MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mort d'une amitié que je croyais solide ='(

33 ans Lille 267
Le titre est évocateur
J'ai perdu une amie, ma meilleure amie . Ca faisait quelques temps que je trouvais son attitude bizarre, son mec ne pouvais pas me  
saquer, je la voyais de moins en moins, ça faisait 7 mois que je ne l'avais plus vue , presque pas de nouvelles ... j'aurai du m'en douter me direz vous, mais la nouvelle est tombée aujourd'hui par une autre amie : pour elle je ne suis plus sa meilleure amie, elle s'est trouvé une autre meilleure amie avec qui elle s'entend très bien , elle m'a oublié, n'a plus besoin de moi ...
Autant vous dire que ça fait mal , très mal, quand notre amitié avait duré depuis 7-8 ans ! :'(

Voila juste ce post parce que j'avais envie de lâcher tout mon chagrin quelque part , et savoir si vous aviez déjà vécu la même situation ou presque
38 ans 238
euh non ça ne m'es jamais arrivé. Mais à part le fait qu'elle s'est trouvé une nouvelle meilleure amie, tu en connais les raisons? Elle aurait pu te le dire en face... Enfin ceci n'engage que moi.. :oops:
33 ans Lille 267
Acacia a écrit:
euh non ça ne m'es jamais arrivé. Mais à part le fait qu'elle s'est trouvé une nouvelle meilleure amie, tu en connais les raisons? Elle aurait pu te le dire en face... Enfin ceci n'engage que moi.. :oops:


Ben déjà elle ne répond pas à mes messages ni rien , et quand je veux l'appeler elle me dit qu'elle a pas le temps ...
Et pour les raisons j'en sais trop rien ... mon autre amie m'a dit qu'elle lui avait dit que c'etait parce que j'avais réclamé l'argent que je lui avait prêté , alors qu'en ce moment ses finances sont au plus bas (alors que déjà de 1 je ne me souviens pas lui avoir réclamé, de 2 elle est pas la seule à avoir des problemes financiers , et de 3 elle aurait pu m'en parler ... donc voila)
38 ans 238
lol. si t'as besoin d'explications supplémentaires, t'as le droit de lui en demander. Ça serait la moindre des choses. Quand tu es amie avec quelqu'un depuis aussi longtemps, c'est complètement lâche de la part de ta copine de se comporter de la sorte (et soit dit en passant assez puérile et pathétique...)
35 ans Espagne 28
Je vais paraitre abrupte, et pour rien au monde je veux t'offenser wizz, mais si elle réagit comme ça elle est assez immature. Je ne la connais pas, c'est vrai, mais le peu que je sais d'elle d'après ce que tu écris c'est un peu fort. Et je crois qu'elle ne mérite pas ton amitié, parce que toi j'imagine que tu as toujours été là pour elle, et même jusque dans l'aspect financier, ce qui est louable, mais regarde comment elle te l'a rendu... Tu l'apprécieras sans doute beaucoup, mais le fait est qu'elle n'est pas digne de toi.
38 ans 238
passionnee a écrit:
Je vais paraitre abrupte, et pour rien au monde je veux t'offenser wizz, mais si elle réagit comme ça elle est assez immature. Je ne la connais pas, c'est vrai, mais le peu que je sais d'elle d'après ce que tu écris c'est un peu fort. Et je crois qu'elle ne mérite pas ton amitié, parce que toi j'imagine que tu as toujours été là pour elle, et même jusque dans l'aspect financier, ce qui est louable, mais regarde comment elle te l'a rendu... Tu l'apprécieras sans doute beaucoup, mais le fait est qu'elle n'est pas digne de toi.



+ 1 pour la miss aux étoiles ;)
35 ans Espagne 28
:kiss:

euh... la miss aux étoiles? :oops: :)
Moi pas comprendre! :silly:
38 ans 238
lol relatif à ton avatar que j'aime tant ;)
38 ans 238
lol suis con c'est plutôt un soleil... :oops:

La blonde est de retour... :P
C'est toujours un pincement au coeur de perdre une amie chère, mais je crois que dans tes âges c'est assez commun... Les routes divergent, les caractères se transforment, on s'affirme !
Je pense comme dit plus haut qu'elle n'en vaut peut être pas la peine... Garde les bons souvenirs et va de l'avant !
33 ans Lille 267
passionnee a écrit:
Je vais paraitre abrupte, et pour rien au monde je veux t'offenser wizz, mais si elle réagit comme ça elle est assez immature. Je ne la connais pas, c'est vrai, mais le peu que je sais d'elle d'après ce que tu écris c'est un peu fort. Et je crois qu'elle ne mérite pas ton amitié, parce que toi j'imagine que tu as toujours été là pour elle, et même jusque dans l'aspect financier, ce qui est louable, mais regarde comment elle te l'a rendu... Tu l'apprécieras sans doute beaucoup, mais le fait est qu'elle n'est pas digne de toi.


oui , je ne la pensais pas comme ça ... pour moi elle a toujours été loyale, honnête . Et la je découvre une nouvelle facette de sa personnalité et franchement ça fait mal de découvrir ça . On était comme des sœurs au début et bizarrement depuis que son copain ne peut plus me saquer et pique une crise de jalousie quand on se voit , ben notre relation s'est détraquée . Elle me mentait, inventait des raisons bidons pour ne pas me donner des nouvelles d'elle et pour pas qu'on se voit, elle a même été dire à une de mes amies qu'au fond ce n'est pas avec moi qu'elle va faire sa vie et que finalement je ne suis pas si importante que ça etc, etc. Alors dans ce genre de situation on fait des yeux ronds !
38 ans 238
Peut-être a-t'elle été influencée par son zhom....
35 ans Espagne 28
:D Trop marrante acacia!


C'est bien dommage pour elle wizz, elle t'a perdu plutôt que toi à elle, penses-y. Toi tu as perdu une amitié, elle elle a perdu un trésor. Parce que ton amitié envers elle est bien plus grande et sincère que la sienne envers toi.


[/img]
38 ans 238
Merci :)

Passionnée a raison. Essaie de relativiser sur ta situation même si je pense qu'à l'heure actuelle il est un peu tôt pour cela. Tu dois encore être sous le choc et prends le temps qu'il te faut pour y voir plus clair :)
33 ans Lille 267
oui ... j'étais très attachée à elle et m'en détacher ça va etre long et pas facile :'(
pour moi, c'etait impossible de la perdre tellement notre amitié etait soudée .. ben finalement c'etait mon amitié envers elle qui etait soudée, pas la sienne !
B I U


Discussions liées