MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma photo des kdo RDC, toujours pas validée

58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Tout est dans le titre.
J'ai envoyé ma photo le mercredi 23 décembre et elle n'apparait toujours pas dans le forum des photos KDO RDC.

J'ai bien diminué  
la photo et mon envoi avait été accepté mais en attende de validation par les monos, ce qui est normal.
Et aujourd'hui, toujours rien?!?

si elle n'a pas été acceptée, vais-je recevoir un message?
Faut-il que je recommence la manip?

Merci
60 ans 91 25732
Si je me souviens bien, les photos RDC ne sont validées qu'un peu après Noël, pour laisser le temps à tous (presque tous) les cadeaux d'arriver.

Donc un peu de patience, elle sera validée dans quelques jours. ;)
60 ans 91 25732
Je n'avais pas vu, plusieurs photos ont été validées déjà.

Alors c'est que notre équipe d'animation cuve son champagne et digère son foie gras(oui oh ça va ne niez pas je vous connais ! :drinking: )et n'a pas eu le temps de passer sur le forum (eh oui figurez-vous qu'ils ont une vie en dehors de VLR, incroyable non ? :lol: ).

Mais ta photo va être validée, ne t'en fais pas. ;)
42 ans 869
t' inquiètes je pense qu' on est plusieurs à être dans le cas
ca va venir ;)
58 ans strasbourg 2204
Pas de problème, j'attendrais!

Et c'est vrai que les monos ont autre chose à faire en cette période de fêtes de familles.
55 ans 9077
Patty a écrit:
Alors c'est que notre équipe d'animation cuve son champagne et digère son foie gras(oui oh ça va ne niez pas je vous connais ! :drinking: )et n'a pas eu le temps de passer sur le forum (eh oui figurez-vous qu'ils ont une vie en dehors de VLR, incroyable non ? :lol: ).


:nananr:

Moi qui :drinking: ?
Nan !!! pas possiiiiiiiiiiiiiiible !
En fait je suis :morning: c'est dur de gaver autant de personnes dans la même journée ;)

Trefle de plaisanterie... Je vais aller voir tout ça ;)
58 ans strasbourg 2204
Merci à Bataille malgré son état :drinking: d'avoir valider ma photo.

Bisous
B I U


Discussions liées