MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maël fils de Bina est né

L
75 ans 7509
Bienvenue Maël et toutes mes félicitations aux heureux parents. :D :D :D :D
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
+1 bienvenu Maël :D
55 ans Var 2447
Mum a écrit:
Bienvenue à Maël, et comme dit leeloo30 bon courage pour les nuits !!


Oui oui je confirme il en faut du courage pour les nuits!! En plus Maël souffre de coliques, il régurgite beaucoup...enfin voilà la dure vie d'un bébé....et de ses parents :? :lol:

Karine1880 a écrit:
ahlala cette terrible angoisse entre le dernier monito où le coeur est faible et l'ouverture du ventre en urgence j'ai connu, quelle horreur, on a si peur...

mais petit crapouillot va bien, alors toutes mes félicitations !!!

j'espère que tu ne souffres pas trop !


Effectivement ce bruit où l'on entend le coeur faiblir est terrible. On prie pour que l'équipe médicale aille vite pour sortir ce petit bout qui souffre.
J'avoue j'ai eu de la chance d'accoucher à l'hôpital dans lequel je travaillais et je connaissais l'anesthésiste, les sages femmes; ça aide forcément.

Si actuellement je souffre pas mal de ma cicatrice car il y a une collection de pus à l'intérieur. Je leur ai signalé mais on me répondais: "mais non elle est belle votre cicatrice".
Ben elle a beau être belle , y a une odeur qui est pas normale. Non mais! :P Total on est dimanche aujourd'hui et ça coule en continu. Et alors c'est super pratique de se faire les pansements toute seule:evil: A suivre...

En tout cas merci à tous pour vos gentils messages, ça fait du bien ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations et bienvenue à Maël!
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! je sais pas si tu allaites ou donne le biberon mais si c'est le biberon,je te conseille le gallia 1er âge digest premium.Depuis qu'on l'a changé de lait, la petite fait bien mieux ses rots et surtout elle a moins de coliques.Sinon,il y a le guigoz transit mais je ne l'ai pas essayé.Le seul bémol avec le gallia,c'est qu'il est un peu épais (enrichi au bifidus) donc l'eau du bib'doit être bien chaude pour éviter les grumeaux.
Pour ce qui est du coeur,je sais ce que c'est car la petite était bloquée par son cordon à chaque fois qu'elle s'engageait! à la fin, elle en pouvait plus et à elle a provoqué des grosses frayeurs à son papa.Perso,j'étais un peu dans les vappes mais j'ai eu très peur aussi.
Bon courage pour ta cicatrice! c'est pas génial surtout avec les fêtes! :roll:
E
42 ans ICI 1394
Félicitations et bienvenue au petit Maël !!!!!!!!
V
74 ans 5070
bienvenue à Maël!

Je suis heureuse que tout ce termine bien pour lui; le papa a du stresser lui aussi en voyant tout aller très vite sur la fin non?
S
46 ans Haute Savoie 517
Pas toujours facile dans ces cas là!!

Mais BIENVENUE à Maël!

Bisous et félicitations aux parents.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre!
S
113 ans 3793
Félicitations ! :D

Et bienvenue Maël ! :teddy:
3431
:teddy: Félicitations ! :teddy:

:bbb: Bienvenue à Maël qui a un bien joli prénom :bbb:

:kiss:
38 ans LYON 2434
j'espère que ça va tout de même!
je te souhaite pleins de bonnes choses pour votre petite famille!!

pleins de bisous
55 ans Var 2447
Merci à tous!!
J'ai du mal à prendre du temps en ce moment. Entre Maël qui a toujours ses coliques, qui régurgite et moi qui me fais mes pansements tous les jours...

Je ne me plains pas car cela fait 4 nuits qu'il dort 7 heures d'une traite!! Pourvu que ça dure :lol: ;)

Nature a écrit:
Je suis heureuse que tout ce termine bien pour lui; le papa a du stresser lui aussi en voyant tout aller très vite sur la fin non?


Le papa s'est pris un coup de stress parce que d'un côté son fils se faisait réanimer et moi qui chutait ma tension à 6!! Bref quand il me l'a amené 2 heures après il était très soulagé :D

Tout ça va s'oublier parce que ce petit ange est un amour et nous apprenons à vivre ensemble chaque jour qui passe.

Leeloo, oui Maël prend des bib parce que l'allaitement n'a pas fonctionné. Il a fait une intolérance aux protéines de lait de vache et le pédiatre l'a mis sous pepti junior.Je sais pas si tu connais... J'attends de voir la suite...

A bientôt
36 ans le mans 816
bienvenu petit bonhomme !!!! félicitation aux heureux parents !!
B I U