MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après fausse couche

372
Bonjour

Ce mois ci j'ai fais une fausse couche alors que j'étais enceinte de 2 semaines..
Et j'aimerais savoir si je peux reprendre les essais dessuite?
De plus, depuis une semaine j'ai  
des saignements, je sais pas si ce sont mes régles ou autre.. parce que les premiers temps c'étaient des saignements légers et là c'est plus fort..

Pouvez vous m'éclairer svp
4467
Bonjour,

je te souhaite du courage pour aller de l'avant, tu as l'air de vouloir avancer c'est bien:)

je suis passée par la en septembre (à 4SG).

Je pense que seul un gynéco pourra te dire exactement ce qu'il en est. moi elle m'a conseillé d'attendre le retour de couche, ainsi début novembre c'était retour de couche, j'ai pour ma part voulu voir ce que donnait mon cyle "normal" et on reessaie depuis ce cycle de décembre.

Pour tes saignements, demande à ton gynéco ou aux urgences si tu as des pb pour avoir un RDV. Il faut être bien suivi quand on a une fausse couche pour ne pas faire d'infection.

bises
372
mon gyné m'a dit de laisser faire les choses ; j'ai fais une écho selon lui tout est normal, j'ai qu'à attendre que les saignements partent, c'est long
4467
Oui c'est un peu long, mais c'est bien que tu saches que tout va bien et tu peux repartir sur de bonnes bases :)

bonne chance!!
44 ans 3
Bonjour,
je te comprend parfaitement,
j'ai fait une fausse couche tardive(preske 12semaines)
c'est allant faire une eco que mon gygy , ma dit:
c'est une mauvaise nouvelle malheureusement, la grossesse c'est arrètée,il n'y a plus d'activité cardiaque.! :cry:
nous devons vous hospitaliser pour faire un curetage tres rapidement car la grossesse est assez avancer!
pas facile a accepter 2jours avant noel!
mais apres avoir et longue discution avec mon gygy au debut du mois,et apres avoir fais des examens avec mon mari...et fais tt pour ravoir un bébé!
car ce bébé que ns avons perdu on le desirait vraimant tres tres fort!
alors persite et suit ton envie ;)
44 ans 3
mon gygy m'a placer sous vitamine B9..pour aider une nouvelle grossesse!
je l'ai vue le 6janvier...retourd de couche le 18/01/10
teste OV pour retrouver un cycle et avoir des dates presises!

bon courrage ;)
45 ans dans la région de namur 290
coucou... alors étant pro de fausses couches! heu nan j'en ris pas mais j'positive. Ma gyné qui me suivait jusqu'a ma deuxième fausses couches me disait que j'pouvais reprendre de suite que tout était ok! et la nouvelle gygy qui me suis depuis ma troisième fausse couche elle me recommande d'attendre un peu histoire que mon petit corp reprenne sa forme!

Donc je pense que pour un new bébé avant tout faut le sentir soi meme etre prete! enfin voila quoi
44 ans 3
Moi j'ai peiner a m'en remettre....dur dur 2jours avant les fetes!!!!
et comment expliquer a mes autre enfants...c'etait loin d'etre facile.et puis avoir vue mon gygy...et aussi apres eu ttes les reponces aux question que je me posait...nous faisons le deuil de ce petit etre qui n'est plus!
mais nous gardons des fortes pensées pour lui...
et nous esperons a nouvo pouponer!!! :teddy:
B I U