MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les minces sur vive les rondes ?

L
53 ans 1194
Il y a aussi quelques hommes sur vivelesrondes et comme dans bien des cas la diversité est une richesse. Cela permet à des personne très diffèrentes de se comprendre par  
exemple.
52 ans strasbourg 6049
absolument. moi j'aime bien les hommes sur VLR.
S
113 ans 3793
En même temps, la diversité c'est ce qui fait la richesse des échanges... Minces, rondes, hommes, femmes on s'en fout du moment qu'on respecte la charte et qu'on participe de manière constructive et intéressante aux débats. ;)

Oui, bon d'accord, ce n'est pas toujours mon cas, je sais... :oops: :lol:
E
42 ans ICI 1394
Skyquest a écrit:
En même temps, la diversité c'est ce qui fait la richesse des échanges... Minces, rondes, hommes, femmes on s'en fout du moment qu'on respecte la charte et qu'on participe de manière constructive et intéressante aux débats. ;)

le plus joli mot de la fin pour ce topic ;)
47 ans 1758
la diversite c'est ce qui fait la richesse de ce site, je trouve.

et puis les complexes lies au poids ne se compte pas en taille. il y a des femmes qui vivent vraiment mal leur quotidien avec leur 42 ,alors que d'autres profite a fond de la vie en 52, voir plus !!!...
B
34 ans 48
perso je fais un 42.. et je peux remercier VLR de ne pas faire plus..!

Je suis arrivée sur le forum pas le biais d'une recherche "hyperphagie". J'étais au plus mal.. : Crises quotidiennes, +10Kg en qqs mois, déprime.. Remarques à la con des médecins, de la famille, etc..
Je participe pas beaucoup donc vous avez pas eu a supporter les "aaaargh plus rien ne me va, je suis énorme, moche, bouffie, au secours!!" Mais je le pensais très fort..

Grace a la section RA, ma vie a changé (oh doucement hein, on s'en sort pas comme ca..) Disons qu'en 2 ans j'ai arreté les pilules miracle a la con, retrouvé une alimentation normale, je me fais plaisir, et je perds tout doucement le poids que j'ai pris si vite..

Ben du coup maintenant je fréquente beaucoup moins la section RA (juste pour une petite piqure de rappel de temps en temps), par contre je ne lacherai pour rien au monde ma petite lecture quotidienne : conseils en tous genres et discutions sur des sujets variés.

Bisous les filles (et les quelques gars qui trainent par la aussi.. :) )
71 ans BORDEAUX 1018
En vous lisant, je me pose la question : Est-ce que ça me gêne les personnes minces sur VLR ?

En vérité, je dois dire non. Pourquoi : tout simplement parce que derrière les pseudos on ne sait pas vraiment qui est qui. Telle qui prétendra faire un 56 sera peut être mince mais aura choisi cette info pour participer au forum et telle autre qui prétend faire un 40 aura peut être choisi cette solution pour mieux s'accepter sur le forum.

Pour moi aucune différence. Face à moi des êtres humains avec leurs joies, leurs peines, leurs difficultés de s'accepter ou non, leur bonne humeur, leurs différences et leurs richesses.

Alors, oui à l'accès à toutes et tous sur VLR dans le strict respect de l'autre.
50 ans Face au vent 5339
bidulon a écrit:
perso je fais un 42.. et je peux remercier VLR de ne pas faire plus..!

Je suis arrivée sur le forum pas le biais d'une recherche "hyperphagie". J'étais au plus mal.. : Crises quotidiennes, +10Kg en qqs mois, déprime.. Remarques à la con des médecins, de la famille, etc..
Je participe pas beaucoup donc vous avez pas eu a supporter les "aaaargh plus rien ne me va, je suis énorme, moche, bouffie, au secours!!" Mais je le pensais très fort..

Grace a la section RA, ma vie a changé (oh doucement hein, on s'en sort pas comme ca..) Disons qu'en 2 ans j'ai arreté les pilules miracle a la con, retrouvé une alimentation normale, je me fais plaisir, et je perds tout doucement le poids que j'ai pris si vite..

Ben du coup maintenant je fréquente beaucoup moins la section RA (juste pour une petite piqure de rappel de temps en temps), par contre je ne lacherai pour rien au monde ma petite lecture quotidienne : conseils en tous genres et discutions sur des sujets variés.

Bisous les filles (et les quelques gars qui trainent par la aussi.. :) )


C'est un magnifique témoignage d'utilisation de VLR que tu nous livres là bidulon, merci bcp ça fait chaud au coeur de lire tes lignes même pour moi qui suis une simple inscrite 8) Anne, David et l'équipe des animateurs présents et passés j'espèrent voient ton message :D
516
Je suis passée d'un 44/46 à un 38 et je suis encore complexée même si je me sens de mieux en mieux. Je pense avoir ma place sur ce forum car il y a une multitude d'infos et de sujets qui interessent les rondes et les minces.
Je peux comprendre qu'une fille plus mince puisse agacer avec ses complexes mais il ne faut pas oublier que le mal-être qui nous pouvons ressentir n'est pas forcément rationnel, mes complexes sont bien présents même s'ils sont moins nombreux aujourd'hui mais ils n'en reste pas moins des complexes qui sont sérieux pour moi.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Il y a effectivement des hommes sur le site, et aussi des gens minces venus soutenir les ronds et rondes qui se présentent. Je pense qu'ils sont un atout pour le forum, car ils prouvent que nous ne sommes pas tous esclaves du modèle sectaire social du "tous taille 36 ou sinon vous êtes morts".
B I U