MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs bizarres en bas du ventre, surtout sur la droite

36 ans aix-en-provence 1966
Tu sais, je veux pas dire mais tu peux pas toujours te fier aux médecins, un jour j'en ai un qui a confondu un émathome avec un kist et quand  
je lui ai demandé ce qu'il fallait faire pour mon "kist" il m'a dit rien alors qu'il faut opérer dans ces cas là !!! :D
Et un autre, je m'étais fait rouler sur le pied, j'avais un énorme émathome, il a dit pansement alcoolisé, tu peux poser le pied, aprés un autre m'a dit, de la crème, une bande et tu marches pas, en fin de compte il fallait platrer car c'était un trop gros émathome, soi disant c'était la douleur qui faisait mal, mais il y avait rien, tu parles j'avais un muscle et des ligaments qui avaient pété à par ça y a rien, alors tu sais, moi les médecins, je leur ris au nez aussi !!!
Z
53 ans chez moi 7
possible que ça ne soit que des gazs
45 ans saint laurent du var-nice 791
zaki a écrit:
possible que ça ne soit que des gazs


:roll:
36 ans aix-en-provence 1966
Lol, j'avais pas vu ce message; alors j'en profite pour ressortir ce sujet pour vous dire que ça va mieux même si j'ai encore mal par moment, mais du coup, je sais toujours pas ce que c'est !!!
53 ans belgique/arlon 11975
choupette162 a écrit:
Lol, j'avais pas vu ce message; alors j'en profite pour ressortir ce sujet pour vous dire que ça va mieux même si j'ai encore mal par moment, mais du coup, je sais toujours pas ce que c'est !!!


t'as pas été voir un médecin???? :shock:
36 ans aix-en-provence 1966
Si, mais ce gros naze m'a fait passer aucuns examens il m'a bourré de médicaments (comme toujours) et m'a dit qu'on verrait l'évolution !!!
53 ans belgique/arlon 11975
choupette162 a écrit:
Si, mais ce gros naze m'a fait passer aucuns examens il m'a bourré de médicaments (comme toujours) et m'a dit qu'on verrait l'évolution !!!


et t'attends quoi pour aller voir une autre doc,??, que ce soit la pendicite et que celle ci se transforme en pueritonite...allé zou chez un autre doc :twisted: sinon gare à tes miches
41 ans 22/29 2570
Va voir sinon un médecin généraliste dans un hopital. Au moins il pourra te faire faire des examens sérieux.
Insiste pour avoir des examens, c la seule chose à faire pour savoir ce que tu as vraiment. Des médicaments anti-douleurs c bien mais ça ne résoud pas le problème.
Bises
36 ans aix-en-provence 1966
Lol, reste encore à en trouver un autre et des bons médecins, ça se fait de plus en plus rare !!!
S
31 ans 4
salu bah je c pa c de el cote l'apindicite mé bn c pe etre sa en tt ca si c sa c pa grave moi ossi g deja u mal en bah du ventre é ke dun coter mé c t pa lapindicite mé tkt g deja u al come sa é je pren des doliprane ou des medicamen é apres sa par tkt !
36 ans aix-en-provence 1966
Salut à toi, je crois que tu es nouvelle sur ce forum, alors je te souhaites la bienvenue, merci pour ton message, mais juste si je peux me permettre essaye d'éviter le langage sms car même si je te comprends pas tout le monde ici te comprends forcément et même pour moi c'est pas forcément évident (ne le prend pas mal, j'étais pareil au début, c'est pour ça que je préfère te le dire, lol)
En tout cas, je peux te dire que l'appendice se trouve à droite vers le bas, c'est pour cela que j'avais un peu "peur" car ayant subit de nombreuses opérations en peu de temps (5 en 2 ans et demi) j'en ai un peu ma claque et j'en ai un peu ma claque de mon doc qui me fait toujours des réfléxions sur mon poids, qui me soigne quand il a envie et qui le fait pas toujours super bien !!!
B I U


Discussions liées