MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande Yours qui n'arrive pas.

42 ans Le Havre 2722
Bonjour,
J'ai commandé un jean sur le site Yoursclothing. Le colis est parti le 15 décembre mais je n'ai encore rien reçu. En fouillant sur le site, j'ai lu que les  
commandes mettaient 1 semaine pour arriver, et ça m'inquiète d'autant plus que c'était ma première commande chez eux. :(
Doit-je commencer à paniquer ? Ok, c'est les fêtes donc il y beaucoup de colis en route mais je trouve le délai d'attente un peu long.

Merci de m'éclairer un peu. :)
38 ans 238
Ecoute, je n'ai personnellement jamais eu de souci de délai de livraison. Mais la raison soulevée des fêtes de fin d'années est plus que probable. Beaucoup d'entreprises ralentissent (ou au contraire rapidissent ^^) la cadence parce qu'eux également préparent leurs fêtes. Attends peut être qques jours encore avant de mailer!!
269
Je ne peux t'aider plus car depuis le 11 décembre,
j'attends ma commande.
Comme Acacia, je pense que c'est dû aux fêtes, car ma
première commande chez eux en août était arrivé en 48h !!
Il faut encore un peu de patience je suppose :roll:
C
49 ans là 2187
Chez Dorothy Perkins, ils avaient prévenu que pour avoir la commande pour les fêtes, fallait commander le 11/12 dernier délais.

Patiente encore une semaine (je sais c'est dur). ;)
42 ans Le Havre 2722
Jenn75 a écrit:
Je ne peux t'aider plus car depuis le 11 décembre,
j'attends ma commande.
Comme Acacia, je pense que c'est dû aux fêtes, car ma
première commande chez eux en août était arrivé en 48h !!
Il faut encore un peu de patience je suppose :roll:


Ok. Ca me rassure de ne pas être la seule à attendre. :lol:

Bon ben... "J'attendraiiiiiii, le jour et la nuit"... (enfin p'têt pas la nuit, quand même) :lol:
894
Vous inquiétez pas trop les filles !

Si le colis doit être livré par la poste, c'est normal, car ils sont plus que débordés en ce moment et ils s'occupent en priorité des colissimo pour lesquels ils se sont engagés à livrer en 48h.

Pour commencer à vous inquiéter vraiment, il faut attendre début janvier.

Mais avec un peu de chance, vous recevrez peut-être votre commande d'ici le nouvel an ?

J'attends des colis moi aussi..
60 ans 91 25732
J'ai l'habitude de recevoir mes commandes Yours en 4 à 6 jours maxi, mais la dernière, arrivée en début de semaine dernière, a mis 12 jours à arriver, mais elle est arrivée ! :D

Donc ne vous en faites pas trop, c'est un peu normal avec les fêtes, tout est au ralenti ! ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Pas mal de boutiques UK ont envoyé un email la semaine passée pour prévenir qu'il y aurait des retards notamment suite aux intempéries. Donc je ne m'inquiéterais pas trop non plus.
42 ans Le Havre 2722
Bon, ben... Je confirme que je me suis inquiéter pour rien. Je viens de recevoir mon jean ce matin. ^^

En revanche, ça taille grand ! J'ai pris du 22 chez Yours alors que je met du 24 chez New Look. Et le jean Yours est encore un poil grand. :shock:

Sinon, je suis très satisfaite mise à part à la petite frayeur à propos du délai de livraison. :)
894
Contente que tu aies reçu ton colis ! ^^
269
Et ben moi toujours pas =(
J'me demande si ce n'est pas tomber à la mer snif
V
52 ans nord 1252
idem pour moi j'ai commande le 22/12 et toujours rien reçu :cry:
pour une premiere commande ça me fait un peu peur!
60 ans 91 25732
Encore une fois, une commande du 22 décembre pas arrivée, si on tient compte des fêtes, des intempéries, des problèmes de transport ferroviaire, des soldes qui ont commencé le 26 décembre en Angleterre... ça n'a rien d'étonnant du tout ! ;)

Un peu de patience, ça va finir par arriver ! ;)
V
52 ans nord 1252
bon ben j'vais attendre alors ;)
269
Ma commande a été envoyé le 11 décembre
et j'ai enfin reçu... le 31 !!

Donc patience patience :)
B I U