MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'ete est la...mmmmhhhhh

44 ans Amsterdam 546
et il fait tres chaud...
Perso, j'ai eu la chance inesperee de trouver un jean (qui peut se retrousser en pantacourt) a Auchan Toulouse...superbe jean delave avec strass sur la poche  
des fesses, et coutures des jambes roses petard...
en 50, je rentre enfin dans un jean en 50... ca me moule, et je me sens bien...
Je me promene dans Toulouse en petit debardeur moulant, et les hommes me disent que je suis belle...
Les complexes, c'est la seule tenue qu'il ne faut pas se mettre de bon matin...Laissez les au placard...et habillez vous de gaiete, de bonne humeur, d'affirmation de vous meme...
Je sais c'est pas facile...ce qui m'enerve a moi, et me gene un peu malgre tout? mes bras qui pendouillent...et bé, on fait avec, si les gens sont pas contents ils regardent ailleurs, et puis de toute facon, il fait trop chaud pour s'enquiquiner a se cahcer sous de grands t.shirts.
Ma philosophie?
tu peux tenter de te cacher tant que tu veux, tu es la quand meme, avec ton volume, et tes rondeurs, quelle que soit la couche de vetements dont tu te recouvres...Et c'est vrai...
Alors, je m'emmerde pas.
Mon maillot? 2 pieces, 1 violet fluo, l'autre rouge petard.
A la plage je cours...en maillot.
Ca fait rebondir ma graisse? mais je m'en fous...
Si vous saviez...depuis mes 15 ans, grace a VLR et mon homme qui m'aime telle que je suis (sans pour autant etre un FA) je m'ASSUME a 100%.
Et ca fait du bien, et je compte bien m'eclater cet ete.

En esperant que ce message atteindra positivement celles qui ne se sentent pas bien...
Gros gros bisous, et j'espere bientot ne plus etre la seule ronde a moitie a poil a toulouse....
Allez les filles...xxxxxxxxx

Celine
41 ans Dans la brousse belge... 460
Je suis completement d'accord avec ton post !!!!

Et je te dit bravo !!!

C'est comme ca qu il faut réagir s'aimer tel qu on est et les autres ont leurs montre a quel point on est heureux comme ca !!!! Nous aussi on est belle et radieuse !!!! et jte jure que des fois ten vois des com ca :shock:

;) ;) ;)
42 ans 276
merci céline! ça fait plaisir de lire des posts comme ça! et ça motive!
50 ans Guadeloupe 1369
Bravo Céline, tu as bien raison, vive l'été !
40 ans dunkerque 97
alors ca ca motive profitons profitons 8)
41 ans 69009 129
Céline je t'admire!! Chapeau bas de t'assumer à merveille comme ça!
41 ans 94
coucou

si seulemen je pouvai penser et agir comme toi ,je serais au ange.en tous cas bravo :lol: :lol:
B I U


Discussions liées