MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rapport sexuelles

32 ans guyane 6
bonjour
alors heu jeudi soir j'ai eu des rapports avec mon mari on a un enfant mais on vi pas ensemble on ai a la recherche d'un appart donc on  
fait pas l'amour tout le temps et jeudi lors des rapports il a remarqué que sur le préservatif j'avé du sang ( peu pas beaucoup et pas foncé ) je sui allé sous la douche pr voir sil y avé encore mai rien d'autan joré mes regles la fin du mois de decembre 2009 donc est ce que c normal ou y à t-il un probleme ? svp aidé moi !!!

PS: je sui allé voir le gygy le 15 decembre 2009 apres 10 mois que j'ai accouché et il a fai un frottis et g saigné ossi !!!

mesdames svp répondé a ma question

merci d'avance
40 ans 5932
Je ne sais pas quoi te dire, je ne suis pas gynécologue... :?

Si j'étais toi, j'appellerais le gynéco pour lui expliquer que le saignement que tu as eu pendant ton frottis du 15 s'est reproduit après un rapport sexuel, et que ça t'inquiète un peu.

Mais c'est vrai que, question timing, ça se goupille plutôt mal, en plein pendant les fêtes de fin d'année... si ça se trouve elle ne sera pas là... Mais bon, essaie quand même. Qui ne tente rien n'a rien.
A
38 ans Caen 6651
ton gynéco n'a rien dit au fait que tu saignes pendant le frottis ?

et les résultats du frottis tu les as eu ?
32 ans guyane 6
Lalwende a écrit:
Je ne sais pas quoi te dire, je ne suis pas gynécologue... :?

Si j'étais toi, j'appellerais le gynéco pour lui expliquer que le saignement que tu as eu pendant ton frottis du 15 s'est reproduit après un rapport sexuel, et que ça t'inquiète un peu.

Mais c'est vrai que, question timing, ça se goupille plutôt mal, en plein pendant les fêtes de fin d'année... si ça se trouve elle ne sera pas là... Mais bon, essaie quand même. Qui ne tente rien n'a rien.


bonjour désolé ppour le retard

ben le jour mm que j'ai fai le frottis le gygy ma dit que c'etai normal car il a frotté donc voila. j'ai eu les resultats et heu j'ai apparament une forte infection mais le probleme c'est que j'ai rendez vous que la fin du mois de janvier je c c pas evidant . j'ai refai lamour mais plus de saignement . c surmnt le fai qu'il ai allé trop vite peut etre . voila mes amies almarita et lalwende
V
74 ans 5070
Logiquement si ton gynéco est compétent il va t'appeler pour te donner un rendez vous plus rapidement pour soigner ton infection, si d'ici la fin de la semaine tu n'as pas de nouvelle, essai de le joindre.
32 ans guyane 6
bonjour
alors juste une question je vien davoir mes regles et g pri pr la premiere fois la pilule mai je voulai savoir ske si je failamour je risk kelke chose??
merci davance :D
40 ans 5932
Sans préservatif, tu risques toujours quelque chose. On pense souvent au risque de tomber enceinte, mais il y en a d'autres, des risques : les MST et IST... :)

Le préservatif est donc ton ami ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Lalwende a écrit:
Sans préservatif, tu risques toujours quelque chose. On pense souvent au risque de tomber enceinte, mais il y en a d'autres, des risques : les MST et IST... :)

Le préservatif est donc ton ami ;)

Oui, bon elle est mariée quand même. Entre époux, c'est normal de se passer de préservatifs, on se fait confiance, c'est la base.

Si tu as bien pris ta pilule le jour indiqué (généralement le jour d'apparition des règles)et que tu la prends régulièrement sans oubli tu es protégée dès le début.
40 ans 5932
Provence a écrit:
Lalwende a écrit:
Sans préservatif, tu risques toujours quelque chose. On pense souvent au risque de tomber enceinte, mais il y en a d'autres, des risques : les MST et IST... :)

Le préservatif est donc ton ami ;)

Oui, bon elle est mariée quand même. Entre époux, c'est normal de se passer de préservatifs, on se fait confiance, c'est la base.

J'étais un peu fatiguée, j'avais zappé qu'elle était mariée... Ceci dit, je maintiens.

Chacun sa vision de ce qui est "normal" ou non, tout simplement ;)

Dans notre couple, c'est de garder le préservatif tant qu'on pense que tomber enceinte représente un "risque" qui est normal. Mais chacun voit midi à sa porte, hein. :)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne comprends pas ce que tu veux dire :-k (mais c'est vrai que je suis un peu fatiguée :lol: )
32 ans guyane 6
merci merci merci beaucoup les filles

maintenan g une autres question mdr !!!! g mes regles mais je souhaite que sa sarret est ce que c possible ? si oui dit moi car moi je travail et jaime pas trop allé au travail comme sa en plus lundi la rentré ah non svp aidez moi
bisou les filles
et encore merci
V
74 ans 5070
Ha ben non, quand tu as tes règles tu as tes règles...

Il va falloir faire avec ;)
R
39 ans 15384
Moi depuis que je prends la pilule en continu je n'ai plus mes règles ... Mais j'en ai discuté avec mon médecin avant,je précise. Va pas faire ca sans son avis ! =)
40 ans 5932
Provence a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu veux dire :-k (mais c'est vrai que je suis un peu fatiguée :lol: )

:lol:
En fait, ce que je voulais dire c'est que, mariés ou pas, le préservatif n'est pas nécessairement de trop si c'est pour éviter les situations qu'on classe dans la catégorie "risques" (puisque c'est différent d'une simple "possibilité" ou alors carrément d'une "chance")




Ben du coup moi j'ai aussi une question, sur l'arrêt des règles : est-ce que c'est une bonne idée ?
Je veux dire par là que les règles c'est quand même l'évacuation de quelque chose qui se trouve inutile dans le corps (puisque ça n'a pas servi). Du coup, est-ce que c'est une bonne idée de vouloir garder ça dans le corps ?
Je ne sais pas si j'explique bien la question que je me pose :-k
R
39 ans 15384
D'après mon médecin,il n'y a aucun risque pour la santé a prendre la pilule en continu pour arreter ses règles ... Je lui fais confiance ;)
De plus,au départ,quand elle a été concue,c'était pour etre prise en continu,mais ca dérangeait les femmes de l'époque de ne plus avoir de règles.

On n'a rien a évacuer sous pilule,puisqu'il n'y a ni ovulation ni muqueuse utérine. Donc pas de souci.
B I U