéré: Ouin j'ai pas trouvé ma taille chez le dernier couturier à la mode, je rentre même plus dans un 40, je suis devenue grosse! et le monde s'écroule.
S
32 ans 3465
CuteVengeance a écrit:
Il y a moi déjà ... J'étais ronde a mon inscription,et aujourd'hui je suis mince. Mais je n'ai pas l'impression de ne plus avoir de place sur VLR ;)
Je trouve ca super de constater que des personnes de toutes tailles se retrouvent ici !


+1 avec mademoiselle. :lol:

J'étais ronde à mon arrivée, je suis mince maintenant, et j'ai toujours le sentiment d'y avoir ma place.

Tout le monde peut être mince et tout le monde peut être gros. Et je crois que nos cerveaux ne fonctionnent pas en prenant en compte notre poids..Alors bon.
32 ans Espagne 28
A l'adolescence j'étais ronde mais maintenant je suis tout le contraire. J'essaie petit à petit de prendre du poids, parce que j'en ai vraiment besoin. Et si je suis ici sans être ronde ça me désole, pourvu que je prenne ces 10 bons kilos qui me manquent une fois pour toutes, au final une femme est faite pour avoir des formes ("sinon c'est une planche à repasser", disait mon père pour me consoler de ma taille 46-48 à quinze ans).
:lol:
47 ans calvados 1616
gurgle a écrit:

par contre, c'est vrai que je trouve un peu agaçant certains posts ou des filles manifestement loin d'être rondes expriment leurs difficultés "insurmontables"... quand on est vraiment rond, on a pas les mêmes problèmes, ni les mêmes difficultés, et je trouve ça parfois un peu difficile de lire certains trucs, un peu frustrant et vexant quelque part...

+1 avec toi! s'il y a bien une chose qui m'exaspère parfois dans certains posts c'est ça!!...style la dernière que j'ai en tète : je fais un 40/42 et j'ai des tros grosses cuisses :roll: punaise qu'elle vienne prendre les miennes une journée et elle verra ce que c'est des "grosses cuisses"!! :evil:
R
36 ans 15384
Je sais que comparé a une taille 50 et plus je n'ai pas de grosses cuisses mais j'ai vraiment le sentiment qu'elles sont enormes,meme en 40/42,j'y peux rien c'est comme ca ...
Ca passera avec le temps,je sais que c'est agacant,mais ne nous reprochez pas les complexes que l'ont peut avoir,ils ne sont pas moins légitimes que les votres ;)
32 ans Pas-De-Calais (62) 359
Les filles "minces" je pense qu'il y en a mais ce n'est pas un problème comme ça a été dit plus haut si le site n'était réservé qu'aux nanas qui font plus de 44 ce serait bien triste...

Moi ce qui m'énerve plus ce sont les gens qui prennent VLR pour une source fourre tout d'infos en tout genre (ce que j'en vois par rapport à la section piercing/tattoo par ex)
E
39 ans ICI 1394
en tout cas dabord merci à toutes pour vos avis.
Ensorcelleuse mode diplomate lol

CuteVengeance a écrit:
Je sais que comparé a une taille 50 et plus je n'ai pas de grosses cuisses mais j'ai vraiment le sentiment qu'elles sont enormes,meme en 40/42,j'y peux rien c'est comme ca ...
Ca passera avec le temps,je sais que c'est agacant,mais ne nous reprochez pas les complexes que l'ont peut avoir,ils ne sont pas moins légitimes que les votres ;)

franchement j'aurais adore que ce soit pas toi, pour pouvoir tirer la langue a celle qui avec un 40/42 ont le sentiment d'etre trop ronde maintenant j'ai aussi une amie de la vie qui avec un 38 n'arretes pas de se plaindre.
à mon avis ça passe surtout dans la tete.
et ça passe souvent avec l'âge. ou pour milles autres raisons.
52 ans 9077
Quand je lis la charte :
Citation:

Public
Les personnes rondes (très grosse, grosse, moins grosse, obèse, pulpeuse, rondouillarde, rondouillette, rondelette, enrobée, enveloppée, dodue, grassouillette... ) + toute personne qui se sent concernée par les thèmes et la philosophie de Vivelesrondes.

j'ai ma réponse :lol:
Pour moi la porte est ouverte à tout le monde... enfin presque :lol: là je rejoinds Athy à 100% : je la claque à la tronche de toutes les régimeuses qui veulent nous "vendre" leur daube :lol:
49 ans strasbourg 6049
pareil que bataille ;) (et moi je suis plus ronde, je suis normale)
B I U