MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ejaculation precose

A
66 ans 3
Je suis bien content de decouvrir ce site.
J'ai toujours été attiré par les rondes.
Plus c'est rond et plus j'étais "aimanté"
Bien que marié, j'ai eu plusieurs aventures et je continue d'en  
avoir.

Une fois cependant, j'ai eu le top du top
Mais cette aventure m'est toujours restée au travers de la gorge.
Malgré mon age, avec cette personne j'avais toujours une ejaculation precose. J'ai passé mon week-end á m'execuser parceque á chaque fois que nous y allions, je battais mon record de rapidité dans l'ejaculation
J'etais redevenu comme un adoslescent tout gauche...

Ma partenaire du weekend m'a expliqué que cela a toujours été le cas pour elle avec ses amants.
Il parait que cela favorise l'ejaculation d'etre bien ronde

Qu'en pensez-vous?
38 ans 238
Euh je pense surtout que c'est en fonction du désir qu'il y a entre les deux partenaires. Je ne pense pas que le fait d'être ronde favorise une éjaculation précoce... :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Arabo75 a écrit:

Il parait que cela favorise l'ejaculation d'etre bien ronde

Qu'en pensez-vous?

Alors celle-là on nous l'avait jamais encore faite :evil:
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre (lire)!
A
38 ans Caen 6651
d'après ce que j'ai appris

l'éjaculation précoce est psychologique ou bien dû à l'âge

donc rien à voir
B
45 ans 12
Arabo75 a écrit:
Je suis bien content de decouvrir ce site.



Ma partenaire du weekend m'a expliqué que cela a toujours été le cas pour elle avec ses amants.
Il parait que cela favorise l'ejaculation d'etre bien ronde

Qu'en pensez-vous?


t'as partenaire devrait s'informée avant de sortir de telles conneries.
alors je dois etre un cas exceptionnel et rare .ma femme est passé du 36 au 44 et j'ai jamais eu aucun soucis.
69 ans 205
:lol: heu c etait un blague hein ?
biensur que non !!!!
je pense que cela etait du a l excitation que tu eprouvé pour elle, et que ca fesait monter la pression :lol: (trop vite)
50 ans Luxembourg 31390
des fois ont lit des trucs... :shock: :roll:
40 ans 5932
Nefertiti121 a écrit:
des fois ont lit des trucs... :shock: :roll:

Je ne te le fais pas dire.

Finalement, je me dis que mes grosses fesses ont bien des propriétés :
:arrow: elles font grimper la température (et le chapiteau) chez certains
:arrow: elles en font détaller d'autres plus vite que des lapins devant un chasseur
:arrow: elles font travailler les zygomatiques des plus moqueurs
:arrow: et maintenant elles favorisent l'éjaculation des Speedy Gonzales

Je devrais faire payer rien que pour les regarder de loin, tiens :lol:
50 ans Luxembourg 31390
ect ect ect.... ;)
38 ans 238
excellent Lalwende... vraiment :P

Me suis trop marrée avec ton post ^^
40 ans 5932
Bon ben maintenant il ne nous reste plus qu'à définir un tarif de base (pour l'observation du popotin à distance). On définit ça comment ? Au tour de fesses ? Au kilo, comme pour les steaks ? :lol:
111 ans 3096
Pourquoi on s'amuserait pas à créer un best-of de toutes les idioties qu'on peut lire sur le forum ? :D
40 ans 5932
Là il y aurait au moins un ou deux bouquins à écrire :lol:
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Les principales causes de l'EJACULATION PRECOCE sont essentiellement d'origines psycho-comportementales du fait :

- Soit d'une mauvaise habitude de masturbation, durant l'adolescence, ayant pour seul but d'évacuer très rapidement une tension sexuelle, sans faire durer ni apprécier le plaisir qui précède le réflexe éjaculatoire.

- Soit d'une très forte tension émotionnelle incontrôlable lors des rapports sexuels.

- Soit du stress, du fait de la peur de l'échec ou de la peur de ne pas être performant.

- Soit de l’impossibilité de contrôler le déroulement de la réaction sexuelle.


Les causes organiques d'une EJACULATION PRECOCE ou PREMATUREE sont très rares : au cours d'une infection urinaire, une éjaculation prématurée passagère est fréquente. Les hommes qui présentent un phimosis (impossibilité de découvrir le gland) souffrent aussi, très souvent, d' EJACULATION PRECOCE

Donc médicalemet ce sont les 3 causes qui sont en jeu.
il se peux qu'ils puissent en avoir d'autres :?:


Mais ce qui est sur, c'est que celle là ce n'est pas le cas.
Ayant une femme enrobé de belle forme qui me charme et me font devenir fou. ses rondeur n'ont rien changaient à mon éjaculations (qui n'est pas précose ;) )

Donc je dirais que tu étais un peu emballer sur ce coup la. et que la machine est partie un peu vite.
38 ans 238
Troll2tete a écrit:
Les principales causes de l'EJACULATION PRECOCE sont essentiellement d'origines psycho-comportementales du fait :

- Soit d'une mauvaise habitude de masturbation, durant l'adolescence, ayant pour seul but d'évacuer très rapidement une tension sexuelle, sans faire durer ni apprécier le plaisir qui précède le réflexe éjaculatoire.

- Soit d'une très forte tension émotionnelle incontrôlable lors des rapports sexuels.

- Soit du stress, du fait de la peur de l'échec ou de la peur de ne pas être performant.

- Soit de l’impossibilité de contrôler le déroulement de la réaction sexuelle.


Les causes organiques d'une EJACULATION PRECOCE ou PREMATUREE sont très rares : au cours d'une infection urinaire, une éjaculation prématurée passagère est fréquente. Les hommes qui présentent un phimosis (impossibilité de découvrir le gland) souffrent aussi, très souvent, d' EJACULATION PRECOCE

Donc médicalemet ce sont les 3 causes qui sont en jeu.
il se peux qu'ils puissent en avoir d'autres :?:


Mais ce qui est sur, c'est que celle là ce n'est pas le cas.
Ayant une femme enrobé de belle forme qui me charme et me font devenir fou. ses rondeur n'ont rien changaient à mon éjaculations (qui n'est pas précose ;) )

Donc je dirais que tu étais un peu emballer sur ce coup la. et que la machine est partie un peu vite.



Merci à toi de lui avoir répondu ^^ Parce que nous on est toutes parties en vrille ^^ lol ;)
B I U